Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseils svp

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseils svp

Messagepar doudou » 26 Mai 2013 16:15

Bonjour à tous !

Etant pas très expert en la matière , je viens à vous pour éclairer ma lanterne.

J'aurais souhaiter savoir s'il était possible d'associer de la Creapure créatine a une nutrition minceur?

Si oui pensez-vous que la nutri-fibres serez la mieux adapté à la C.créatine?

Je suis à la diète car enfaîte je suis un peu surdimensionné ( en extrapolant un peu ^^) sur le haut de mon corps, donc tout ce qui ci trouve vers la est bien musculé, et par contre en bas le ventre , tour de taille

etc pas du tout, limite la bedaine (lol), bref sur la prise de sang a révélé que je suis en manque de créatine de 0.4 je sais pas si c'est si énorme que sa..

Voila , si vous avez peut être d'autre formule qui pourrait convenir a mon cas je suis preneur :)

Je m’entraîne pour l'instant 3 fois par semaine (manque de temps) :/ mais à l'avenir sa ira mieux et pour info je fais 1m90 et 105kilos.

En vous remerciant d'avance !!
doudou
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2013 21:11

Messagepar Administrateur » 26 Mai 2013 16:24

Bonjour doudou et bienvenue sur le forum.

doudou a écrit:J'aurais souhaiter savoir s'il était possible d'associer de la Creapure créatine a une nutrition minceur?

Oui, c'est d'autant plus important pour éviter la fonte musculaire engendrée par un régime hypocalorique.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar doudou » 26 Mai 2013 19:02

Merci de votre réponse rapide !!

Donc je prend note impec !

Et vous pensez que c'est le mieux comme formules Creatine + nutri fibre ? ou un autre nutrition minceurs pourrait mieux faire l'affaire?

Encore merci mille fois.
doudou
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2013 21:11

Messagepar Administrateur » 26 Mai 2013 19:29

doudou a écrit:Et vous pensez que c'est le mieux comme formules Creatine + nutri fibre ?

C'est un bon duo.

Que vous pouvez compléter avec les Protéines Totales pour nourrir vos muscles et les Flocons d'Orge bio pour avoir de l'énergie en mangeant à votre faim. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 27 Mai 2013 16:25

Bonjour doudou,

doudou a écrit:Je m’entraîne pour l'instant 3 fois par semaine (manque de temps) :/ mais à l'avenir sa ira mieux et pour info je fais 1m90 et 105kilos

Avez vous besoin d'aide pour votre diète?

Si oui, quel âge avez vous? Le type de votre profession? Durée et type d'entrainements?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 13013
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar doudou » 30 Mai 2013 14:15

Bonjours !

J'ai enfin pu aller chercher mon colis ! et j'en suis ravi merci encore !!

Pour la créatine si j'ai bien compris je ne doit pas dépasser les 7 gélules par jours et les prendre tout les 3/4 heures par gélules pour optimiser aux mieux la choses? et sous 4 semaine non stop?

Et pour vous répondre si j'ai besoin d'aide pour ma diète , je dirai oui et non ^^ alors oui j'ai pris des nutri fibres mais j'ai un mental d'acier , je peux passer 4 jours sans manger je résisterai a l'idée de perdre du poids ( même si aucun intérêt car c'est loin d’être la meilleur solution pour mes muscles et mon corps !) mais c'est pour dire..

Mais sinon j'ai 23ans je suis boulanger/pâtissier dans une grande surface ( donc autant dire que des gâteaux et pâtisserie sortant du four avec leur odeurs j'ai appris a les regarder et a leur dire clairement aller vous faire FO*TRE !! ) même pas un morceaux arrive dans ma bouche ^^ (du moins plu) lol..

je m’entraîne sous 1H30/2h00 , je fais principalement du cardio car c'est mon plus gros point faible !

Pour faire clair je touche surtout à tous ce qui se trouve le haut du corps , car j'ai aussi un peu de mal avec les entrainement d'abdo..

Voila comme j'ai dit je suis pas expert on pourrait même dire plutôt novice , je ne recherche pas la perfection , mais un peux plus qu'un juste milieux .

MErci
doudou
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2013 21:11

Messagepar Gilles » 30 Mai 2013 14:31

Bonjour,

doudou a écrit:Pour la créatine si j'ai bien compris je ne doit pas dépasser les 7 gélules par jours et les prendre tout les 3/4 heures par gélules pour optimiser aux mieux la choses? et sous 4 semaine non stop?

7 gélules font presque 5 g, c'est effectivement la dose journalière conseillée en général. Il faut fractionner les prises en privilégiant les repas et le shaker post-entraînement. Quant à la durée, pas de raison de s'arrêter après 4 semaines.

3 - Privilégiez l'utilisation post-effort

Après un entraînement, les transporteurs de créatine sont plus actifs qu'au repos ce qui favorise l'intégration de la créatine dans les cellules musculaires (1).


4 - Prendre la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle

La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun mais plutôt au milieu ou juste après les repas.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron