Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la CITICOLINE

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Damn001 » 26 Fév 2020 09:48

Bonjour a tous,
J'ai récupéré mon échantillon hier soir, j'ai donc attendu ce matin, pour prendre la première dose.
Comme indiqué par Nutrimuscle-conseil j'ai pris une dosette directement dans la bouche, ce matin, après mon petit déjeuner.
Niveau gout c'est agréable, légérement citronné.
La poudre est très fine et peu dense (consistance de la Maizena), ce qui donne une miscibilité parfaite selon moi.
Aucun résidus même en la mettant directement dans la bouche.
Niveau effet c'est difficile à dire pour l’instant, mais ce matin je me sens éveillé, comme après avoir bu mon café sauf que je ne l'ai pas encore bu :)
Après cela peut être imputable a pleins de facteurs (sommeil, nutrition, hydratation,...) seul plusieurs jours de tests permettront de savoir si les effets sont bien du à la CITICOLINE.

Pourrais t'on connaitre les techniques d'extraction de cette molécule ?
Quels ont été vos entreprises partenaires pour cet essai ?
Damn001
 
Messages: 2
Inscription: 5 Mar 2019 12:41

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar audiomaniac » 26 Fév 2020 15:29

quelle différence entre la choline du fat burner et ce produit ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar inassim » 26 Fév 2020 18:43

audiomaniac a écrit:quelle différence entre la choline du fat burner et ce produit ?

Ils t'ont pas pris en tant que testeur ? car c'est toi qui arrêté pas d'en parler du Cognizin
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Ben 2.0 » 28 Fév 2020 11:35

Bonjour
Fidèle consommateur de chez Nutrimuscle, j'ai eu le plaisir d'avoir été choisi pour le test de la Citricoline.
Petite description de moi-même :
30 ans, 73kg 1m80, pratiquant régulier de musculation 4 à 5 seances ( selon les programmes) de musculation en split

Niveau goût je confirme ce qui a déjà pu être écrit, c'est très bon et sans rajouter quoi que ce soit, petit gout de vitamines type Berocca orangé

J'ai testé ce supplément sur 2 entrainements, le premier 1h avant et le second 1h30 avant. J'ai eu le sentiment que ma 2eme séances était plus productive mais bon pour le moment il est trop tôt pour en tirer une conclusion.
Je vais continuer de l'utiliser ces prochains jours et je vous tiendrais informé de mes impressions

A bientôt :thumb:
Ben 2.0
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2020 09:46

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2020 12:00

je conseille de le prendre plus tôt avant la séance, genre 3h avant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar NICO-71 » 2 Mar 2020 10:32

Pas de risque de gêne au niveau intestinal (je ne peux plus prendre de caféïne ou autres)?
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2020 10:39

a priori, non mais c'est toi qui va nous le dire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar NICO-71 » 2 Mar 2020 10:59

Je ne fais pas parti du groupe de test; j'attendrai quelques retours et j'essaierai en achetant une petite quantité.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Marc » 12 Mar 2020 17:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tout d’abord remercier Nutrimuscle de me permettre de partager ce test avec d’autres utilisateurs et consommateurs.
Une petite présentation s’impose, j’ai 56 ans je pratique la musculation depuis très longtemps entrecoupée d’autres Pratiques sportives qui m’empêchent un surpoids. Je mesure 1,75 m pour 95 kg en période de régime et environ 100/103 kg le reste de l’année.
J’ai commence ce test par une prise de 1 g de citicoline avec 30 g de protéines environ 1h30 avant l’entraînement et ceci sur une durée de 20 jours. Je vais ensuite ajouter une prise de 1g au coucher pendant également 20 jours
Bien évidemment, je ne manquerai pas de partager mes ressentis pendant ces deux périodes.
Partageons ensemble pour progresser
Marc
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2020 20:48

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Ben 2.0 » 13 Mar 2020 10:01

Bonjour

Pour répondre à Nico 71, pour ma part pas de problèmes intestinaux.
Le produit à un peu tendance à durcir et à former des petits blocs, rien de bien méchant pour la consommation.

Niveau effet, je peux difficilement prendre la Citicoline 3h avant mon entrainement sachant que je m'entraine le matin.
Je n'ai pas forcement remarquer de gros changement en terme de concentration, je vais augmenter un peu les doses pour vous donner un autre avis

A plus tard :thumb:
Ben 2.0
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2020 09:46

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar bertrand » 15 Mar 2020 14:46

Arretez-vous !!!!

Nous ne pouvons plus vous suivre :p

Vos derniers produits semblent très bon :)
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar NICO-71 » 18 Mar 2020 10:12

Ben 2.0 a écrit:Bonjour

Pour répondre à Nico 71, pour ma part pas de problèmes intestinaux.
Le produit à un peu tendance à durcir et à former des petits blocs, rien de bien méchant pour la consommation.


Merci Ben 2.0. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar sombr » 23 Mar 2020 12:17

Hello, cela fait maintenant plus de 3 semaines que je teste le produit et... ça ne me fait rien... j ai pourtant suivi les indications sur la fiche fournie. Je continue de toite façon jusqu'à ce que le pot soit fini.

Par contre je n ai toujours pas reçu le mail pour noter mes observations. Est-ce normal?
sombr
 
Messages: 19
Inscription: 25 Oct 2013 00:26

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2020 15:18

tu peux augmenter le dosage pour voir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la CITICOLINE

Messagepar Bryan8192 » 27 Mar 2020 16:11

Bonjour,
Je viens donner mon ressenti sur le test de la citilcoline effectué sur le mois écoulé.
En ce qui me concerne mon sport principale est le cyclisme route et vtt, la musculation est pour moi un points d'amélioration pour le cyclisme et un moyen de réajuster le déséquilibre musculaire du à mon travail. Je fais donc du sport tous les jours, seul l'intensité et la durée varient

Pour le test j'ai procédé comme suit :
1 semaine à 500mg/jour = aucun effet ressenti
1 semaine à 2 x 500mg/ jour réparti matin midi = amélioration de la concentration
1 semaine à 3 x 500mg/ jour matin midi soir = effet + ou - identique à 2 x 500mg
J'ai ensuite testé des prises de 1g à 1,5g à la fin du repas précédent le sport, soit petit déjeuner les jours de vélo, et le midi les jours de muscu.
Je note des effets à partir de 1g/j peut importe la répartition des prises.

Pour ce qui est des effets, il s'agit pour moi d'une amélioration globale de la concentration, sur toute la journée, mais pas effet booster.
En musculation cela se traduit par une meilleur execution des gestes et un meilleur ressenti des muscle en charge, surtout en fin de seance quand normalement la fatigue diminue le concentration.
Là ou je note la meilleur amélioration c'est en vtt où le gain de concentration et de lucidité me permettent de mieux piloter lors des passages rapides et technique avec une sensation de facilité.

A savoir qu'étant donné la situation actuel j'ai suspendu mes testes vu que je ne peux plus faire de sport.
Bryan8192
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2017 11:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité