Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des LEAN GAINER

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Moana » 11 Mar 2020 11:04

J'ai été sélectionné aussi.
Merci Nutrimuscle pour votre confiance en tant que testeur.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Viking » 11 Mar 2020 12:52

Un grand merci à Nutrimuscle pour m'avoir proposer de faire parti de ce test.

Colis réceptionné hier, test commencé ce matin, le pot composé de Whey Native + Patate Douce, à la vanille.

Tout d'abord, le goût vanille est très réussi, vraiment excellent alors que je ne suis pas un grand fan de la vanille. Je n'en suis pas si surpris, car j'avais eu le même ressenti en testant le MuscleWhegg à la vanille.

Pour ce qui est du mélange, ça se mélange mieux que le MuscleWhegg, mais moins bien que la Protéine Totale Bio (celle que j'utilise) et la Caséine (que j'ai utilisé pendant quelques temps). Je ne peux pas comparer avec le MuscleWhey, MuscleMass et Protimuscle, je n'en ai jamais consommé.

Pris avant et après la séance aucun problème de digestion.

J'ai fait une bonne séance, mais il faudra plus de recul pour être objectif.
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Yoda » 12 Mar 2020 09:48

Image

Avec un peu de retard, je commence a tester tout ça demain.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar ju.body59 » 12 Mar 2020 09:52

Bon test à toi yoda
ju.body59
 
Messages: 10
Inscription: 28 Fév 2020 22:07
Localisation: Cambrai

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Gaston » 12 Mar 2020 13:04

Premières impressions après 2 jours de test :
J'ai testé le gainer patate douce vanille avant un entrainement long (4h), j'avais chargé en prenant 120g dans 200ml de liquide. La miscibilité est très bonne et rapide (mélangé à la cuillère dans un bol). Pour les allergiques aux petits grumeaux vaut mieux mettre moins de liquide, mélanger et compléter en liquide ensuite. Le gout vanille est bien marqué et couvre le gout de la whey et de la patate douce. Pour moi ça passe très bien au gout, avec un arrière gout de gâteau cru comme ça a été déjà dit ! Mais c'est bon.
A l'entrainement, 40mn après la consommation j'avais fini de digérer (avec un vrai repas il me faut au moins 1h30), le niveau d'énergie est resté constant ensuite, juste 2 bananes en cours de route pour aider. J'avais peur d'un coup de mou qui vienne plus vite qu'avec un repas mais non, bonne surprise à ce niveau.
Un petit bémol, j'étais un peu ballonné quelques heures après. Mais j'ai un peu forcé la dose pour une première fois, je n'avais jamais consommé de patate douce en poudre, j'aurai du y aller plus progressivement.

Le lendemain essai du gainer avoine chocolat (80g) avant un entrainement court. Gout chocolat excellent et naturel, bien marqué. Le gout de l'avoine est présent mais très atténué par rapport aux flocons. C'est très bon aussi, ça se digère très vite comme celui à la patate douce et pas de ballonnements après ce coup là mais je consomme déjà régulièrement de l'avoine, ça aide. J'avais aussi mis moins de liquide pour que ça fasse une crème, j'ai l'impression que ça aide à la digestion.

Voilà, à voir maintenant les versions orge et orge+avoine !
A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Denix » 12 Mar 2020 16:30

Pour l'instant, aucun problème de digestion. La texture de la patate douce reste assez granuleuse.
Au niveau goût, je trouve personnellement que l'Orge/Vanille est délicieux. J'ai du mal à me forcer à goûter aussi les autres... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Dimo1086 » 13 Mar 2020 11:11

Après les avoir Tous testé , Ma préférence va sur la patate douce chocolat. On verra si ça évolue au fil des tests.
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Yoda » 13 Mar 2020 11:55

Finalement j'ai essayé hier , j'aime bien patate douce chocolat j'avais déjà testé dans le passé d'un concurrent, et orge/avoine chocolat très bien aussi.Pas de souci de digestion.C'est les premières impressions.
J'ai déjà l'habitude de faire orge/whey tout au long de l'année et la différence avec le lean gainer c'est le goût très sucré pour moi, il va me falloir un temps d'adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar OLYBAR » 13 Mar 2020 17:33

Merci Nutrimuscle :thumb:

Colis reçu aujourd'hui 8)
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Lexy » 13 Mar 2020 17:38

Bonjour à tous,

Voici un premier retour sur différends Lean Gainer :

Patate douce Vanille ; Assez bonne miscibilité, gout vanille très bon, néanmoins la patate douce laisse un sensation surprenante de "granuleux" en bouge. En pancake c'est plutôt sympa, la patate douce me donne l'impression de mieux réagir à la cuisson et de moins "sécher" que l'avoine.

Patate douce Chocolat ; Mêmes impressions que l'arôme vanille, néanmoins grosse préférence pour la vanille alors qu'en temps habituel je suis plus de la "team chocolat".

Avoine Vanille ; Bonne miscibilité, au niveau du gout en shaker TOP ! Mon préféré pour le moment. Par contre en pancake comme annoncé précédemment, à la cuisson c'est beaucoup plus sec qu'a la patate douce.

Avoine Chocolat ; Même ressenti avec toujours une petite préférence pour la Vanille.

Je prend en général 100 grammes en shaker 1h00 avant l'entrainement et je n'ai aucun inconfort digestif durant celui-ci.

Voilà, me reste encore à tester avec l'orge.

A bientôt !
Lexy
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2020 18:51

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Moana » 13 Mar 2020 22:42

Retour sur cacao/avoine :

Premièrement je trouve l'entrée des pots trop petits, je l'avais déjà dit sur le test Whegg.
En revanche les nouvelles cuillères/doseurs sont tops et je pense que ça réglera le problème de difficulté à atteindre la poudre en fin de pot.
Sur le produit en lui-même :
Bonne miscibilité, se mélange bien avec créatine/collagène goût sucré, pas granuleux, se mélange bien au fromage blanc également.

Aucun soucis de digestion et sensation d'avoir "bien mangé".
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Moana » 13 Mar 2020 23:03

Au passage, je note, comme d'habitude, une remarquable rapidité d'expédition/réception. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar OLYBAR » 13 Mar 2020 23:45

Pour commencer le test j'ai essayé le mélange whey et patate douce, parfum cacao.

Le goût chocolat est bon et léger. En bouche en ressent un aspect "sableux" venant de la patate. Ressenti agréable pour ma part.

J'ai mélangé la poudre avec de l'eau. Shaker consommé avant l'entraînement. Aucun ballonement ou inconfort digestif. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2020 10:49

Bonjour à tous, merci pour vos premiers retours.
A vous lire, ça va être compliqué de choisir un seul gainer gagnant à lancer dans quelques semaines ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des LEAN GAINER

Messagepar Mammouth » 15 Mar 2020 11:01

Bilan après 5 jours de test du lean gainer patate douce vanille/ chocolat à raison de 3 doses de 100g/ jours avec caséine micellaire avant d'aller me coucher.

miscibilité : se mélange très bien.
odeur : bonne odeur des 2 parfums.
texture en bouche : granuleux, farineux.
goût : bon goût pour le chocolat et lèger arrière goût de patate douce.
j'ai moins aimé la vanille car arrière goût un peu âcre
en pancake : très bon pour les 2 goût
digestion : les 3 premiers jours ont été compliqué pour moi car beaucoup de gaz !! Après je n'ai plus eût de soucis

Au niveau du poids et de mon bodyfat avec ma pince adipomètre sa ne bouge presque pas et j'ai remarqué un gain de force supplémentaire !
La semaine prochaine va être compliqué car ma salle est fermée !! Sa va être série longue avec comme matériel juste 2 haltères et 3 élastiques !!
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité