Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2015 14:47

Sur le plan nutritionnel, tu gardes tout.
Le seul danger, c'est que passé un certain laps de temps, les bactéries vont commencer à proliférer.
On le sent à l'odeur, à l'ouverture du shaker que l'odeur du mélange a changé et est devenue désagréable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar JohnDoe » 8 Sep 2015 15:46

Merci pour la réponse et la réactivité.
Je viens de faire le test dans une bouteille de 2 L pour une whey préparée à 7H30.
Je viens de la gouter (16H30) et je n'ai noté ni odeur désagréable ni changement de gout.
Peut-être est-il quand même préférable de la conserver au frigo ?
JohnDoe
 
Messages: 2
Inscription: 8 Sep 2015 14:27

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Sep 2015 15:50

je stocke au frigo dès que je prépare à l'avance
Le problème, c'est que chez beaucoup, le fait de boire froid file mal au ventre, voire pire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar chka » 9 Sep 2015 13:18

La question a sans doute été déjà posée mais peut-on préparer sa whey bioactive à l'avance (6 doses dans 600 ml) le matin
et conserver à température ambiante ses propriétés nutritionnelles pour un shaker dans l'après-midi ?


Sur le plan nutritionnel, tu gardes tout.


Nutrimuscle-Conseil a répondu sur les propriétés

Pour faire un retour d'experience, j'ai toujours préparé mes collations protéinées en avance avec de l'eau et toujours amenées avec moi donc non réfrigérées... Je les prépare très tôt la journée (entre 06h et 07h) et je consomme ma dernière vers 16h00... Jamais eu de problèmes.

Vaut mieux utiliser de l'eau que du lait. Je pense que le lait finira toujours par tourner plus vite que le mélange avec eau

Après tout dépend ce qu'on entend par température ambiante.
Ex : au bureau vs dans un sac a dos noir en plein soleil... ce n'est pas pareil :mrgreen:

Autre astuce, utiliser des contenants isothermes si jamais tu as vraiment peur, mais je pense que ce n'est pas une obligation.
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Mioumiouze » 18 Oct 2015 12:57

Bonjour à tous, j'ai testé l'isolat de whey goût banane. Pas mon goût préféré mais je m'en fiche, c'est le bienfait de ce produit que j'attends.
Seul petit bémol pour ma part, la mousse qui mets un temps fou à redescendre. Faut vraiment pas être pressé, ni en retard pour aller quelque part. Si tu la mélanges sans la secouer, avec ou sans couverts, bonjour les grumeaux...
J'ai choisis Nutrimuscle parce qu'à mon sens c'est une marque qui inspire confiance de par ses produits de qualité, cette traçabilité, ce sérieux. Mon système digestif se porte beaucoup mieux depuis que je suis chez vous. J'espère sincèrement que vous ne nous ferez pas "le coup de Volkswagen" pour ne citer que cette actualité, à chercher les économies en nous prenant pour des billes, parce-que pour moi vous êtes les meilleurs sur le marché. Si vous continuez de nous vendre ce que vous prétendez, vous multiplierez les clients et ferez long chemin.
Bien à vous.
Mioumiouze
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2015 18:56

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2015 13:06

Mioumiouze a écrit: Si tu la mélanges sans la secouer, avec ou sans couverts, bonjour les grumeaux...


il faut que tu trouves la bonne voie du milieu. Il faut sourtout ne pas secouer plus longtemps que nécessaire (sachant qu'un grumeau n'a jamais tué personne).

J'ai choisis Nutrimuscle parce qu'à mon sens c'est une marque qui inspire confiance de par ses produits de qualité, cette traçabilité, ce sérieux. Mon système digestif se porte beaucoup mieux depuis que je suis chez vous.


Ca fait 21 ans que Nutrimuscle a choisi la qualité, ce n'est pas pour changer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 18 Oct 2015 13:15

Bonjour Mioumiouze.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Mioumiouze » 18 Oct 2015 13:51

Il est clair que je préfère les grumeaux à des substances qui pourrissent mon organisme.
Vous êtes un exemple, votre concurrent anglais, comme d'autres, n'ont rien compris de ce qu'est être une marque de qualité, comme si l'écrire sur le paquet leur donnait bonne conscience. Beaucoup d'industriels n'ont simplement pas envie de produire de la qualité, se donner les moyens et avoir la bonne foi de vendre des produits qui ne sont pas nocifs pour la santé, car seul le fric à de l'importance dans ce monde. Hop, on vous met de super goûts par ci par là pour masquer l'horreur et ça se vend comme des petits pains. Les entreprises qui cherchent à donner de la qualité, se font de plus en plus rare, et il est légitime qu'avec tous les scandales alimentaires que l'on découvre ( et je ne parle pas de ceux médiatisés) que je m'inquiète que vous soyez tentés à votre tour de changer vos méthodes un jour, car même les meilleurs qui ont été tenté, l'ont payé très cher.
Cela fait des mois que je vous recommande à tout mon entourage, même à des gens que je rencontre dans des magasins de sport (vous avez au moins gagné 4 clients ces derniers mois à ma connaissance si ce n'est plus) et j'ai de bonnes raison de le faire, juste parce-que mon corps était content.
Continuez comme ça, ne changez rien.


Concernant l'isolat, j'ai oublié de préciser que contrairement à la Protimuscle que j'utilisais depuis quelques mois, les courbatures se font sentir non plus le surlendemain, mais cette fois-ci très tôt dès le lendemain (je m'entraîne le soir). Une explication à ce phénomène ?
Mioumiouze
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2015 18:56

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2015 15:43

Mioumiouze a écrit:Concernant l'isolat, j'ai oublié de préciser que contrairement à la Protimuscle que j'utilisais depuis quelques mois, les courbatures se font sentir non plus le surlendemain, mais cette fois-ci très tôt dès le lendemain (je m'entraîne le soir). Une explication à ce phénomène ?


tu gagnes en vitesse de récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Oct 2015 15:45

Mioumiouze a écrit: votre concurrent anglais, comme d'autres, n'ont rien compris


si, ils ont compris que les gens veulent la meilleure qualité, ..., jusqu'à ce qu'ils voient le prix. Après le consommateur prendra toujours le moins cher et oubliera complètement le coté qualitatif.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar valnay » 25 Oct 2015 02:22

Bonjour,

La question a déjà dû être posée plusieurs fois déjà, mais pourquoi n'existe t'il pas d'autres gout que ceux proposés pour le moment ? (Cookie, beurre de cacahuete chocolat etc..)
valnay
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2015 15:55

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Oct 2015 08:42

valnay a écrit:Cookie


simplement car plus le gout est exotique plus cela veut dire que le produit est blindé de produits chimiques
Jouer sur le gout, c'est la technique américaine pour s'attirer les consommateurs. Nous préférons jouer sur la qualité ainsi que des arômes plus naturels
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar valnay » 25 Oct 2015 12:14

D'accord, merci.
valnay
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2015 15:55

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar valnay » 26 Oct 2015 19:43

Peux-t-on réduire le pic insulinique lié à la consommation de whey en la mélangeant des noix par exemple. Ou bien, même en pénétrant plus lentement elle l'élève beaucoup ?
valnay
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juil 2015 15:55

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2015 20:54

tu peux, peut-être, l'atténuer, mais pas énormément
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités