Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey la moins "grasse"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey la moins "grasse"

Messagepar Blueberry » 1 Sep 2009 12:44

Bonjour,

quelle est votre whey qui contient le moins de lipides ?

cordialement
Blueb
Blueberry
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2009 12:41

Messagepar maximass » 1 Sep 2009 12:47

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Blueberry.
Compare les compositions des différents whey présentes sur le site, c'est le plus simple que je puisse te conseiller:http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/rapide/whey-proteine-rapide.php

De plus, un gramme de plus ou de moi de lipides ce n'était pas forcément ce qui te fera engraisser lol.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2009 12:50

surtout que les lipides renferment des facteurs de croissance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Blueberry » 1 Sep 2009 12:58

merci pour ces infos.

je suis plus à la recherche d'une protéine de "récup" donc la plus exempt de lipide possible (peut etre la futur isolat de nutrimuscle). Je pense m'orienter pour l'instant vers la tri-protéine proti-muscle3.

Concernant les 240 gélules de glutamine combien cela représente t-il de gramme ?
Blueberry
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2009 12:41

Messagepar maximass » 1 Sep 2009 13:06

Nutrimuscle-Conseil a écrit:surtout que les lipides renferment des facteurs de croissance

+1 tu pourrais nous en dire plus sur le sujet ici ou ds un nouveau post?

Blueberry a écrit:merci pour ces infos.

je suis plus à la recherche d'une protéine de "récup" donc la plus exempt de lipide possible (peut etre la futur isolat de nutrimuscle). Je pense m'orienter pour l'instant vers la tri-protéine proti-muscle3.

Concernant les 240 gélules de glutamine combien cela représente t-il de gramme ?


0,5 g de glutamine par gélules soit 120 g de glutamine pr ces 240 gélules
http://www.nutrimuscle.com/glutamine/gluta_muscle/glutamine-gluta-muscle-240gles.php?-composition-glutamuscle-gelules=1
Moi perso, je te conseillerai directement de prendre des bcaa car si je me rappelle bien, eux seul augmentent rapidement le taux de glutamine dans le sang.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Blueberry » 1 Sep 2009 14:34

En fait j'utilisai une whey inposkort pour ne pas citer la vrai marque qui contient des glutamines en rajout. Je pensais donc compléter la Protimuscle3 avec la glutamuscle pour m'en rapprocher. Qu'en pensez vous ?
Blueberry
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2009 12:41

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Sep 2009 14:37

comme expliqué plus haut, les BCAA sont d'un meilleur rapport qualié/prix pour augmenter son niveau de glutamine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 7 invités