Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2020 18:52

le-borgne a écrit:on se retrouve encore à du 30 € facile par mois, avec tout le reste cela deviens vite énorme


personne ne t'oblige à en prendre et tout le monde n'en a pas forcement besoin surtout si tu prends déjà du I
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar le-borgne » 22 Jan 2020 19:00

je sais que personne m'oblige t'est gentil de venir me le rappeler, j'ai aussi le droit de donner mon avis sur le fait d'acheter ce produit ou non vis à vis de son prix et son utilité hypothétique si l'on prend déjà d'autre compléments de la gamme
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 22 Jan 2020 21:20

@nutrimuscle conseil et ou @administrateur , pensez vous qu’ une prise quotidienne de la manière suivante peut être suffisante et bénéfique ?

Matin : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm
Soir : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm

Apres c’est vrai que les prix piquent les yeux cependant , n'étant pas un gros consommateur de complément mis a part l essentiel , jme dit pourquoi pas essayer sur 1 an plein et en tirer les conclusions a la fin , continuer si la prise est vraiment bénéfique ou arrêter si ce n est pas le cas .

Apres c est sur que la personne qui consommes beaucoup de compléments , l’addition va vite grimper ....
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 22 Jan 2020 22:16

De plus je me permets de poser quelques question, je viens de lire complètement la fiche de présentation du produit .

Premièrement, le certificat d’analyse présente une quantité de collagene entre 55-70 % peut on savoir si c est plus 55 ou 70% ?

Enfin, dans la fiche il ressort l info comme quoi il y aurai une synergie entre créatine et peptan IIm , peut on savoir a quel niveau ?
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2020 22:36

Deadpool a écrit:Matin : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm
Soir : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm


je recommande de plus diviser les dosages et de ne pas les prendre ensemble
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2020 22:36

Deadpool a écrit:Matin : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm
Soir : 10 gr PEPTAN + 2 gr PEPTAN IIm


je recommande de plus diviser les dosages et de ne pas les prendre ensemble
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 23 Jan 2020 08:04

Pas ensemble ??? mais quel est la raison pour eviter une prise ensemble ?

De plus avez vous les réponses à mes deux autres petites question suivante ?

" Premièrement, le certificat d’analyse présente une quantité de collagene entre 55-70 % peut on savoir si c est plus 55 ou 70% ?"

"Enfin, dans la fiche il ressort l info comme quoi il y aurai une synergie entre créatine et peptan IIm , peut on savoir a quel niveau ?"

:thumb:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2020 09:23

Deadpool a écrit:Pas ensemble ??? mais quel est la raison pour eviter une prise ensemble ?


parce que ce sont des protéines qui sont difficiles à digérer. Il faut mieux fractionner les prises pour les étaler sur journée si possible.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 23 Jan 2020 10:51

Merci pour la réponse :thumb:

Et concernant mes deux autres questions ? Y a t'il quelqu'un qui peut répondre ??


" Premièrement, le certificat d’analyse présente une quantité de collagène entre 55-70 % peut on savoir si c est plus 55 ou 70% ?"

"Enfin, dans la fiche il ressort l info comme quoi il y aurai une synergie entre créatine et peptan IIm , peut on savoir a quel niveau ?"

C’est quand meme bizare de ne pas avoir les reponses a deux questions aussi simple que ca , surtout lorsque ca concerne un produit aussi couteux ....
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Administrateur » 23 Jan 2020 17:17

Bonjour Deadpool,

Ce n'est pas bizarre de ne pas avoir de réponse entre le 22 Jan 2020 22:16 et le 23 à 17h ;) mais on fait au mieux pour être plus réactif.

Le producteur ne nous a pas encore communiqué le taux réel de collagène, bien qu'au vu du % de chondroïtine à plus de 15% le taux doit avoisiner les 65% environ.

Pour votre question : "Enfin, dans la fiche il ressort l info comme quoi il y aurai une synergie entre créatine et peptan IIm , peut on savoir a quel niveau ?" c'est bien vu, la fiche n'a pas été mise à jour lors de son lancement, et nous avons fait la modification. Les informations sont inexactes, et nous complèterons plus tard ces synergies.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 24 Jan 2020 08:13

Bonjour @Administrateur

Allez ça va j’avoue j’étais un peu pressé pour le coup :roll: :roll: , mais pour me défendre je dirai que mes question n’étais pas si bête que ça , la preuve je vous ai aidé à apporter une touttttttttteeeee petite modifications au niveau des synergies :lol: :lol: :lol:

Concernant le % , la question peut se poser car si il est conseillé de prendre 3 gr de PEPTAN IIm mais qu'en réalité à l’intérieur il n'y a que 50 % de produit pur ce n'est pas pareil que si, il y a 70 ou 80% .

Car du coup, si la posologie idéale correspond à 3 gr de PEPTAN IIm PUR , beh :
- dans le cas ou il y a 50% il faudra consommer 6 gr pour retrouver les 3 gr de PEPTAN IIm pur

- dans le cas ou il y a 70%, il faudra consommer environ 4 gr pour retrouver 3gr (2.8gr) de PEPTAN IIm pur

Et lorsqu'on se retrouve avec un produit TRÈS EFFICACE mais couteux, une économie de 2gr par prise n'est pas négligeable :thumb: :thumb: , surtout pour les petits budgets .

Car par exemple, la personne qui prend un pot d'1.2 kg avec une prise de 4gr/jour , le pot lui servira environ 300 jours , tandis qu'avec une prise de 6gr , le pot servira 100 jours de moins ....

C'est pas rien du tout !!
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2020 09:42

3 g de peptan reste 3 g de peptan.
C'est le pourcentage de collagène et de GAG qui change (ce qui ne modifie pas l'efficacité)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Administrateur » 24 Jan 2020 21:28

Bonsoir Deadpool,

merci pour la mise en avant de la coquille.

Concernant les pourcentages, c'est une histoire de balance entre la teneur en collagène vs celle en glycosaminoglycanes. L'efficacité va varier d'un lot à l'autre, mais il serait intéressant de voir sur le long terme si on a de meilleurs effets lors que les Gags sont plus élevés ou alors la teneur en collagène.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 24 Jan 2020 22:14

Merci pour vos reponses !

Cependant je suis d accord sur le fait que 3gr de PEPTAN reste 3gr de PEPTAN néanmoins 3 gr de PEPTAN ne represente pas 100% des «  molécules activent  » mais ca c est un autre débat .... :wink: :wink:

Comme d’habitude je vais faire confiance a nutrimuscle :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2020 22:46

Deadpool a écrit:3 gr de PEPTAN ne represente pas 100% des «  molécules activent  »


100% sont actives mais 100% ne sont pas du collagènes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité