Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bertrand » 14 Juil 2019 11:04

J"ai fait 3 shakers hier. Vanille et fraise excellent. Chocolat un peu trop sucré à mon gout.
- 1 vers 11H00
- 1 avant mon entrainement vers 13h30
- 1 après mon entrainement 15h30

Aucun effet négatif sur la digestion.
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Dimo1086 » 14 Juil 2019 16:48

Bonjour,

J'ai fait 3 shakers pour le moment,

-Un shaker Fraise avec de l'eau, ça se dissout bien et laisse un peu de mousse , très bon goût, très bonne odeur. Pas de problème de digestion.
-Un shaker Fraise avec du lait, très bonne dissolution, un goût vraiment bon, on a l'impression de boire un milkshake, idem pas de problème de digestion.
-Un shaker banane avec de l'eau, ça se dissout bien et laisse un peu de mousse , bon goût mais moins prononcé que la fraise, odeur très légère de banane dans le pot. Pas de problème de digestion.

Voilà, pour le moment, c'est très positif, et encore deux goût à tester.

Elie_fit_86
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 14 Juil 2019 22:03

Ce qui me semblerait sympa, ce serait un Milk and Egg avec de la protéine totale ou de la caséine. Pour avoir joué avec ce genre de mélange, je peux dire que c'est gustativement tout à fait sympa et ça semble plus digeste que l'une ou l'autre séparément. En prime, on diminue la qualité de calcium par deux tout en gardant une protéine plutôt à profil lent.
Une Milk and egg de ce type avec peut-être une poudre de blanc d'œuf un peu plus "cuite" améliorant un peu la digestibilité pour ceux qui ne sont pas parmi les happy few capable de la digérer non cuite, ça serait un super produit.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2019 22:20

La egg est pasteurisée donc légèrement chauffée justement pour améliorer l’assimilation mais elle est aussi très sympa à utiliser pour des recettes car la texture est très agréable.
Pour le reste c’est en cours, mais encore mieux 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 15 Juil 2019 00:24

Le Docteur a écrit:Ce qui me semblerait sympa, ce serait un Milk and Egg avec de la protéine totale ou de la caséine. Pour avoir joué avec ce genre de mélange, je peux dire que c'est gustativement tout à fait sympa et ça semble plus digeste que l'une ou l'autre séparément. En prime, on diminue la qualité de calcium par deux tout en gardant une protéine plutôt à profil lent.
Une Milk and egg de ce type avec peut-être une poudre de blanc d'œuf un peu plus "cuite" améliorant un peu la digestibilité pour ceux qui ne sont pas parmi les happy few capable de la digérer non cuite, ça serait un super produit.



J'ai les deux à la maison, je vais pouvoir tester ça.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 15 Juil 2019 09:52

Pour le reste c’est en cours, mais encore mieux 8)

Tant que c'est sans whey.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 15 Juil 2019 11:31

Les Milk and egg (factices donc, puisque effectivement elles ne contenaient que 1 à 3 %) étaient annoncées comme des mélanges de caséine, d’œuf et de whey (caseinates, un peu de de protéine totale de lait et un microchouïa de whey et d’œuf en réalité).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 15 Juil 2019 14:28

Je plussoie pour le côté milkshake du mélange egg/protéine de lait.
En le lisant ça m’a rappelé mes tests sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar thanos999 » 15 Juil 2019 17:51

Le gout chocolat est tres bon
ca ressemble vraiment au melange que je faisais avec de la whey et du cacao van houten
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14991
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar CJ313 » 15 Juil 2019 17:56

Bonjour à tous. Pour commencer merci à Nutrimuscle de m'avoir fait l'honneur de devenir "nutritesteur" malgré mon invisibilité flagrante sur les réseaux sociaux. Je souligne aussi la qualité de l'emballage du transport suivi, du packaging et le professionnalisme ; coût de l'opération (4 pots de 1,4kg pour 45 personnes pour evaluer le produit c'est vraiment énorme) voilà. Venons au à cette muscle whegg. Je vais beaucoup comparer avec la musclewhey (celle qie je consomme quotidiennement) . J'ai testé les 4 goûts : petit-déjeuner 8 ou 9h (jsuis en congés) 1 h avant la séance de 15h et juste apres à 17h. Pour commencer le visuel: la poudre est très très fine (mais moins que la volatile musclewhey ) et semble de qualité la couleur en fontion du goût est légère, pâle sans faire chimique. Ensuite la miscibilité est franchement parfaite bien meilleure que la muscle whey où j'attends 4 5 minutes pour que ça redescende 0 grumeaux. Pour le goût. Déjà les mêmes goûts naturels et simples de chez nutrimuscle (pas de choco pépite crumble nougat et dieu merci) ils sont tous très bons et un chouïa moins prononcés que dans la musclewhey et le mélange est moins oncteux et rassasiant (on est dans le détail infime je précise) comme d'habitude avec autre chose que de l'eau (lait- boisson de riz- eau plus banane mixées) le goût de l'arôme et du "sucre" est beaucoup plus fort et la texture onctuse facon milkshake mais toujours sans être écœurant. Ayant déjà essayé une protéine de blanc d'oeuf nature d'une autre marque (je ne connaissais pas encore Nutrimuscle) j'étais un peu inquiet sur la texture gluante et le salé de protéine et là rien. A part la mousse qui te rappelle qu'il y a de l'oeuf aucun désagrément et ça c'est plaisant car j'avais vraiment mis un trait du la protéine d'oeuf. Ensuite pendant la séance niveau congestion avantage inconvénient je note aucun changement par rapport à d'habitude (congestion normale et pas de gêne). Je précise aussi que je ne suis intolérant ni au lait ni aux oeufs et donc avec cette protéine je n'ai pas eu de gaz (on m'a posé la question 4 fois) non je ne suis pas devenu un trombonne. Pour résumé je ne vois aucun inconvénient tout est parfait même niveau nutritionnel (aminogramme - pas de produit inutile ou néfaste) bref du nutrimuscle. Reste à savoir si ça sortira,la provenance des ingredients et le conditionnement de tout ça le . Bien sûr j'oublie peut être des choses des details et si vous avec des questions j'y répondrai avec plaisir. Pour conclure si ça sort et que le rapport prix/conditionnement est similaire à la musclewhey je changerai pour celle-ci.
CJ313
 
Messages: 5
Inscription: 6 Sep 2017 22:02

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar CJ313 » 15 Juil 2019 17:57

Désolé pour le pavé
CJ313
 
Messages: 5
Inscription: 6 Sep 2017 22:02

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Jej42 » 15 Juil 2019 19:45

Que des bons retour pour le moment, c est top et une nouveauté qui s annonce !
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bertrand » 15 Juil 2019 20:31

Pour grogner, un débardeur ou T shirt "Testeur Nutrimuscle" serait sympa et un peu provoc. Mais j'aime l'idée :)
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 15 Juil 2019 20:42

Bonsoir.
Je teste actuellement le Whegg Choco. Moi qui flippait du goût des œufs légèrement salés avec le goût Choco, et bien je ne sens pas du tout le goût de œufs (très bon point)le fais mes doses avec du delactosé écrémé, ça fait un véritable chocolat-froid !
Je prends toujours mes poudres en goût neutre donc excellente surprise.
La micibilité est parfaite, pas de grumeaux, très très peu de mousse.
Mon estomac le digéré très bien (pas de courses aux toilettes comme ça pourrait le faire avec de la whey isolat) et pas de gaz gênants (comme ça me le faisait avec la prot' d'œufs).
Je commence à tester cette version goût fraise et cette fois ci je sens légèrement le goût des œufs, mais j'avais mis u'e bonne grosse dose. Je vaïs voir sur du 40g.
Sinon tout est très bien au poi t de remettre en question mon habitude que j'avais à ne prendre que de la whey depuis la nuit des temps

Je continue en ajoutant à mon shake 10g de PEPTAN.

WAIT AND SEE.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 15 Juil 2019 20:51

bertrand a écrit:Pour grogner, un débardeur ou T shirt "Testeur Nutrimuscle" serait sympa et un peu provoc. Mais j'aime l'idée :)


On pense donc pareil 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité