Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Chronopost

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Chronopost

Messagepar nathan52100 » 4 Juin 2013 18:18

Bonjour,

Est-il possible de se faire livre autrement que par Chronopost!!

J'en ai un peu marre de me promener à chaque fois dans tous les bureaux de postes de ma ville pour cherche mon colis!!
Cela se reproduit à chaque fois.
Il est signalé livré et chaque fois je courre après!!

Merci.

David
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Gilles » 4 Juin 2013 18:59

Bonsoir,

Si la livraison dans un bureau de poste n'est pas satisfaisante, il est aussi possible de se faire livrer dans un Point Chrono Relais, peut-être que ce sera mieux...

Sinon, courir après un colis Nutrimuscle c'est une bonne motivation pour faire un peu de cardio. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar nathan52100 » 4 Juin 2013 19:04

Gilles a écrit:Bonsoir,

Si la livraison dans un bureau de poste n'est pas satisfaisante, il est aussi possible de se faire livrer dans un Point Chrono Relais, peut-être que ce sera mieux...

Sinon, courir après un colis Nutrimuscle c'est une bonne motivation pour faire un peu de cardio. :wink:


J'ai téléphoné au service Chronopost, ils m'ont assuré qu'il était au bureau de poste demandé...
J'ai aussi regardé le suivi, il est indiqué livré et le nom de la personne qui l'a réceptionné
Problème, ils n'ont pas de personnes de ce nom!!!

Si je me fais livre dans un point relais si c'est le même service et vu la fiabilité bonjour!!

Mon cardio est très bon, j'ai pas besoin d'en rajouter!!
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Chronopost

Messagepar nathan52100 » 4 Juin 2013 19:33

Heureusement qu'il y a des gens sérieux et honnêtes!!!

Ce soir une personne qui habite le même endroit sonne à ma porte et me donne mon colis!!!

Il a été livré dans un centre auto de ma ville!!!

Merci à lui mais Chronopost Zéro.

Est-ce que Nutrimuscle peut faire remonter l'info (service qualité?)

Il y a sur ma ville d'énormes problèmes avec eux!!!!
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Jekyl » 17 Jan 2014 12:14

Faites vous livrer chronopost le samedi ?
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Administrateur » 17 Jan 2014 13:12

Bonjour Jekyl.

Oui et non.

En effet, ce n'est pas prévu dans notre contrat. Mais il arrive que les agences Chronopost livrent le samedi pour alléger leurs tournées de livraison du lundi.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jekyl » 17 Jan 2014 15:53

Merci :)
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar olirob27 » 18 Jan 2014 09:58

Service payant Chronopost:
Bonjour je viens d'aller chercher mon colis (livraison rapide!!) mais voila c'est la première fois et pas la dernière que je vais payer pour avoir mon colis. En l’occurrence 4 euros pour me déplacer et faire la queue.
Je trouve qu'ils abusent à la poste, ce n'est pas contre nutrimuscle, mais là il va falloir revoir le service de livraison.
Si vous trouvez un livreur qui travaille avec vous, il sera peut-être possible de rationaliser les frais de port et nous n'aurions pas a payer 4 € pour nous déplacer et faire la queue.
Encore merci à Nutrimuscle mais la Poste c'est finit....
Bien amicalement.
olirob27
 
Messages: 8
Inscription: 3 Mar 2012 10:48
Localisation: Amiens

Messagepar Le Docteur » 18 Jan 2014 10:46

Ca a l'air d'être une tendance lourde en ce moment, les frais.
J'ai été livré un samedi pour ma dernière commande. C'est bien tombé, je n'avais plus du tout de vitamines.

Je me demande si on peut demander à être livré dans un autre bureau de poste que le bureau censé être le plus près de chez vous. Le bureau dont je dépend, c'est une véritable catastrophe : horaires à la idiot (matinées seulement), courrier perdu, pratiques étranges, etc.

De toute manière, les points relais c'est souvent finalement plus pratique. Ca me fait mal au cœur de l'admettre, mais les "services publics" sont en train de devenir des monopoles privés.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Alban » 18 Jan 2014 16:25

Je sur de ne pas trouver de point relais plus proche que le bureau de poste dans mon cas.
Par contre, dans ce petit bureau de poste, il y a une bonne ambiance, les gens qui y travaillent sont sympathiques.
Et ils ont l'habitude de me voir venir chercher des cartons assez... disons... lourds ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 18 Jan 2014 18:15

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:Je me demande si on peut demander à être livré dans un autre bureau de poste que le bureau censé être le plus près de chez vous.

C'est celui de votre choix.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Problemes pour controler le contenu du colis

Messagepar David du 07 » 22 Jan 2014 18:53

bonsoir

cela fait deux fois que la personne du guichet m oblige a signer avant de pouvoir ouvrir le colis pour contrôle . est ce normal car si je signe avant et qu il y a un soucis comment faire? je lui ai bien fait voir le mail indiquant qu il faut controlé devant le receptionniste mais rien a faire.

merci d avance
David du 07
 
Messages: 12
Inscription: 15 Nov 2013 03:29
Localisation: ardeche

Messagepar Administrateur » 22 Jan 2014 19:05

Bonjour David du 07.

David du 07 a écrit:si je signe avant et qu il y a un soucis comment faire?

Vous pouvez noter sur le bon de livraison : le réceptionnaire a refusé que je vérifie le contenu de mon colis. :wink:

Merci pour vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Athanor » 6 Fév 2014 17:28

bonjour, chronopost ma envoyer un SMS pour me dire que mon colis et arriver, vue les horaires de mon bureau de poste, j'irais le retirer samedi, en tout cas ils sont rapide sa fait plaisir.

Je voudrais savoir, si le contenu du colis et endommager, je l'écrit sur le bon ? Et que se passe t'il ensuite ?

On se fait remboursée, ou autre chose ?

C'est la première fois que je me fait livrer ailleurs que chez moi, alors je ne sais pas trop la marche a suivre.

Merci de bien vouloir me conseiller.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Messagepar Administrateur » 6 Fév 2014 18:32

Bonjour Athanor.

Athanor a écrit:Je voudrais savoir, si le contenu du colis et endommager, je l'écrit sur le bon ? Et que se passe t'il ensuite ?

Oui pour que le préposé fasse un constat d'avarie de transport, puis vous nous en informez par email de sorte à vous réexpédier un colis neuf.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités