Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

L'usine produisant la vitamine C Nutrimuscle primée

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Si 80% de la vitamine C est produite en Chine, l'usine européenne qui fabrique la vitamine C Nutrimuscle vient d'être reconnue pour son excellence

Image

Ce serait bien de se fournir la bas pour la glycine aussi.

C'est jouable de l'isolat bio actif biologique?

Forum Admin

audiomaniac a écrit:
Ce serait bien de se fournir la bas pour la glycine aussi.

en Chine????????????????,,
sinon, l'usine en question fabrique des vitamines

A priori, il doit vouloir dire en Écosse.

Non en Europe puisque sauf erreur de ma part la glycine vient de Chine (même si j'ai compris que c'était plutôt rare d'en trouver)

De l'isolat biologique est ce que cela arriverait un jour ? avez vous fait des demandes de prix ?

Forum Admin

audiomaniac a écrit:
Non en Europe puisque sauf erreur de ma part la glycine vient de Chine (même si j'ai compris que c'était plutôt rare d'en trouver)

une usine de vitamine ne fabrique pas d'acides aminés tout comme une usine de casserole ne fabrique pas de voiture

De l'isolat biologique est ce que cela arriverait un jour ? avez vous fait des demandes de prix ?

il n'y a pas d'isolat natif bio (pour le moment)

Oui c'est pour cela qu'il y a des fabricants de casseroles et des fabricants de voiture en Europe :lol:

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.