Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Banathar » 19 Déc 2019 23:02

si tu mets 1h d'espacement avec la green caffeine je ne pense pas qu'il y ait de problème surtout si tu dis que tu n'as rien (dans le sens pas de maux de ventre etc).

et concernant les oméga 3 pas de soucis à les prendre après, un peu plus tard que la prise de green caffeine.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Déc 2019 08:43

Petitambour40 a écrit:du B.de Potassium avec le Green Caffeine, cependant je prends le G.Caffeine 1 h avant l'entrainement et durant ma séance je bois de l'eau + 10 g de B. de Potassium,


la caféine quitte rapidement l'estomac et tout rentre dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Petitambour40 » 20 Déc 2019 17:58

Banathar a écrit:si tu mets 1h d'espacement avec la green caffeine je ne pense pas qu'il y ait de problème surtout si tu dis que tu n'as rien (dans le sens pas de maux de ventre etc).

et concernant les oméga 3 pas de soucis à les prendre après, un peu plus tard que la prise de green caffeine.


Merci pour la précision, je reste sur la prise en soirée donc. :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Petitambour40 » 20 Déc 2019 18:00

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Petitambour40 a écrit:du B.de Potassium avec le Green Caffeine, cependant je prends le G.Caffeine 1 h avant l'entrainement et durant ma séance je bois de l'eau + 10 g de B. de Potassium,


la caféine quitte rapidement l'estomac et tout rentre dans l'ordre


Merci pour la précision, je continue comme ça alors. :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 1 Jan 2020 12:30

Je viens de repasser commande d'un pot, j'ai remonté tranquillement , pour prendre 1 gélule le matin 1 l'apres midi et parfois 1 le soir si je dois aller en soirée.

j'étais monté trop haut la dernière fois , par contre c'est vraiment efficace.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Denix » 15 Jan 2020 10:44

Un petit retour rapide. J'ai profité d'une commande pour prendre du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER en produit test gratuit.
Je suis un utilisateur du Natural Bio booster de longue date. Il m'apporte concentration et aide contre la fatigue. Je cherche aussi l'effet "fonte de graisse" par l'augmentation du métabolisme. Ces derniers temps, j'étais arrivé à 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER le matin et 6 encore le midi. Plus une ou deux avant la séance de muscu en fin de journée.

Depuis vendredi dernier, j'ai remplacé mes 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER le matin et le midi, par une gélule de GCBB le matin et une autre le midi. Et je suis clairement surpris par les effets. Coté concentration, acuité, fatigue, j'ai l'impression que c'est le jour et la nuit avec la semaine dernière. Je suis bien plus affûté intellectuellement et je déborde d'énergie toute la journée. Jusqu'au soir. Et la séance de muscu, lundi soir, a été un vrai plaisir. De la force, de l'endurance, pas de fatigue ou presque. Et je me sentais déborder d'énergie. Littéralement. A danser pendant les pauses, sur la musique, et avoir l'impression d'être un félin prêt à bondir sur sa proie. Ouai, pardon pour l'image. Mais c'est vraiment ce qui m'est venu en tête... :lol:

Peut être que je subissais un effet d'accoutumance sur le NATURAL BIO BOOSTER et que je ne l'ai pas encore sur le GCBB ? Je prends un café classique dans la matinée et un autre en début d'après-midi, en plus. Pas de problème notable rencontrés sur le sommeil. Ni sur le rythme cardiaque. Par contre, je fais attention pour être sûr mais il me semble bien qu'en fin de journée je suis plus irritable et agacé qu'avant. A confirmer...
Pour la "fonte des graisses", je ne sais pas dire. D'autant que je suis en prise de masse. Je n'ai rien constaté en si peu de temps.

En conclusion, pour l'instant, je suis favorablement impressionné et il est probable que je remplace le NATURAL BIO BOOSTER par le GCBB.
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2020 14:38

Denix a écrit:En conclusion, pour l'instant, je suis favorablement impressionné et il est probable que je remplace le NATURAL BIO BOOSTER par le GCBB.


je trouve que l'idéal reste de combiner les 2 en ajustant les dosages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Jej42 » 16 Jan 2020 17:58

Salut à tous !
J utilise pour la première fois le green caffeine, que je combine avec la l citrulline en prédication entraînement (45 mn avant )
Avant je n utilisait que la citrulline !
Avec l ajout du green caffeine, je ressens moins de fatigue, plus focus , plus de sudation également !!
Que du bon pour ma part !
Dosages :
1 gélule de green caffeine ( je v tester 2 sous peu)
6 gr de citrulline
Bon training à tous !!!
Jej42
 
Messages: 14
Inscription: 25 Juin 2019 15:10

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar PetiteQuestion » 6 Fév 2020 06:01

Pour l'indication sur le pot, d'01h avant, c'est a titre indicatif ? J'ai l'impression de ressentir les effets après 30 min, prise de 2 gélules. Merci.
PetiteQuestion
 
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2019 01:58

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2020 12:15

1h, c'est une moyenne de départ que chacun devra moduler en fonction de ses effets
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar LastSigh » 18 Fév 2020 17:20

Ce booster ne doit être pris que les jours d'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
LastSigh
 
Messages: 25
Inscription: 6 Mai 2018 21:13

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2020 19:41

sauf au régime, c'est ce que je recommande
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Moana » 10 Avr 2020 15:21

Idem, habitué au Natural Bio Booster, je vais tester la GCBB lors de mes séances sportives, qui ont complètement changé à cause du confinement.
En effet, je vais l'utiliser à jeun dès mon réveil en partant pour 1h30 de sport en plein air (footing + exos poids de corps).
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Yeswecan » 17 Avr 2020 06:13

Bonjour,

Je poste à nouveau ma question ici car je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent

Je présente un énorme surpoids (je pense 10 à 15kg minimum) j'ai beaucoup fait de muscu puis j'ai lâché pour la course à pied, mais même avec une pratique intensive je ne perdais que peu de poids.

J'ai repris la muscu recemment, et je ne garde plus que deux à trois séances de cardio par semaine. Mais rien n'y fait je ne perds pas un gramme (pas d'alcool, pas de cheat meal) je pense que j'ai vraiment foutu en l'air mon métabolisme...

Bref je me dis qu'une complémentation en burner peut être efficace, mais quoi prendre ? le bio booster, le bio burner ? avec de la cafféine en plus ?

Enfin en post séance cardio est ce une bonne idée de prendre des protéines totales pour ne pas perdre (trop) de muscle ?

Merci d'avance
Yeswecan
 
Messages: 11
Inscription: 7 Nov 2017 13:41

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2020 15:50

Yeswecan a écrit: Mais rien n'y fait je ne perds pas un gramme (pas d'alcool, pas de cheat meal)


quand on fait les choses biens, le poids ne bouge pas forcement, mais dans le miroir, on voit une évolution lente.
les burner, c'est en plus.
Le plus classique, c'est que tu manges trop de sucre et que ton cardio n'est pas approprié pour pomper dans les graisses.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron