Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Sixeela » 11 Avr 2017 05:55

Je pourrais baisser un peu la partis légume ?
Sixeela
 
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2016 10:37

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2017 08:33

surtout pas
Je ne pense pas qu'il y ait une vraie inquiétude à avoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar jeff612 » 11 Avr 2017 16:58

Les vitamines E et C prises simultanément offrent de meilleurs bénéfices, mais il vaut mieux prendre en plusieurs prises sa vitamine C, du coup dans mon cas prenant votre vitamine C en plus de votre multi-vitamines, est-ce que cela serait mieux de prendre ma dose de vitamine C en même temps que le multi-vitamines pour la synergie ou bien les 200mg de C dans le multi suffise et il serait préférable de la prendre à un autre moment?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2017 18:15

Ca ne sert à rien de se prendre la tête pour ça alors qu'on aura bientôt une étude qui montrera des inter-actions contraires à celles que l'on essayait de déclencher...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar jeff612 » 11 Avr 2017 23:44

Ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar GAMA » 2 Juin 2017 15:00

Bjr a tous,
Un avis sur cet article?
Merci par avance
https://www.docbuzz.fr/2014/12/03/123-m ... ui-espere/
GAMA
 
Messages: 82
Inscription: 8 Avr 2011 07:39

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2017 15:37

Si tu veux le point sur le sujet...
je suis d'accord avec leur conclusion que ça ne changera pas les bénéfices de l'entraînement

Exercise, oxidants, and antioxidants change the shape of the bell-shaped hormesis curve
Redox Biology Volume 12, August 2017, Pages 285–290 Zsolt Radak

Highlights
• Exercise and reactive oxidative stress dose response can be described by bell shape curve.
• Antioxidant supplementation can depress or enhance physiological function depending on timing.
• Higher level of physical fitness is associated with greater tolerance to oxidative stress.
• The health benefits of exercise is related to adaptive capacity to oxidative stress.

It is debated whether exercise-induced ROS production is obligatory to cause adaptive response. It is also claimed that antioxidant treatment could eliminate the adaptive response, which appears to be systemic and reportedly reduces the incidence of a wide range of diseases. Here we suggest that if the antioxidant treatment occurs before the physiological function-ROS dose-response curve reaches peak level, the antioxidants can attenuate function. On the other hand, if the antioxidant treatment takes place after the summit of the bell-shaped dose response curve, antioxidant treatment would have beneficial effects on function. We suggest that the effects of antioxidant treatment are dependent on the intensity of exercise, since the adaptive response, which is multi pathway dependent, is strongly influenced by exercise intensity. It is further suggested that levels of ROS concentration are associated with peak physiological function and can be extended by physical fitness level and this could be the basis for exercise pre-conditioning. Physical inactivity, aging or pathological disorders increase the sensitivity to oxidative stress by altering the bell-shaped dose response curve.
The response of biological systems to stressors can be described by a bell-shaped curve. Physical exercise also evokes this hormesis curve-response by the organism. The two end-points of the hormesis curve are inactivity and overtraining, and both of these result in decreased physiological function. Antioxidant supplementation, depending on the timing, could suppress, enhance or prolong high levels of physiological function, but hardly curb the systemic effects of exercise training.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 2 Juin 2017 15:40

Traduction de l'étude :wink:

L'exercice, les oxydants et les antioxydants modifient la forme de la courbe horménistique en forme de cloche
Redox Biology Volume 12, Août 2017, Pages 285-290 Zsolt Radak

Points importants
• L'exercice et la réponse à la dose de stress oxydatif réactif peuvent être décrits par la courbe de la forme de la cloche.
• La supplémentation antioxydante peut diminuer ou améliorer la fonction physiologique selon le moment.
• Un niveau de condition physique plus élevé est associé à une plus grande tolérance au stress oxydatif.
• Les avantages pour la santé de l'exercice sont liés à la capacité d'adaptation au stress oxydatif.

On discute si la production de ROS induite par l'exercice est obligatoire pour provoquer une réponse adaptative. On prétend également que le traitement antioxydant pourrait éliminer la réponse adaptative, qui semble être systémique et réduirait l'incidence d'une large gamme de maladies. Ici, nous suggérons que si le traitement antioxydant se produit avant que la fonction ROS-réponse n’atteigne le niveau de crête, les antioxydants peuvent atténuer la fonction. D'autre part, si le traitement antioxydant a lieu après le sommet de la courbe de réponse à la dose en forme de cloche, le traitement antioxydant aurait des effets bénéfiques sur la fonction. Nous suggérons que les effets du traitement antioxydant dépendent de l'intensité de l'exercice, car la réponse adaptative, dépendante de plusieurs voies, est fortement influencée par l'intensité de l'exercice. Il est également suggéré que les niveaux de concentration de ROS sont associés à la fonction physiologique maximale et peuvent être prolongés par le niveau de condition physique et cela pourrait être la base du pré-conditionnement de l'exercice. L'inactivité physique, le vieillissement ou les troubles pathologiques augmentent la sensibilité au stress oxydatif en modifiant la courbe de réponse à la dose en forme de cloche.

La réponse des systèmes biologiques aux facteurs de stress peut être décrite par une courbe en forme de cloche. L'exercice physique évoque également cette courbe-réponse par l'hormose de l'organisme. Les deux points d'extrémité de la courbe hormesis sont l'inactivité et le surentraînement, et ces deux résultent en une diminution de la fonction physiologique. La supplémentation antioxydante, en fonction du moment, pourrait supprimer, améliorer ou prolonger des niveaux élevés de fonction physiologique, mais freiner difficilement les effets systémiques de la formation à l'exercice.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Jonathan12 » 3 Juin 2017 01:30

D'après ce que doctbuzz a écrit il ne faut donc pas consommer de vitamines en supplement ? Pour ma part je consomme un peu 1/4 d'un doseur de Nutrimuscle ce qui me donne 100 % voir un peu plus pour chaque vitamine ( j'ai fait le calcul. À côté je mange 1,2 kg (non cuit) de légumes bio par jour avec 100g de fruits bio et des super aliments donc je suis assez chargé vitamines. Après le peu que je prends des multi de Nutrimuscle me fait du bien psychologiquement car j'avais des crises d'axieté auparavant avec des focalisations sur mon battement du cœur . Donc vitamine Nutrimuscle + omega3 Nutrimuscle+ cardiocalm+ magnesium marin= tout cela m'a bien aidé et je n'ai plus de cela.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 3 Juin 2017 11:34

Doccbuzz, rien qu'avec ce nom racoleur j'ai le front qui perle.

"Une étude suédoise... 1 g de Vitamine C et 235 mg de vitamine E par jour..."

J'pensais que chacun ici avait déjà lu le blog de venesson... notamment.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Panda » 9 Juin 2017 10:15

Bonjour à toutes et tous.

Ça va faire trois semaines que je prends du multivitamines + ZMB et ça fait une semaine que ça ne tourne pas très rond chez moi.
Les deux premières semaines ont été super, j'ai ressenti un réel gain d'énergie et je dormais bien mieux. Donc j'étais pleinement satisfait des produits que j'avais prit.
Cependant, depuis une semaine j'ai des crampes d'estomac et de forts maux de têtes qui ne me quittent pas... Etant donné que absolument rien n'a changé dans ma vie depuis trois semaines à part l'intégration de ces deux suppléments, je voulais savoir si ça pouvait être la cause de mes problèmes ?

J'ai une alimentation plutôt équilibré et varié, j'ai déjà donc une bonne dose de vitamines et minéraux par le biais de l'alimentation. Ce peut-il que je consomme trop de vitamines et que ça soit la cause ?
Il me semble qu'une hypervitaminose en vitamine A peut causer ce genre de désagrément. Et la vitamine A est fortement dosé dans vos multivitamines, de plus je consomme tous les jours entre 3 et 6 oeufs (qui il me semble sont une bonne source de vitamine A) + des légumes (qui eux aussi sont une bonne source).

Bref, pensez-vous que ça peut venir de là ? Et existe t-il un moyen de savoir notre taux de vitamines ? (par une prise de sang par exemple)

Merci :)
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 13:12

Panda a écrit:Bref, pensez-vous que ça peut venir de là ? Et existe t-il un moyen de savoir notre taux de vitamines ? (par une prise de sang par exemple)


je ne pense pas que cela soit lié
pour mesurer les vitamines, il faut effectivement demander une prise de sang
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Panda » 9 Juin 2017 13:56

Très bien. Mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Dans le doute je vais prendre rendez-vous avez mon médecin et faire un check-up complet. En plus ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2017 15:19

Ca peut être plein de chose. Si tu as un doute arrête les vitamines 1 semaine et reprends ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Panda » 9 Juin 2017 17:56

Je vais les continuer et faire une prise de sang. Je verrais bien les résultats.

Merci :)
Panda
 
Messages: 37
Inscription: 7 Jan 2015 17:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité