Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sith » 18 Sep 2012 06:47

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Le Docteur » 14 Oct 2012 16:16

Conseilleriez-vous une technique pour éviter de prendre les gélules (est-ce qu'on peut compter sur une bonne dilution dans un verre d'eau ou de jus de fruit). Parce que la gélatine, c'est contre ma religion. ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar westsiiideLA » 14 Oct 2012 16:22

https://www.nutrimuscle.com/zmb-pidolat ... omposition


Certifié Halal ou casher!!! Cest ecrit!!!

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Gilles » 14 Oct 2012 21:17

Le Docteur a écrit:Conseilleriez-vous une technique pour éviter de prendre les gélules (est-ce qu'on peut compter sur une bonne dilution dans un verre d'eau ou de jus de fruit).

Je viens de tester la dilution de 3 gélules dans un petit peu d'eau. Pas de problème pour dissoudre, un peu de poudre d'une gélule était agglomérée, je l'ai écrasée à la cuillère. Quasiment aucun goût, peut-être très légèrement métallique, mais ça se boit tout seul - dans du jus de fuit ça ne se sentira sûrement même pas. En espérant avoir aidé...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar gautch » 15 Oct 2012 10:31

ZMB commandé aujourd'hui, j’espère avoir le même ressenti que les autres membres,
samedi je me suis presque endormi sur mes kettlebells pendant un temps de pause hehe
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

Messagepar KriiSs » 17 Oct 2012 08:39

ZMB 400 gélules offert lors de ma dernière commande , donc cela fait à peu près deux semaines que je l'utilise.

Prise : 3 gélules lors du repas du soir (22h00 au max) , couché à 23h00 au grand max.

Je ne suis pas un gros dormeur mais j'avais beaucoup de mal à m'endormir au paravant , mes nuits étaient fractionnées , et tout cela surtout lorsque je m'entraîne à 20h ( grande majorité du temps), et le réveil vraiment difficile.

Aujourd'hui , je fais mes nuits d'une traite , étonnement je me souvient mieux de mes rêves , et sont plus "longs" , pas comme avant où j'avais l'impresion de faire dix rêves dans la nuit , là j'en fais deux en moyennes . ( ressenti isolé?? )
Au réveil je me sent mieux , moins fatigué et en majorité je me réveil avant le buzzer.

Depuis hier soir je suis passé à 4 gelules , on verra l'amélioration.

Merci à Nutrimuscle , pour ce cadeau , le ZMB sera prévu pour la prochaine commande.
KriiSs
 
Messages: 30
Inscription: 25 Aoû 2011 00:01
Localisation: Pontoise 95

Messagepar Logos » 19 Oct 2012 00:15

Bonjour,

Cela fait environ deux mois que j'utilise le ZMB donc je viens en faire un petit compte rendu.
Je précise tout d'abord que je ne prends que 2 gellules chaque soir, au lieu de 3, compte tenu de mon faible gabarit (70 kilos).
Je n'ai jamais eu de soucis particuliers pour m'endormir donc difficile de donner un avis de ce côté là. Par ailleurs, je ne peux pas dire que je fasse des nuits d'une seule traite.
Toutefois, j'ai un peu moins de mal à sortir du lit malgré mes journées épuisantes...

Par contre il y a un truc qui m'a vraiment frappé! Un soir, j'ai oubié de prendre mes deux gellules. Résultat: cauchemard bien pourri et, pour la première fois de l'année, je n'ai pas entendu mon réveil ce qui m'a fait arriver très à l'arrache à la fac. J'ai donc passé une sale nuit, me suis levé de mauvaise humeur, me suis senti extrèmement fatigué avec, en bonus, des poches sous les yeux dignes de Valéry Giscard d'Estaing la moitié de la journée...

Bon évidemment, cette expérience n'a rien de très scientifique et il est difficile d'établir avec certitude un lien avec le ZMB. Pour autant, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar Logos » 19 Oct 2012 13:03

PS: C'est pas tous les jours qu'on parle de Valéry Giscard d'Estaing sur un forum musculation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar ZeKiwi » 19 Oct 2012 21:01

Logos a écrit:Je précise tout d'abord que je ne prends que 2 gellules chaque soir, au lieu de 3, compte tenu de mon faible gabarit (70 kilos).

=> je fais que 54kg mais je prends 3 gélules quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 22:12

Bonjour KriiSs.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

KriiSs a écrit:Aujourd'hui , je fais mes nuits d'une traite

Cela vous procure une bonne récupération nerveuse et musculaire.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2012 22:17

Bonjour Logos.

Logos a écrit:Je précise tout d'abord que je ne prends que 2 gellules chaque soir, au lieu de 3

Pour votre information, vous pouvez en consommer 6 si votre sommeil est difficile. Soit en 1 prise au dernier repas ou au coucher, soit fractionnées au dernier repas + au coucher + lors d'un réveil nocturne.

C'est à vous de tester ce qui vous conviendra le mieux. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Louis_ » 22 Oct 2012 13:41

westsiiideLA a écrit:https://www.nutrimuscle.com/zmb-pidolates/400/#composition


Certifié Halal ou casher!!! Cest ecrit!!!

Bonne journée.


quand on est végétarien la gélatine de boeuf n'est pas au top: moi aussi j'ouvre mes gélules


du coup, j'en profite pour faire un petit retour sur mon expérience

mon endormissement a toujours été facile, donc pas de changement
je suis en général couche tot(22h)-lève tot (5h)
par contre, avec le ZMB, il m'arrive souvent de me réveiller vers 3h en ayant l'impression d'être reposé, par contre, comme ça fait tot, j'essaie de me rendormir, et quand j'y arrive je suis un peu détruit à 5h

sinon, je prend uniquement 2 gélules au lieu de 3 (petit gabarit, sensibilté souvent importante aux suppléments)

en postant ça, je me dis que je vais tester 3 gélules ce soir: on verra

Louis
Louis_
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2012 19:10
Localisation: Antibes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2012 13:56

tu peux essayer de les prendre le midi ou l'après midi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 23 Oct 2012 07:26

Louis_ a écrit:[par contre, avec le ZMB, il m'arrive souvent de me réveiller vers 3h en ayant l'impression d'être reposé, par contre, comme ça fait tot, j'essaie de me rendormir, et quand j'y arrive je suis un peu détruit à 5h

Autre protocole à tester : en plus d'une prise le soir (dîner ou coucher), prendre 1 ou 2 gélules lors du réveil nocturne pour faciliter le rendormissement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar gautch » 23 Oct 2012 07:53

Bonjour,

Après 1 semaine de ZMB avec un dosage à 3 gélules le soir voici mes ressentis :

J'ai toujours du mal à me réveiller le matin
mes nuits ne sont pas faites d'une traite

Mais je n'ai plus de gros coup de barre entre midi et 14h00, il devient très minime
J'ai l'impression de pouvoir me ré entrainer beaucoup plus vite du à un sommeil de meilleur qualité
J'ai moins une sale tête (cernes, poches sous les yeux......)
Mes rêves sont toujours aussi débiles qu'avant mais ils sont plus long et je m'en rappel au réveil, du coup le matin en y repensant je me marre bien.

Je pense que ma "dette de sommeil" est conséquente donc 3 gélules ne suffisent pas je vais passer à 6 pour voir.
Du coup il va falloir bien plus d'une semaine pour récupérer correctement, avec 6 gélules/jour je ferais un nouveau compte rendu
dans 15 jours on verra bien
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités