Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Franky Berverly » 26 Fév 2018 19:47

Voilà, je suis arrivé à 3 semaines de prise de Peptan à la dose normal (3,4 g) tout se passait bien.
J'ai voulu augmenter pour passer à 4 g et là beaucoup de problèmes de gazs, d'aérophagie de flatulence.

J'essaye de monter en dose tranquillement étant sujet à des ballonements.

Ma question, le peptan peut il au dessus de 3 g donner ce genre de problème, ou s'agit-il d'un seuil ou je psychote et me provoque des ballonements ?


Prenez-vous quelques chose en plus pour que ça passe tranquille, genre des probiotiques ou autres ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
Franky Berverly
 
Messages: 11
Inscription: 19 Jan 2018 12:02

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2018 20:35

il faut juste s'habituer, donc donner du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Florian669 » 4 Mar 2018 22:46

Petit compte rendu suite à ma commande de 6kg de Peptan.

J'utilisais depuis plusieurs mois de "l'hydrolysat de collagène" d'un "fameux" concurrent outre-atlantique + glycine.
Suite à l'annonce de la fermeture de la boutique il'y a quelques semaines je m'étais dit que c'était l'occasion de tester le "Peptan" et ces effets qui sont sur certaines personnes assez miraculeux.
Je fais de la musculation en complément de mon sport principal qui est le Running-Trail, ce qui cumulé, fait environs 10 entraînements/semaine, d'où la nécessité de penser à préserver ces articulations...

Étant en pleine préparation pour plusieurs courses (55km et 90km premier Ultra-Trail), j'ai avec l'augmentation du volume d'entraînement et des km ressenti des douleurs tendineuses avec un début de tendinite dit "fessalgie" (ce qui est un peu normal...) Malgré la prise quotidienne d'hydrolysat de Collagène concurrent.
Je me suis donc dit que sa serait'le bon moment pour tester ce fameux "Peptan". Je commence prudemment le premier jour par une prise de 5gr le matin, RAS ... Le lendemain je passe à 10gr (qui est la dose que je prenais avec le collagène concurrent).
Au bout du 3ème jour, première effet avec une nette diminution des douleurs tendineuses... A partir du 5ème en plus des douleurs qui ont quasiment disparu je ressens une sorte de "confort articulaire", je trouve que mes genou, cheville (notamment tendon d'Achille), beaucoup plus "souple" et plus "élastique" et ceux sans douleur.

Voilà j'en suis aux environs d'une dizaine de jours et ces effets ne se sont que renforcé, notamment sur le "bien être articulaire et tendineux" avec une souplesse accrue à ce niveau et les douleurs quasiment absent. Autre aspect moins "sportif" qui je pense, est aussi lié au Peptan, est ma qualité de peau qui s'est amélioré. Par ce temps froid obligé de mettre constamment de la crème hydratante sur les mains, depuis la prise du Peptan les mains sont certes encore un peu sèche mais je n'ai en revanche plus de petit saignement/gerçures avec le froid.

Voilà pour mon ressenti.
Florian669
 
Messages: 8
Inscription: 3 Fév 2017 20:28

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2018 06:38

merci de ton témoignage et de ta comparaison
la moralité, on paye toujours trop chère la mauvaise qualité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar syl2041200 » 16 Mar 2018 12:36

Bonjour,
première supplémentation pour ma part après avoir lu toutes les pages du groupe,prise en "entretien"et contre les courbatures
à raison de 3 prises de 1g répartit avec mon shake d'isolat de whey (avec 1g de créatine)du matin ,je pense 1g avec mon repas du midi(et 1g de créatine) et 1g avec le shake d'isolat de whey (+2g de créatine,+5g de bcaa avec peu être une pointe de sucralose...)

affaire à suivre je monterai peut-être à 5g.

sportivement sylvain
syl2041200
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2018 14:37

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 18 Mar 2018 02:07

Bonjour nutrimuscle conseil , je prends du peptan avec nacetyl glucosamine omega 3 , cela m'enlève les douleurs aux épaules et surtout cela me permet de marcher sans avoir mal ( j'ai un gros problème à un genoux). Le peptan est un produit magique. Je suis à 20g par jour de peptan 1g de nacetyglucosamine et 2g de omega 3

J'avais une question pour vous s'il vous plait: Je ne peux pas courir ni faire de vélo ou de la marche à pied car cela me donne de grosses douleurs aux genoux, en cardio comme alternative puis je utiliser la marche à pied en faisant 1h de marche à pieds par jour à 6km/h pour avoir une bonne condition physique , pour la santé cardio vasculaire etc... ? Ou vous pensez que je dois faire 2h de marche à pieds ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :) :) :) :)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2018 09:13

Jonathan12 a écrit:Bonjour nutrimuscle conseil , je prends du peptan avec nacetyl glucosamine omega 3 , cela m'enlève les douleurs aux épaules et surtout cela me permet de marcher sans avoir mal ( j'ai un gros problème à un genoux). Le peptan est un produit magique. Je suis à 20g par jour de peptan 1g de nacetyglucosamine et 2g de omega 3


il n'y a aucun miracle, c'est juste que ton corps ne fabrique pas assez de collagène pour couvrir tes besoins

J'avais une question pour vous s'il vous plait: Je ne peux pas courir ni faire de vélo ou de la marche à pied car cela me donne de grosses douleurs aux genoux, en cardio comme alternative puis je utiliser la marche à pied en faisant 1h de marche à pieds par jour à 6km/h pour avoir une bonne condition physique , pour la santé cardio vasculaire etc... ? Ou vous pensez que je dois faire 2h de marche à pieds ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :) :) :) :)


je ne m'y risquerais pas. Il y a des appareils de cardio conçus pour être "doux" pour les genoux. As-tu essayé de marcher sur un tapis de course plus dos que le sol?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 18 Mar 2018 16:40

Je n'ai pas mal aux genoux avec la marche à pieds sur tapis de course. C'est pour clés que demandais si cela était une bonne alternative
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2018 20:25

tu peux faire ça alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 19 Mar 2018 00:51

Donc si je fais 1h30/2h de marché à pied sur tapis à 6km/h. Cela me fera bien travailler le cardio sans parler du faite que mes articulations seront protégés ?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Mar 2018 10:22

Jonathan12 a écrit: mes articulations seront protégés ?


elles ne sont pas protégées, elles sont moins exposées
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 20 Mar 2018 04:23

Merci beaucoup :-) . Dernière question et je vous embête plus. 1h30 de marche à 6km/h tous les jours cela peut aider à développer mon cardio d'un point de vu santé ?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2018 07:49

Jonathan12 a écrit:Merci beaucoup :-) . Dernière question et je vous embête plus.


on est là pour répondre à tes questions. Si ça nous embêtait, on ferme le forum.


1h30 de marche à 6km/h tous les jours cela peut aider à développer mon cardio d'un point de vu santé ?


sur le plan strict de la santé, je dirais que ça me parait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 21 Mar 2018 07:33

Merci beaucoup :) . Pourquoi cela parait beaucoup pour vous ? 1H30 de marche à pied par jour à 6km/h n'est pas bon pour la santé du système cardiovasculaire lorsqu'on ne peut pas courir ou faire de vélo comme moi ? Ou vous préconisez de faire 2h de marche à 6km/h tous les deux jours plus tôt. Merci de vos conseils encore. Au niveau articulation le peptan n'acetylglucosamine ne me donne pas de douleurs :) lorsque je marche.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2018 07:47

Ca me parait long à faire, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités