Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Bio Active ou Musclewhey 3

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey Bio Active ou Musclewhey 3

Messagepar anthony.m » 28 Juin 2009 10:26

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la whey la plus efficace en terme d'hypertrophie entre la musclewhey 3 et la whey bio , désolé si la question a déjà été posé , mais les propriété de ces deux whey me semble toutes deux intéressantes et je suis très hésitant ... Je dois aussi dire que je me perd un peu dans les info pour ces deux whey .


Merci d'avance pour vos réponses
anthony.m
 
Messages: 44
Inscription: 28 Mai 2009 18:06

Messagepar Criti » 28 Juin 2009 10:54

Dans muscle whey 3, t'as des arômes.
Regarde les avis des testeurs de la Whey bio active et fait toi ton idée.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Juin 2009 11:10

anthony.m a écrit:Bonjour j'aimerais savoir quelle est la whey la plus efficace en terme d'hypertrophie entre la musclewhey 3 et la whey bio , désolé si la question a déjà été posé , mais les propriété de ces deux whey me semble toutes deux intéressantes et je suis très hésitant ... Je dois aussi dire que je me perd un peu dans les info pour ces deux whey .


Merci d'avance pour vos réponses


je dirais que ça dépendant de ton niveau
pour les débutants : whey 3
pour les confirmés : whey bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar anthony.m » 28 Juin 2009 11:46

ok difficile de confirmé son niveau j'ai 4 ans de muscul dont deux ans et demi de muscul sérieux derrière moi et j'ai un poids de corps de 76 kilos pour un métre 76 (abdos visible et démarquation sur les bras épaule , cuisse sans être fibreux évidemment) je pense être vraiment sec à 70 kilos environs.

Je me qualifierais d'intermédiaire dans le sens ou je connais les mouvements et les exécutes en toutes sécurité et de maniére correcte et j'ai des perf plutôt moyenne (105 au couché , 160 au sdt sumo) , j'ai habituellement de très bonne sensation dans mon travaille (congestion et brulure) et je n'ai aucun mal à sentir un muscle précis(pec, triceps, mollet , ischio ....) .


Je vous remercie de ces premiéres réponses
anthony.m
 
Messages: 44
Inscription: 28 Mai 2009 18:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Juin 2009 14:41

dans ce cas si tu débutes avec les suppléments : whey 3
sinon; whey bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar anthony.m » 28 Juin 2009 14:54

ok je vais prendre musclewhey 3 alors , je prenais déja de la whey de *****, mais je pense effectivement que l'on peut me considéré comme un débutant

Je vous remercie pour les précision ^^

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
anthony.m
 
Messages: 44
Inscription: 28 Mai 2009 18:06

Messagepar le-chêne » 28 Juin 2009 18:03

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
anthony.m a écrit:Bonjour j'aimerais savoir quelle est la whey la plus efficace en terme d'hypertrophie entre la musclewhey 3 et la whey bio , désolé si la question a déjà été posé , mais les propriété de ces deux whey me semble toutes deux intéressantes et je suis très hésitant ... Je dois aussi dire que je me perd un peu dans les info pour ces deux whey .


Merci d'avance pour vos réponses


je dirais que ça dépendant de ton niveau
pour les débutants : whey 3
pour les confirmés : whey bio


En quoi l'une est meilleur que l'autre en fonction du niveau Nutrimuscle-Conseil ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron