Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 14 Oct 2019 21:58

Bonjour Denis62,

Généralement l’effet arrive en une petite heure mais cela va varier selon les personnes.

Il faudra tester 1h avant et voir les effets et réajuster en fonction de votre ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jjb77 » 15 Oct 2019 12:16

Ravie d avoir été sélectionné pour tester le lactium.
Je travaille de nuit et j ai beaucoup de mal à m endormir .
Jjb77
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2019 13:04

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 15 Oct 2019 13:15

tocard a écrit:Le zmb, tu le prends à l’année ? Dans mon cas le zmb je le prends sur de courtes périodes, car passé 3/4 jours je n’ai plus cette sensation de sommeil profond réparateur , et mes insomnies reprennent,

Oui, à l'année, entre 4 et 5 gélules par soir.
Si j'arrête, j'ai les mêmes problèmes que toi.
A une époque j'avais du GABA (*), ça faisait effet un soir ou deux, et plus ensuite. J'ai laissé tomber.

(*) je le mentionne car le Lactium est censé avoir un effet sur le GABA

tocard a écrit:En ce moment je suis sur la melatonine , c’est pas l’Amérique mais c’est quand même moins pire

Non, moi a m'aide juste pour m'endormir assez vite. En général, a va de 7 à 12 minutes (j'ai un appareillage qui mesure tout ça, cf. https://dreem.com/fr).

J'ai aussi reçu mon pot de Lactium ! Je ne dis rien avant d'avoir un peu de recul sur les effets.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 15 Oct 2019 18:18

Alpha-casozépine
La première fois que j'en ai vu, c'était dans un produit pour animaux (pour qu'ils restent tranquilles pendant les voyages).

Substitut aux benzo. Ça paraît une bonne idée étant donné le potentiel cancérigène et les effets secondaires dévastateurs de ces dernières, mais ça n'est sans doute pas à prendre tout le temps.

Avec mes intolérances à des fractions du lait, ça pourrait déconner chez moi. C'est dommage, c'est tentant au coup par coup.
Mais normalement, ce sont des fractions de whey qui déconnent chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 15 Oct 2019 18:21

Alban, il y a bien un autre truc qui agit sur le GABA, mais perso, je ne m'y risquerai pas. Trop chaud à maîtriser.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Guillaume8644 » 15 Oct 2019 20:33

Super content d’avoir été choisi pour le groupe test.
J’ai pas mal de problèmes pour l’endormissement aussi mais d’habitude je prends de la melatonine.
Du coup je donnerai mon avis après quelques jours d’utilisation pour savoir si l’effet est identique pour moi.
Merci beaucoup.
Guillaume8644
 
Messages: 38
Inscription: 5 Mai 2019 14:06

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Othmane » 15 Oct 2019 21:12

Bonjour! :D

Tout d'abord, merci à Nutrimuscle de me permettre de tester son produit qui tombe à pic pour le coup, dans 11j j'ai une compétition et du coup avec la dureté de la prépa et tous les pépins de la vie qui tourne autour parfois le sommeil est un peu difficile à trouver étant de nature un peu angoissé :roll:.

J'essaierai de vous faire un retour régulier histoire que ce soit le maximum précis possible et si vous avez des questions aussi n'hésitez pas

Donc je l'ai testé hier soir, seulement 1 comprimé puisque pas de stress inhabituel ressenti donc je suis les instructions :
:arrow: Pas d'amélioration au niveau de l'endormissement ressenti, je me suis même endormi plutôt tard.
:arrow: Sommeil, très profond et réveil matinal différent de d'habitude. Je me suis tout d'abord sentis un peu dans le coaltar puis une fois levé je pétais la forme.

Conclusion de cette première journée positive :thumb:

Je m'apprête à aller dormir, après avoir prit 2 comprimé à l'instant (aujourd'hui journée compliqué!) j'vous dit à demain pour le retour! Et si d'avoir doublé la dose a changé quelque chose

Bye :D
Othmane
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2019 12:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alexx80m » 15 Oct 2019 22:53

Bonjour à tous

Heureux testeur également du Lactium
J’ai souvent des problèmes d’endormissement et réveil nocturne. Hâte de voir comment ça agit sur moi :wink:
Je manquerai pas de faire un rapport détaillé au fur et à mesure de mon test
Merci la team nutrimuscle pour votre confiance.
A+
Alexx80m
 
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2019 10:53

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Yoda » 15 Oct 2019 22:58

En ce moment je suis sur la melatonine , c’est pas l’Amérique mais c’est quand même moins pire


Ça dépend pour qui et au début c'est ce que je pensais, moi qui me couche jamais avant 1h du mat' et me lève tôt la melatonine m'apaise et je m'endors bcp plus vite, ça a vraiment changé mes nuits.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar thegamehhh » 16 Oct 2019 08:34

Bonjour à tous et merci nutrimuscle pour m avoir choisi. 2 soir de suite que je prend le lactium et que j ai arrêté le ZMB. Pour l instant l endormissement est le même qu avant à 1h du matin. Donc compliqué mais la nuit est plus détendu, lors du réveil je me sens lourd avec la tête dans le c... A voir au bout d une semaine ou deux ✌️
thegamehhh
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2019 11:36

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2019 11:15

si tu te réveilles mal, il faut le prendre plus tôt et/ou en prendre moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 17 Oct 2019 07:56

Le Docteur a écrit:Alban, il y a bien un autre truc qui agit sur le GABA, mais perso, je ne m'y risquerai pas. Trop chaud à maîtriser.

Si on a le droit d'en parler sur le forum, à titre informatif, ça m'intéresse.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar chapochapi » 17 Oct 2019 17:10

Ce n'est pas le truc à la mode au début des années 90 parce que il était censé augmenter la production d'hormone de croissance?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2019 17:48

si on pense à la même chose, c'est toujours à la mode si tu veux finir en prison
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 17 Oct 2019 19:10

Il y avait aussi un produit qui mimer les effets du GHB qui était autorisé à la vente malgré les risques de dépendance vers 2010 je me souviens plus du nom mais ça venait d'une plante
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités