Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation et demande de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation et demande de conseils

Messagepar Phenomal » 2 Sep 2018 18:49

Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter car nouveau sur le forum et nouveau client de Nutrimuscle et de leurs conseils. Egalement pour poser des questions sur les quantités à prendre en fonction des produits de ma dernière commande qui est :
- Protéines totales 2 Chocolat
- Omega 3
- ZMB
Et en cadeau des BCAA constructeurs, d’ailleurs merci pour le cadeau !!

1m69
65 kilos
20 % de MG (à peu près)

Ayant pratiqué la musculation en salle avec poids libre et guidé et également en poids de corps, je continue d’ailleurs cette dernière pour plusieurs raisons (meilleur ressenti, à deux minutes de chez moi et je n’attends pas 15-20 minutes pour des poids car ma salle était pleine à craquer).

Mon alimentation va donc se porter sur une sèche dans un premier temps pour éliminer le surplus.

Je voulais avant tout savoir les quantités de protéines totales à prendre car dans mon alimentation que j’ai fixé avec mes différents repas je suis déjà aux alentours de 150 g de protéines par jour.
Ne pouvant rien manger le matin car ça ne passe pas du tout je me suis plutôt orienté sur un shaker ou un smoothie (protéiné).

Je tablais donc sur une prise le matin, une avant ou après l’entrainement suivant le niveau de fatigue ressenti et une dernière au coucher. Comptant sur Nutrimuscle et la communauté pour m’aider sur les quantités sachant que ma séance est à 19h et que je mange juste derrière.

Pareil pour les oméga 3
Pareil pour les BCAA même si d’après les articles j’aurais penché sur une prise avec un shaker avant la séance.

Pour le ZMB j’ai pas mal parcouru le sujet du groupe test et j’espère que cela va vraiment m’aider car je dors très peu et de manière haché ces dernier temps (encore pire qu’avant).

Donc si vous avez des conseils sur les quantités à prendre ainsi qu’a quels moments de la journée, je suis tout ouïe.

PS: Je vais mettre des photos dès le retour de vacances une fois chez moi pour avoir tout le temps le même éclairage.

Bye la communauté !
Phenomal
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2018 12:39

Re: Présentation et demande de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2018 21:04

la protéine, tu peux en prendre 20 g par prise
et également dès que tu sens que tu as faim pour te caler
au régime, ce n'est pas grave si tu dépasses ton quota de protéines (à condition de retirer d'autres calories en échange)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation et demande de conseils

Messagepar Phenomal » 3 Sep 2018 18:32

J'ai récupéré ma commande aujourd'hui !!

Okay merci pour l'info 20 g c'est bien le pot durera un plus longtemps haha
Phenomal
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2018 12:39

Re: Présentation et demande de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 5 Sep 2018 14:54

Bonjour Phenomal,

Quel est votre âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12234
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités