Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vieux client demande de l'aide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 12:27

Bonjour à l'équipe Nutrimuscle,

Voila des années que je consomme votre whey et j'avoue que je commence à me lasser d'un point très important.
J'ai essayé il y a peu une autre whey (de marque connue) et j'ai SUPER apprécié un détail >>> Le fait de pouvoir la mélanger facilement et de ne pas avoir envie de vomir à cause de grumeau.

Ne vous en faites pas, je sais très bien ce que vous allez dire ... Votre engagement et votre soucis d'un produit naturel et sain ne vous permet pas d'assurer à votre clientèle de la lécithine de soja 100% naturelle sans traitement, OGM ...
Seulement voilà, n'avez vous jamais penser à chercher ses matières première saine tout simplement ? Êtes vous sure qu'il n'y a AUCUN moyen d'en trouver ?
Et si pas, je pense que vous devriez sortir au moins une whey mélangeable (donc oui, peut être avec de la lécithine ou la provenance sera moins assurée) facilement tout en gardant vos autres gammes actuelles si vous y tenez tant...

Dite vous bien que 99% du marché ne fait même pas de la whey nativement issue du lait comme vous ... Vous avez donc déjà largement le dessus au niveau de la qualité de produit. Car au fond, on sait même pas d'ou vient leur fromage non plus ...

Pq ne pas rendre vos produits "plus accessible" et plus agréable en sachant que de toute façon, 99% des gens qui consomment de la whey ne se soucis même pas de la provenance des matières première ?

Vous êtes une société commerciale et répondre à la demande devrait devenir au fil du temps votre soucis... 25 ans d'expérience c'est bien mais la ... Je trouve que ça devient une vraie faiblesse car votre expérience n'enrichie pas Nutrimuscle.

Je pense que BEAUCOUP de gens chez Nutrimuscle ont le même avis que moi.

Mais bon, sachez que je suis avec vous et c'est bien pour ça qu'ENFIN j'écris ce message qui me démangeait depuis tellement longtemps.

Amicalement !

FaB
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2018 14:21

trouver du soja prétendu non-OGM, c'est possible
trouver du soja qui n'est pas OGM, c'est très, très difficile
on a essayé le tournesol et le gout est horrible
en mettant du cacao ou un peu de gras, tu peux améliorer la dissolution
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 14:37

Vous ne songerez donc JAMAIS à sortir un produit correctement soluble ?
Pq ne pas organiser un sondage et laissez voter la communauté Nutrimuscle de si on passe le cap de la lécithine ou pas ? Non ?
Le client n'est il pas roi ?

Regardez par exemple, cette protéine élue meilleure de toute pour sa whey issue nativement du lait > https://www.***.be
Vous êtes mieux sur papier qu'eux, sauf que chez Nutrimuscle, c'est quasi imbuvable sur le long terme. Le gout est bon mais soyons franc que c'est pas tous les jours facile hein...
Imaginez un instant une whey comme la votre soluble > BINGO !
Toute les personnes que j'ai ramenées chez vous sont retournées à la whey (grande marque) pour cette raison.

J'avoue que je compte aussi passer aux autres whey "basse qualité et plus cher" quand j'entend votre discours toujours identique ... J'ai peur que ça n'avance jamais :-(

Un peu d'ouverture SVP, sachez que le lait, si on décide d'aller loin, peut venir de France ou d'ou vous voulez... Les vaches qui l'ont produit on peut être manger de l'herbe ou pas mal d'herbicide ont pu se poser dessus de par les vents et les cultures voisines...

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar chapochapi » 5 Sep 2018 14:59

Ceux qui tiennent absolument à la lecitine, pourquoi ne pas en acheter à côté et la mélanger?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 15:01

Simplement parce qu'on est pas des usines à Whey et qu'on ne connait pas les mélanges parfait.

Dans ton raisonnement, pq ne pas acheter du lait et faire sa propre Whey dans ce cas ?

Désolé hein ...
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar chapochapi » 5 Sep 2018 15:16

Drôle de comparaison. Faire de la whey à partir du lait est un processus que j'imagine très long et compliqué. Rajouter 1g de lecitine à la cuillère dans son shaker me parait un peu plus simple.

Si je trouvais la whey nutrimuscle problèmatique niveau dilution, j'aurais commencé par essayer ça en tout cas. Peut-être que cela ne marche pas si simplement, mais sans tester comment savoir. J'imagine que Nutrimuscle sait si c'est le cas ou non.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 15:26

J'ai essayé de nombreuses techniques pour diluer (ça fait des années que je suis client) et c'est toujours pareil :-( rien n'y fait malheureusement.

Tu ne comprend pas ma demande ? Qu'as tu comme problème avec le fait qu'il fasse une whey soluble ?
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar Administrateur » 5 Sep 2018 15:37

Bonjour FabWoD.

FabWoD a écrit:J'ai essayé de nombreuses techniques pour diluer

Non.

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit donc être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 15:43

mais SVP, lisez moi, je connais toute ces méthodes que vous nous donnez depuis de longues années.
ça ne fonctionne pas.

Et pq vous ne répondez pas à ma question ?
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 15:46

Même si ça fonctionne un peu .. C'est incomparable sur la longueur avec un produit diluable digne de ce nom.

Vous comprenez ma requête ?

Donc, pensez vous un jour à passer le cap ?
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar Le Docteur » 5 Sep 2018 15:52

Il ne suffit pas de "rajouter" de la lécithine à la whey pour en faire de la whey instantanéisée.
Donc ça ne marchera pas pour le client de rajouter un cuillère de lécithine.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar chapochapi » 5 Sep 2018 15:57

Si, je comprends ta demande mais je suis contre la dictature de la majorité.

La majorité des gens préfèrent la praticité de la protéine de lait par rapport à celle de blanc d'oeuf. Résultat, c'est très difficile de trouver de la poudre de blanc d'oeuf.
La majorité des gens préfèrent une protéine aux goût sucré/chimique. Résultat, on trouve très peu de protéines sans édulcorant/arôme.
La majorité préfèrent une whey qui se mélange très facilement. Résultat, bon tu vois le tableau.


Je n'ai pas envie de voir les produits nutrimuscle subirent ce dictat de la majorité et deviennent une marque comme les autres. Il y a une quantité monstre de choix pour ceux qui veulent des produits plus trafiqués.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar Administrateur » 5 Sep 2018 16:01

FabWoD a écrit:ça ne fonctionne pas.

Cela fonctionne parfaitement.

FabWoD a écrit:Donc, pensez vous un jour à passer le cap ?

Non.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar chapochapi » 5 Sep 2018 16:02

"Il ne suffit pas de "rajouter" de la lécithine à la whey pour en faire de la whey instantanéisée.
Donc ça ne marchera pas pour le client de rajouter un cuillère de lécithine."

Mea culpa donc



Il y a de grossières fautes de grammaire au-dessus, j'en suis conscient mais je ne peux pas éditer mon poste.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Vieux client demande de l'aide

Messagepar FabWoD » 5 Sep 2018 16:05

Réponse très commerciale et très sympa.

Adieu cette marque de vieux... Franchement, plus aucun espoir vous me décevez beaucoup.
FabWoD
 
Messages: 53
Inscription: 25 Juin 2015 08:40

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités