Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Socrates » 18 Oct 2019 17:36

Bonjour,

Très heureux d’avoir été choisi pour le test de ce nouveau produit.
Etant de nature très stressé surtout en cette période révision, j'ai hâte de donner mes premières impressions sur les effets qu’entraîne le Lactium.
Socrates
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2019 20:27

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Thomas68 » 18 Oct 2019 19:49

Bonjour à tous et merci à nutrimuscle de me permettre le teste de ce nouveau produit.
Après quelque jour le retour est plutôt positif je ressens plus de facilité à l’endormissement et une nuit plus sereine Ce qui ne n’était pas arrivé depuis longtemps à voir si les effets perdurent dans le temps maintenant.
Thomas68
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2019 19:12

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar thegamehhh » 18 Oct 2019 21:53

Pour l instant avec le lactium je ne m endors pas plus facilement. Par contre le sommeil est lourd et le matin mon corps semble plus détendu. En période de stress j ai essayé et je le détend légèrement plus vite. Je continue et je reviens vers le forum pour la suite.
thegamehhh
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2019 11:36

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar brasco9z » 20 Oct 2019 16:21

Bonjour, merci de m'avoir choisi comme testeur.

Pour le moment aucun ressenti...je travaille de nuit depuis lundi et je n'es aucun problème à m'endormir en rentrant du taf avec mes training la veille avant le taf...

Quand je travaillais en 2x8 j'avais énormément de mal à m'endormir les semaines du matin...mais le test n’était pas encore la...

Je reviendrais plus tard quand j'aurais testé avant de m’endormir le soir par exemple.
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar kawada06 » 20 Oct 2019 19:21

Bonjour Nutrimuscle,

Petit retour après 2, 3 jours de prise du lactium :
Je m'endors beaucoup plus vite et facilement que sans, je ne me réveille plus la nuit et je me sens plus en forme la journée, avec un sommeil plus réparateur.
Je ne prends qu'une gélule et pour moi c'est suffisant, 30mn après je dors..
Le réveil est un peu dur au début mais après la journée est plus productive, je pense il faut s habituer un peu..
Pour les nuits je trouve le lactium un peu plus efficace que le zmb déjà excellent mais ce sont 2 produits differents qui peuvent être aussi complémentaires pour la récupération et le sommeil.
Le zmb est vraiment bien pour un apport en magnésium et detends bien, peut être une prise le matin serait bien si je prends le lactium le soir, pour éviter d'être trop endormi le matin..
kawada06
 
Messages: 6
Inscription: 2 Mai 2016 22:21

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar LucasFb » 21 Oct 2019 16:52

Bonjour,

Alors petit retour sur ce fameux LACTIUM.
Je prends 1 gélule avant le coucher, une seule fois j'ai pris 2 gélules car je n'avais aucune envie de dormir,
le premier effet général que j'ai remarqué c'est un effet qui dure toute la journée, je me sens beaucoup plus détendu,
malheureusement toujours un endormissement trop long où je suis perdu dans mes pensées, peut être à cause des écrans, par contre le sommeil au top,
néanmoins le réveil est très dur j'ai beaucoup de mal à sortir du lit, même après 8h de sommeil (je ne sais pas si c'est lié au lactium ou à moi).
Pour voir l'effet sur le stress je vous donnerai un retour après le passage de mon examen mais je pense que à ce niveau là ça fonctionne pas mal pour moi.

A plus tard pour un prochain retour :thumb:
LucasFb
 
Messages: 22
Inscription: 8 Jan 2019 18:22

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2019 17:15

il faut le prendre plus tôt en soirée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tlaporte » 22 Oct 2019 13:20

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'avoir sélectionné pour le groupe de test du Lactium.
Je le prend maintenant le soir à la place du ZMB.

Je n'avais pas spécialement de difficultés à m'endormir en dehors de périodes de stress donc je ne pourrais pas dire pour ce point.
Cependant, je sent que mon sommeil est plus lourd et le réveil plus compliqué (je ne sais pas si c'est lié ou non).

Je continue le test et reviens ici pour donner mon avis sur une plus longue période.
tlaporte
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2019 11:05

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar garfield » 22 Oct 2019 20:39

Bonsoir,

Feedback après une semaine à raison de 2 gélules le soir, 30 min avant d'aller me coucher, sauf lundi soir où j'ai commencé avec 1 gélule (RAS).
Comme les premiers retours, le réveil est long et difficile. La fois où j'ai pris le lactium 1h avant d'aller me coucher, je somnolais.
Avec le ZMB j'ai un sommeil léger et parfois je me souviens de mes rêves, sensation étrange mais le sentiment d'avoir eu une nuit réparatrice.
Avec le lactium, mon sommeil est beaucoup plus profond, un sentiment d'être moins stressé, plutôt, moins anxieux.

Après une semaine, je suis déjà satisfait du lactium, je fais des nuits d'une traite !
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 27 Oct 2019 11:23

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je teste le Lactium. Cette période est agitée pour moi, ça ne correspond pas à ce qui je considère comme "la normale"... mais faut faire avec.

Avec 1 gélule de Lactium, je n'ai pas vu d'effet net.

Avec 2 gélules, j'ai essayé deux protocoles :
- 1 gélule 1h avant le coucher + 1 au moment du coucher
- 2 gélules au moment du coucher
Je n'ai pas noté de différence flagrante entre ces deux protocoles. Quand j'arrive à dormir je fais des nuits meilleures que sans Lactium. Par contre, pour les mauvaises nuits, Lactium ou pas, cela ne change rien.

Mauvaise nuit : c'est en général après une journée qui a fait grimper ma nervosité et où j'ai pu boire un peu d'alcool en soirée (je ne bois jamais d'alcool en temps normal, mais comme je disais, cette période n'est pas normale pour moi). Quand je regarde mes notes pour ce test, il y a quand même une bonne corrélation entre les soirs où j'ai consommé de l'alcool et les mauvaises nuits.

J'ai essayé aussi de prendre une gélule de Lactium en pleine nuit, quand c'est une "mauvaise" nuit. En général vers 2-3h. Cela ne change rien.

Globalement, je constate quand même un effet positif du Lactium. Les bonnes nuits avec Lactium sont plus réparatrices que les bonnes nuits sans.

J'espère que ma vie personnelle va se stabiliser un peu pour pouvoir être dans des conditions moins extrêmes pour la suite de ce test.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2019 11:31

2, ça reste peu... tu as de la marge pour monter
et j'ai essayé aussi au milieu de la nuit, je n'ai pas non plus noté de bénéfice
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 27 Oct 2019 13:22

Pour ceux qui ont eu la chance de tester ce produit avait vous déjà tester la taurine auparavant ?
Car depuis 1 mois je prends 5g de taurine avant de me coucher et sa fonctionne super bien alors que j'arrivais pas du tout à dormir avant
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 27 Oct 2019 19:13

Nutrimuscle-Conseils a écrit:2, ça reste peu... tu as de la marge pour monter

D'accord, c'est bon à savoir.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Ddi » 29 Oct 2019 21:41

Bonsoir

Petit retour après un peu plus d'une semaine de prise de LACTUM

J'ai commencé à raison d'une 1 gélule comme indiqué et dès la première nuit j'ai dormi d'une traite moi qui d'habitude ai le sommeil plutôt léger. L'impression au réveil d'avoir bien récupérer.
Puis, 2 jours plus tard je suis passé à 2 gélules et là. Un sommeil beaucoup plus profond et parfois un peu plus de mal à émerger mais toujours cette impression de forme le lendemain d'avoir fait une bonne nuit.
Je me sens moins fatigué la journée même après de gros training de la veille.

Pour le moment pas d'effet secondaire.

je continue le test. Je reviendrai poster d'autres commentaires plus tard :D
Ddi
 
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2019 20:54

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Sylar » 30 Oct 2019 17:00

Désolé pour le retard, souci avec les notifications, mais c'est réglé :)

Nutrimuscle-Conseils a écrit:oui car tu ne sais plus qui fait quoi
tu pourrais en remettre plus tard

OK, c'est aussi ce que je me suis dit donc j'ai arrêté le GABA après avoir posté mon message, soit un peu plus d'une semaine avant de tester le Lactium.

Mes premières impressions sont les suivantes :

1 gélule 1h avant d'aller au lit
Je ne ressens rien, j'ai même du mal à trouver le sommeil, je tourne et retourne dans mon lit...

2 gélules 1h avant d'aller au lit
Pas vraiment mieux côté endormissement mais ma nuit est de meilleure qualité, moins de réveils spontanés

3 gélules 1h avant d'aller au lit
Là l’endormissement est facilité, comme quand je prends mon GABA, la qualité du sommeil est très bonne

J'ai aussi essayé de prendre les gélules juste au coucher mais j'ai très soif quelques minutes après, ce qui m'oblige à me relever, c'est donc contreproductif...
Avatar de l’utilisateur
Sylar
 
Messages: 55
Inscription: 18 Sep 2017 00:21
Localisation: France / Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron