Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Matax » 10 Nov 2019 19:32

Bonjour à tous.
Apès 3 semaines de cure à raison d’une gélule par jour je note une amélioration sensible de la qualité du sommeil.
Pour ma part les effets se sont fait ressentir à partir de 2 semaines environ.
Matax
 
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2019 13:48

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jean-Luc » 10 Nov 2019 20:34

Merci à nutrimuscle de m'avoir choisi comme nouveau testeur !!

J'ai commencé par 2 gélules par soir pendant 4 nuit et après je suis passé à 4 gélules car pas assez de rensenti avec 2 gélules pour ma part.
Étant donner que je prend du donormil depuis à ans le soir le LACTIUM m'a permis de le substituter avec le produit nutrimuscle.
Effet ressenti plus détendu et apaisée sommeil plus réparateur.

Je conseil ce produit.
Jean-Luc
 
Messages: 1
Inscription: 3 Nov 2019 18:27

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 11 Nov 2019 18:45

Alban a écrit:J'avais regardé le phenibut à un moment. Mais comme pour le GABA (que lui, j'ai essayé), je ne suis pas allé plus loin.

Ca n'a rien à voir par contre. Le Phenibut fonctionne, mais il y a des rapports d'addiction sévère qui le concernent et l'usage de ce "supplément" est plus que délicat. Je n'ai pas testé, j'avoue, mais je tendrais à le déconseiller.
Je pense que tu le sais, mais je préfère prévenir, ne serait-ce que pour d'autres qui auraient essayé le GABA et se diraient : "tiens! je vais tester celui-là".
Tant mieux si le lactium fonctionne sur toi.
Je pense qu'il faut tenir et persister à essayer de dormir correctement, même si ça peut prendre chez certains plusieurs années (je sais de quoi je parle, je dois avoir une quinzaine d'années de problèmes de sommeil derrière moi). Il ne faut pas lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 12 Nov 2019 16:48

En parallèle avec le Lactium, j'ai acheté il y a quelques mois un bandeau Dreem, https://dreem.com/fr qui analyse le sommeil. Et avec l'appli il y a possibilité de faire une TCC, en étant aidé par le support client de la boîte pour justement améliorer le sommeil. Je l'ai faite, et a m'a aidé un peu. Si tu as 400 euros à dépenser... je te le conseille, mais tout en sachant qu'on peut difficilement prévoir les résultats.

Pour moi, le Lactium, c'est la suite logique.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Ddi » 12 Nov 2019 21:10

Bonsoir

Après plusieurs semaines de prise de Lactium à raison de 2 gélules le soir pendant mon repas. Je note une nette amélioration de mon sommeil et une grande facilité à m'endormir. Ce qui à pour conséquence une bien meilleurs récupération entre mes séances et plus d'énergie durant ma journée.

Je suis plutôt satisfait de ce nouveau produit :thumb:
Je me posais une question, qu'elles sont les différences entre la prise de ZMB vs Lactium ? car les 2 influent sur la récupération et le sommeil... :?: :?:
Ddi
 
Messages: 2
Inscription: 27 Oct 2019 20:54

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Nov 2019 21:17

Ddi a écrit:Je me posais une question, qu'elles sont les différences entre la prise de ZMB vs Lactium ? car les 2 influent sur la récupération et le sommeil... :?: :?:


les mécanismes d'actions sont différents
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 13 Nov 2019 18:55

@Alban.
Les TCC, c'est efficace, je confirme, plus que pas mal d'autres choses.
J'avais une Watch qui analysait mon sommeil, malheureusement elle a mal fini. Dommage, c'était assez efficace.
Ton système c'est sans doute un cran au-dessus au niveau fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tlaporte » 14 Nov 2019 09:03

Bonjour à tous,

Après avoir été choisis pour tester le Lactium, j'ai décidé de l'utiliser quotidiennement pendant plusieurs semaines pour pouvoir donner mon avis.

Je n'ai pas ressenti d'aide concernant l'endormissement, ce n'est pas un somnifère et c'est plutôt rassurant (au début, j'avais peur que cela me fatigue d'un seul coup). La grosse différence concerne le sommeil en lui même : il est beaucoup plus lourd et je ne me réveil plus la nuit (en dehors pour aller aux toilettes :lol: ). Le sommeil est donc beaucoup plus réparateur et on se sent beaucoup plus en forme le matin au réveil.

J'étais un utilisateur du ZMB que je vais reprendre après mon test du Lactium pour voir la différence concernant la récupération (plus nerveuse & musculaire normalement).

Je vais continuer la phase de test mais pour ceux qui ont des problèmes de sommeil (sommeil léger, réveils réguliers ...) vous devriez tester.

Cordialement
tlaporte
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2019 11:05

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Guillus » 15 Nov 2019 21:06

Bonjour à tous

De par mon métier je travail exclusivement de nuit et de ce fait j'éprouve beaucoup de mal à bien dormir la journée après ma nuit de travail. J'étais donc impatient de tester ce complément :)
Les quatre premiers jours j'ai testé avec 2 gellules 1h avant le couché, je n'ai senti aucune différence.
Ensuite j'ai testé avec 3 gellules dans les mêmes conditions et j'ai constaté un endormissement plus facile. En revanche lorsque je me reveillais avant mon reveil j'avais du mal à me rendormir.
Je suis donc passé à 4 gellules, la endormissement parfait et lors de mes réveils impromptus, je réussissais à m'endormir :thumb: .
Ces derniers jours j'ai testé le combo 4 gellules de Lactium + 4 gellules de ZMB, et que dire si ce n'est que pour mon.cas ça été une grande réussite, un sommeil profond et d'une traite ! En revanche le réveil ce fait plus en douceur :D .
Guillus
 
Messages: 3
Inscription: 3 Déc 2018 05:39

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Zorline » 18 Nov 2019 10:31

Bonjour à tous!

Tout d’abord merci à Nutrimuscle!

Cela fait maintenant 1 mois que je prends 2 gélules de lactium avant d’aller me coucher.
Pour information je ne suis pas stressé donc je ne peux pas donné mon avis la dessus.
Concernant la qualité du sommeil, depuis que je prends du lactium, je me réveille quasi toutes les nuits (ce qui n’était pas le cas avant). Par contre c’est juste le temps de voir qu’il me reste encore de nombreuses heures de sommeil et je me rendors immédiatement!
Ces réveils nocturnes étaient systématiques les 2 premières semaines, un peu moins les semaines suivantes.
Malgré ces réveils nocturnes, je ne me sens pas plus fatigué. Je suppose donc que mon sommeil est plus efficace.
Ça m’est arrivé quelques fois aussi de m’endormir par exemple à 23h, de me réveiller à 23h30 et d’avoir l’impression qu’il est déjà 4h du matin! Sérieusement ça fait plaisir :lol:

Personnellement je recommande!
Zorline
 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2019 09:27

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar kawada06 » 23 Nov 2019 12:34

Hello,

Retour de prise de lactium après plusieurs semaines

Au début 1 gélule me suffisait maintenant je suis passé à 2 gélules.
Le sommeil vient au bout de 30mn et on se sent plus détendu sans cogiter.
Je prends avec du zmb qui a un effet plus rapide et avec le lactium j'ai un sommeil plus profond plus efficace.
Le matin je me réveil avec une nuit moins agité et donc je suis moins fatigué dans la journée.
Je n'ai aucun mauvais retour, c'est sans accoutumance.
C'est un complément que je garderais avec plaisir. 8)
kawada06
 
Messages: 6
Inscription: 2 Mai 2016 22:21

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Denis62 » 25 Nov 2019 22:28

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a reçu un courrier de nutrimuscle pour un retour "officiel" de testeur sur le lactium ?
Je m'inquiète de n'avoir rien reçu et je voulais savoir si c'était normal.
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 29 Nov 2019 14:05

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procèdons au lancement de la Lactium® de Nutrimuscle.

- Voir la fiche de la Lactium® de Nutrimuscle

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar tocard » 1 Déc 2019 10:35

Commandé, hâte de l essayer voir si ça marche sur moi
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 2 Déc 2019 22:49

Bonjour,

Je encore fais un passage par ici pour confirmer ce que j'ai dit plus haut. Je dispose de données quantitatives grâce à mon bandeau Dreem (voir https://dreem.com/fr), qui me donne chaque matin mon hypnogramme (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypnogramme).

Le point principal :j'ai moins de réveils nocturnes. Si on définit l'efficacité de sommeil comme le temps passé au lit divisé par le temps de sommeil, j'ai gagné quelques pour-cents, environ autant qu'avec la TCC proposée par l'appli de Dreem. Ce qui est un progrès considérable !

Par contre je ne parlerai pas de sommeil profond ou autre, mes statiques ne sont pas assez significatives encore.

En moyenne je prends 2 gélules de Lactium. Maintenant qu'il est à la vente, je vais essayer d'en prendre plus pendant les périodes plus stressantes.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités