Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 24 Avr 2017 23:22

Car j'ai bien cherché pendant au moins 10 mins avec une longue cuillère et je n'ai rien trouvé...
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Avr 2017 23:32

il faut être descendre plus bas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Siroz » 27 Avr 2017 11:45

Bonjour à tous j'ai reçu recèlent mon seau de protéine avant celui la je prenais de la protéine totale niveau goût impeccable par contre gros problème au niveau de la dissolution j'ai beau chercher je ne vois pas comment on peux faire j'ai vu des Tutos rien à faire toujours des gros ou petit moraceaux avez vous une méthode bien à vous merci
Siroz
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2017 20:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Avr 2017 11:58

chercher la dissolution parfaite ne sert à rien
je mélange tranquillement avec une fourchette
en rajoutant du cacao, tu facilites le mélange
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 27 Avr 2017 11:58

Bonjour Siroz et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 27 Avr 2017 21:04

On peut prendre isolat pendant l'entraînement ou cela est un mauvaise sachant que le sang est dans les muscles et non pas dans l'estomac donc la digestion est pas du tout top...
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2017 06:32

si tu as des problèmes d'assimilation des protéines pendant l'entraînement, tu vas le savoir tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 28 Avr 2017 09:58

Comme il n'y à plus de peptopro pro :-( et j'ai terminé mon pot :-(
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 28 Avr 2017 10:04

Bonjour Jonathan12.

En effet, nous ne voulons plus vendre de PeptoPro plus ou moins desséché.

Vous en trouverez aisément ailleurs. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Saiif » 2 Mai 2017 16:57

Bonjour

Je voulais savoir si la prise de whey bio active et de boisson isotonique ( de l'isostar ) était compatible ?
Pas de problèmes digestifs ?

Exemple : Prise de boisson isotonique pendant l'effort, puis 15 min après prise de whey bio active.

Merci de vos retours
Saiif
 
Messages: 2
Inscription: 6 Avr 2017 09:07

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2017 17:49

Saiif a écrit:Je voulais savoir si la prise de whey bio active et de boisson isotonique ( de l'isostar ) était compatible ?


normalement oui

Pas de problèmes digestifs ?


tu devrais vite le savoir. Au cas où, il faut réduire les dosages afin d’habituer son système digestif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Franck12 » 5 Mai 2017 17:20

Bonjour, j'ai commander un pot de 4kg en décembre dernier pour m'aider car je n'avais jamais pris de protéines auparavant et je ne vois pas réel changement ..
je m'entraîne 3 fois par semaine et prend un Shake de 30 g le matin avec collation entre le petit déjeuner et repas puis un après l'entraînement avec une collation.
Dois je etre plus patient ? Plus consommer ? Conasommer autrement ?
Merci :)
Franck12
 
Messages: 5
Inscription: 21 Nov 2016 17:25

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2017 18:46

il ne te reste qu'à bien pousser à la salle
prends tu de la créatine?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Donzathoustra » 6 Mai 2017 20:25

Bonjour,

Je suis passé à l'isolat pour tester et changer un peu ma manière de m'alimenter. J'étais à la bio Proteine Totale. Plutôt que de poser maintes questions ici, autant essayer puis je verrai d'ici quelques semaines ou mois.

Toujours aussi professionnel dans la gestion des commandes et des envois (vous avez d'ailleurs viré un point relais regrettable, bien joué).

La différence entre la Proteine Totale Bio et l'isolat (goût naturel) est évidemment très importante. L'une crémeuse proche du lait, l'isolat plutôt salé, moins agréable (à mon sens) et moins simple à maîtriser. Mais j'ai rapidement pris le dessous sur la mousse ou la dilution en y ajoutant un peu de poudre de flocons d'avoine puis un chouya de lait. Quand à la technique de "secousse", et bien la méthode du poignet circulaire est parfaite (la fourchette désastreuse pour moi).

Pour ne pas être déranger par le gout il faut qu'elle se dilue dans l'eau sinon les quelques grumeaux sont peu ragoutants.

Puis un peu de patience et ça se dilue correctement. Je n'ai connu que les produits Nutrimuscle donc aucune capacité de comparaison. Juste des témoignages d'amis qui ont eu de sacrées déception avec des produits beaucoup moins chers ou graphisme fluo et radioactif. Mais bon, pour moi ce sont des protéines, pas des booster de création muscles.

Bref nous ne sommes plus du tout dans le même produit qu'avec la PT Bio. J'avais un peu peur d'avoir vite faim avec l'isolat (assimilation rapide etc) et étonnamment l'isolat me cale plus, allez savoir pourquoi, biais psychologique ? J'avais des pic de faim vers les 10h voir plus tôt et ce malgré le coté Caseine censé se diffuser plus longtemps. Là, plus ces pics (ou coup de fringale).

La digestion (bon j'avais une bonne année de proteine totale derrière moi), niquel, même plus simple que la PT (moins de ballonnements), plus ce ventre qui gonfle.Donc moins de gaz.

Reste la partie prise de muscle, on verra (je suis plutôt ectomorphe, 1,81 pour 77 Kg depuis peu, avant 69kg sans bouger) et j'ai toujours peiné pour conserver une silhouette, soit fort pouvoir catabolique. Ca gonflait, et dégonflait vite !

Bref merci pour cette qualité.

Petite question : j'ai commandé des probiotiques, est-ce nécessaire avec l'isolat ou font-ils partie du produit ?



Merci à vous.
Donzathoustra
 
Messages: 17
Inscription: 11 Mar 2016 19:38

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mai 2017 21:09

dans l'isolat gout neutre, il n'y a pas de biotiques donc tu peux en rajouter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités