Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mai 2020 16:00

Jonathan12 a écrit: Avec 3 gélules cela suffirait ?


c'est impossible de savoir. Il faut déjà débuter à 1

Surtout que je compte coupler cela avec du rhodiola , griffonia , ashwaghanda , Bacopa , astragale , avec une goutte d’huile de CBD suisse dosé à 0,4 mg de thc et 3,5 mg de CBD.


ca commence à faire beaucoup de trucs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 7 Mai 2020 17:35

J’avais tester 1 gélule mais je ne sentais pas grand chose. Je le rajoute à mon stack car je crois que c’est un précurseur de gaba et peut être un bon complement à ce mélange de plantes. Après Tout comme le mélange de plantes , je compte en prendre pendant 3 semaines puis arrêter 1 semaine et reprendre le cycle.

Oui cela peut paraître beaucoup après selon les naturopathes les plantes marchent en synergie. J’espère que nutrimuscle feront des plantes adaptogene. Après niveau dosage je prends des doses moyennes voir faible: le griffonia dosé entre 33 et 50 mg de htp 5 un précurseur de la sérotonine. Rhodiola 400 mg. L’aschwaghanda 600 mg. Bacopa 100 mg. Astragale 625 mg.

Pour donner un exemple à de vos concurrents vend du rhodiola et de l’ashwaghanda , conseiller de prendre 1500 mg de rhodiola et 1500 mg d’ashwaghanda.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 7 Mai 2020 21:48

« Il existe des posologies précises liées à la pharmacocinétique du Lactium que nous sommes en train de découvrir (les doses sont bien supérieures aux recommandations du fabricant).« Admin 

Quelles sont ces doses ? Il y a t’il un risque à prendre de fortes doses ? Doit t’on le
Prendre en cure ou avec arrêt Afin que le corps ne s’habitue pas ? Mon but étant juste d’en prendre le matin pour son côté apaisement de l’hypertension activité du cerveau ?

Merci
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2020 17:51

je ne conseille pas de faire des cures sauf si la cause de ton mauvais sommeil a disparu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 10 Mai 2020 21:38

Est-ce qu'il est prévu une version poudre du lactium ?
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 11 Mai 2020 00:37

Conseillez vous de prendre de coupler le 750 mg de gaba avec 350 mg de lactium afin de renforcer son action ? Bien à vous.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2020 08:54

non, on ne le conseille pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 11 Mai 2020 13:17

Puis je savoir pourquoi s’il vous plaît ? Car le lactium permet au gaba d’être plus efficace. Donc de rajouter du gaba doit permettre de le rendre plus puissant ? Ou il y a t’il un danger ?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2020 13:47

ça commence à faire des mélange voodoo que l'on ne peut pas cautionner
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 11 Mai 2020 13:59

Jonathan12 a écrit:J’avais tester 1 gélule mais je ne sentais pas grand chose. Je le rajoute à mon stack car je crois que c’est un précurseur de gaba et peut être un bon complement à ce mélange de plantes. Après Tout comme le mélange de plantes , je compte en prendre pendant 3 semaines puis arrêter 1 semaine et reprendre le cycle.

Oui cela peut paraître beaucoup après selon les naturopathes les plantes marchent en synergie. J’espère que nutrimuscle feront des plantes adaptogene. Après niveau dosage je prends des doses moyennes voir faible: le griffonia dosé entre 33 et 50 mg de htp 5 un précurseur de la sérotonine. Rhodiola 400 mg. L’aschwaghanda 600 mg. Bacopa 100 mg. Astragale 625 mg.

Pour donner un exemple à de vos concurrents vend du rhodiola et de l’ashwaghanda , conseiller de prendre 1500 mg de rhodiola et 1500 mg d’ashwaghanda.


Les plantes marchent pas du tout en synergie selon les personnes, surtout pour celles qui souffrent de troubles profonds du sommeil.

Si besoin de cibler un neurotransmetteur en particulier, une salade de plantes de la sorte c'est un carnage.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2020 14:12

SBR a écrit:Si besoin de cibler un neurotransmetteur en particulier, une salade de plantes de la sorte c'est un carnage.


et il est quasi impossible de savoir ce que la plante renferme comme principes actifs (et bien souvent impossible de savoir si c'est bien la plante inscrite sur la boite qui est dans la boite?)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 11 Mai 2020 14:17

Je me joint aux tests sur le Lactium.

Celà fait plus de 20 ans que je souffre de troubles très importants du sommeil. Je passe sur le nombre incalculable de médication et de supplémentation qui n'ont rien donné de probant.

Je pense avoir découvert récemment que je développe des réactions aux protéines de lait, ce qui a faussé mes tests sur les remèdes pour le sommeil. Du coup je suis en test avec la EGG PROTEINE Nutrimuscle et çà a l'air de bien passer. Je réagit très fort à tout ce qui est whey protein ou acides aminés.

Il semble qu'il faille que je cible le neurotransmetteur GABA le plus possible. Je reprends donc de la valériane pour voir.

J'ai testé le phénybut il y a de nombreuses années quand c'était en vente libre apparemment. Je n'ai pas eu de problèmes d'accoutumance mais ce supplément cible aussi beaucoup le système dopaminergique ce qui ne m'a pas réussi dut tout.

Il y a un effet dit "hangover" (tête de bois) avec ce phenybut et je pense que c'est aussi ce que ressentent certains testeurs du Lactium, selon le dosage, ce qui me parait normal.

J'attends de voir ce que donne la valériane en attendant de recevoir mon pot de Lactium.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 11 Mai 2020 18:14

Je fais faire un petit retour sur le lactium que j’ai pris avec Uniquement rhodiola et ashwaghanda. J’ai pris d’abord 150 mg j’ai rien ressenti. Puis Je suis monté progressivement à 6 gélules pour ressentir un effet apaisant qui débrancher un peu mon cerveau hyper actif . Mais l’effet n’a pas duré très longtemps non plus. D’où ma question de rajouter 750 mg de gaba et peut être prendre que 2/3 gélules ou moins de Lactium pour ressentir des effets similaires.

Mélange vodoo vous voulez dire quoi ?

Selon vos études ceux sur le site de votre fournisseur Et d’autres études liés à la réduction du stress , Et je vous demande car je peux me tromper. Mais cela peut aider sûrement des gens dans mon cas qui veulent utiliser le lactium pour stress anxiété éteindre le cerveau hyper actif: si on peut prendre moins de lactium et l’équilibrer avec une dose modéré de gaba, le lactium permettra d’agir plus en profondeur sur le gaba donc cette synergie peut être intéressant selon certaines personnes encore une fois. Par exemple pour les gens qui recherchent une diminution du stress, de forte anxiété , crise de panique etc. L’admin avait dit que le lactium pouvait être efficace à très fortes doses beaucoup plus que la posologie du fabriquant. Je pense que le lactium agit différemment selon les personnes à cause de gaba. C’est à dire qu’on a tous selon notre alimentation , les stress auquel nous sommes confrontés, notre génétiques, les événements traumatisants etc etc une production différente de certaines neurotransmetteurs ce qui peut amener à des déséquilibres chez certains ou certaines , ce qui peut se traduire par une plus grande émotivité , cerveau hyper actif, anxiété , angoisse, nervosité etc .

Concernant le mélange des plantes cela dépend de quelles plantes nous prenons. En naturopathie ou médecine alternative ils conseillent de prendre plusieurs plantes selon les problèmes. Il y a des plantes Ou acides aminés qui vont booster la dopamine , d’autres la sérotonine . L’ashwaghanda par exemple tout comme le rhodiola va permette à la sérotonine et dopamine de moins de se dégrader mais si la personne est déficient déjà en serotonine et dopamine cela ne sera pas aussi efficace . Pour le stress anxiété il faut associer au griffonia par exemple . Après tout dépend des personnes, pour ma part je pense que les plantes qui jouent sur la dopamine me procurent excitation et ne sont pas bonnes pour moi. Quand je prends de la griffonia une toute petite dose (25 mg de htp 75) me suffit pour me sentir très bien en la combinant avec rhodiola ( 600 mg) ashwaghanda ( 600 mg) un peu de Bacopa . Mais si je prends plus de htp 75 cela me fait un effet où je suis zombie. Encore une fois cela dépend de chacun...
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 11 Mai 2020 20:32

Mélange vodoo c'est une façon vulgarisante de dire que personne ne souhaite prendre la responsabilité de te recommander un tel mélange car personne ne saurait prédire les interactions possibles.

Au final, tu prends un peu de çi, un peu de çà.... Sans avoir un véritable effet concret car bien ciblé, sinon tu rajouterais pas du Lactium, du Gabba etc...

Il vaut mieux avoir un complément ciblé que tu prends en grande quantité et qui est efficace, que 50 autres à des dosages mathématiciens qui ne ciblent pas là où il faut, ou pas de manière efficace.

Ce que je te conseille : Tu vires tout et tu testes chaque chose en optimisant les dosages.

Pour le GABA : Il n'est pas censé passer la barrière hémato-enchéphalique, mais chez certains çà marche, ce qui n'a pas été mon cas. Alors oui peut être que GABA/LActium est un bon compromis, mais je te conseille de tester l'un et l'autre séparément, puis éventuellement en synergie parce que peut être qu'ils vont avoir une action complémentaire, mais rien est certain.

Ce que tu risques de faire, c'est que toutes les plantes que tu prends nuisent aux effets du Lactium, parce que les adaptogenes ont une partie stimulante, même le 5HTP çà peut contrecarrer les effets du Lactium à cause d'une poussée de sérotonine. Si tu as un besoin de travailler sur le neurotransmetteur GABA, faire joujou avec les autres peut être contre productif faut bien te mettre çà dans le crâne.

Tu devrais tout mettre en pause et tester seulement le Lactium.

La soupe de plantes ne te mènera pas à grand chose de bon.

Voilà l'ami. :wink:
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nic0 » 12 Mai 2020 07:20

Je suis de l’avis de SBR, en prenant 40 choses ça sera difficile de savoir ce qui fonctionne réellement sur toi.

Est-ce que tu suis une diete faible en glucides ? Si c’est le cas, peut-être en rajouter à chaque repas pourrait être une piste, ou bien en rajouter uniquement le soir.
Nic0
 
Messages: 47
Inscription: 25 Sep 2012 10:40
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités