Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Jeune intermittent a mon insu

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Jeune intermittent a mon insu

Messagepar Yoda » 11 Fév 2020 12:36

Bon j'ai un souci que j'arrive pas a régler , je m'entraîne le "matin" entre 2h et 4h après mon réveil et dans les deux cas je digère mal ce qui fait que soit je mange très léger mais la digestion est mauvaise mais les performances restent soit je m'entraîne le ventre vide avec un peu de BCAA avant et la plus aucun problème de digestion mais les performances baissent.

Si quelqu'un a déjà vécu ça j'ai fais toute sorte de configuration mais même le si peu de whey ou de glucide en poudre ça me retourne le ventre , avant je pouvais manger par contre et le reste de la journée et surtout le soir aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Jeune intermittent a mon insu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Fév 2020 12:50

il faut faire un gros repas le soir voire manger la nuit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Jeune intermittent a mon insu

Messagepar Yoda » 11 Fév 2020 19:11

Oui c'est ce que j'ai commencé a faire , j'ai augmenté légèrement ces derniers temps pour le repas juste avant de dormir mais sans succès pour l'instant.La nuit j'y est pas pensé mais c'est pas idiot.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Jeune intermittent a mon insu

Messagepar SeRiaL- » 11 Fév 2020 20:39

Qu’est ce que tu entends pas ma digestion est mauvaise ? Quels sont les symptômes ? Ces symptômes n’apparaissent que si mange pendant la nuit ? Zéro symptôme en dehors ?
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Re: Jeune intermittent a mon insu

Messagepar Yoda » 11 Fév 2020 21:42

Dès que je mange et peu importe ce que c'est je finis ballonné et au toilette dans l'heure qui suit.
Le reste de la journée rien et ,en pleine nuit a tester, je mange déjà en début de nuit et pas de soucis particulier.

Après je remarque que la whey/caséine ça passe malheureusement de moins en moins bien sauf en post training
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Jeune intermittent a mon insu

Messagepar Yoda » 20 Nov 2021 16:52

C'était un certain type de café et oui j'ai cherché partout sauf ça j'en prenais depuis des années , et repas trop lourd avant de dormir si ça peux aider un jour quelq'un qui a ce pb.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités