Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tout sur Mr Olympia 2009 (+photos et vidéo)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Levrone-best » 6 Oct 2009 19:04

thanos999 a écrit:kai 8)
Il est quand meme mieux que branch :!:


Surtout quand il rentre le ventre ,ça le fait
Dexter aussi est mieux
Jonhie est énorme :shock:
Levrone-best
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mar 2009 13:57

Messagepar dila » 7 Oct 2009 06:34

j'etais a olympia cette annee et je ne pretend pas avoir la veritè absolue pour ca mais en ce qui concerene JAY sa victoire est amplement meritèe quand il est apparu sur scene tt le public etait unanime personne ne pouvait le battre (tt la salle c'est levèe pour l'applaudir )

PHIL si il avait etait dans la meme condition au prejugement que pour la final il aurait fait 2 e c'est sur

KAI je suis vraiment un fan pourrais-je dire mais la sincerement BRANCH etait devant et sa 2e place etait justifiee il avait une duretee que personne d'autre ne propose a part peu etre DEXTER mais celui ci est beaucoup moins massif est cette année les juges ont jugé aussi la masse c'est pour cette raison que KAI ET DEXTER SON DERRIERE LUI

KAI etait un peu moins bien que pour L'AC

DEXTER rien à reprocher il etait parfait niveau condition et ligne mais la il n'est pas assez gros pour rivaliser avec JAY

par contre je ne comprends pas le TOP 10 pour EL MOUSSAWI des gas comme alves , badell qui revient fort , ruhl , dennis james, silvio le merite bien plus

la7E place de rockel et amplement meritèè il etait vraiment en condition , pleins et rond

HIDE aussi merite cette place

en 202 LBS la grande arnaque et pour COREA 3E alors que ENGLISH 1ER C'EST n'importe quoi POUR LA MAJORITE DES PERSONNES PRESENTE HENRY OU COREA DEVAIENT GAGNER MAIS CERTAINEMENT PAS ENGLISH tte le monde as sifflè ou huè cette decision c'est triste pour l'athlete qui doit avoir la victoire amer d'ailleur a sa sortie des coulisses personne ou presque ne l'as sollicité

le lendemain nous avons discuté un bon moment avec flex lewis qui ns a dis que c'etait obligé que les 2 premiers soient henry et english trop de battage mediatique entre ces 2 la , lui même mettait COREA 1ER .en ce qui concerne sa place il la trouve pas anormal

DUGDALE etait tres tres en forme avec une belle structure et une ligne fantastique

clarence avait perdu beaucoup de poids ce qui lui a fait perdre aussi dans la dureté et plénitude dans les muscle c'est vraiment dommage car il as un potentiel extraordinaire

c'etait juste un p'tit compte rendu de ce que j'ai pus voir en direct et je vs assure que c'est grandiose d'assister a cet evenement , je vs souhaite de pouvoir y aller un jour
dila
 
Messages: 20
Inscription: 2 Juin 2009 07:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2009 10:01

merci
est ce que English n'était pas beaucoup plus gros que les autres car il tire à presque 100 kg :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar dila » 7 Oct 2009 10:33

A VRAI DIRE PAS PLUS QUE CA
dila
 
Messages: 20
Inscription: 2 Juin 2009 07:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Oct 2009 06:24

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Longinus » 9 Oct 2009 11:02

Grenne, il était en moins bonne condition qu'à l'Arnold, et entre temps il a largué Charles pour reprendre Oscar, tu penses que ça peut venir de la Motivé?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Oct 2009 13:37

non
2 compét par an, c'est beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar niTro » 14 Oct 2009 16:43

titanesque...

Image
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités