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Le top 7 des meilleures suppléments pour la santé du coeur

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Le top 7 des meilleures suppléments pour la santé du coeur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2016 16:19

Nutritional strategies for skeletal and cardiovascular health: hard bones, soft arteries, rather than vice versa
James H O'Keefe Open Heart 2016;3

The focus of this paper is to explore better strategies for optimising bone strength and reducing risk of fracture, while at the same time decreasing risk of cardiovascular disease. The majority of Americans do not consume the current recommended dietary allowance for calcium, and the lifetime risk of osteoporosis is about 50%. However, traditional mononutrient calcium supplements may not be ideal. We comprehensively and systematically reviewed the scientific literature in order to determine the optimal dietary strategies and nutritional supplements for long-term skeletal health and cardiovascular health.

To summarise, the following steps may be helpful for building strong bones while maintaining soft and supple arteries:
(1) calcium is best obtained from dietary sources rather than supplements;
(2) ensure that adequate animal protein intake is coupled with calcium intake of 1000 mg/day;
(3) maintain vitamin D levels in the normal range;
(4) increase intake of fruits and vegetables to alkalinise the system and promote bone health;
(5) concomitantly increase potassium consumption while reducing sodium intake;
(6) consider increasing the intake of foods rich in vitamins K1 and K2;
(7) consider including bones in the diet; they are a rich source of calcium-hydroxyapatite and many other nutrients needed for building bone.
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Re: Le top 7 des meilleures suppléments pour la santé du coe

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 19 Aoû 2016 18:33

Traduction de l’étude :wink:

Des stratégies nutritionnelles pour la santé du squelette et cardiovasculaire: os durs, les artères souples, plutôt que vice versa
James H O'Keefe Open Heart 2016; 3

L'objectif de cet article est d'explorer les meilleures stratégies pour optimiser la solidité des os et réduire le risque de fracture, et dans le même temps diminuer le risque de maladie cardiovasculaire. La majorité des Américains ne consomment pas l'apport nutritionnel recommandé pour le calcium et le risque à vie de l'ostéoporose qui est d'environ 50%. Toutefois, les suppléments traditionnels en calcium peuvent ne pas être idéal. La littérature scientifique a pour but de déterminer la valeur optimale des stratégies alimentaires et des suppléments nutritionnels pour la santé du squelette à long terme et la santé cardiovasculaire.

Pour résumer, les étapes suivantes peuvent être utiles pour la construction des os solides tout en maintenant les artères douces et souples:
(1) le calcium est mieux obtenue à partir de sources alimentaires plutôt que des suppléments;
(2) veiller à un apport suffisant en protéines animales et qui soit couplée à l'apport en calcium de 1000 mg / jour;
(3) maintenir les niveaux de vitamine D dans la plage normale;
(4) augmenter la consommation de fruits et légumes pour alcaliniser le système et promouvoir la santé des os;
(5) l'augmentation concomitante de la consommation de potassium tout en réduisant la consommation de sodium;
(6) envisager d'augmenter la consommation d'aliments riches en vitamines K1 et K2;
(7) envisager d'inclure des aliments riches en calcium dans l'alimentation et de nombreux autres éléments nutritifs nécessaires à la construction des os.
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