Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 12 Mai 2020 13:29

Merci les gars :-) . Que veux tu dire par tête de bois avec le lactium ?


Je suis d’accord avec toi sur le principe de tester une chose ou deux à la fois maximum puis après de rajouter. Mon but objectif dans mon cas personnel est de booster sérotonine + gaba pour calmer le cerveau hyper actif.

Je vais tester juste de le gaba + une goutte d’huile cbd Suisse avec 6,4% de cbd et 0,8% de thc donc 0,4 mg de thc et 3,5 mg de cbd. Étant donné que je suis hyper sensible au thc et que trop de cbd me fait monter mes transat. Ayant fait une pause de deux mois car mes récepteurs étaient hyper saturés donc je devais prendre 60 mg de cbd minimum couplé à 1,2 mg de thc pour sentir quelque chose ( je prends des huiles suisses car elles sont plus puissantes étant donné que le dosage de thc est de 0,8% contrairement en France où c’est 0,2) . Je vais tester une micro dose avec un ratio cbd thc de 8/1 alors que d’habitude il est plus de 40/1 . Afin d’avoir des effets de relaxations puissants avec moins en espérant ne pas avoir d’ effets psychotropes tout cela couplé avec 750 mg de gaba.

Par la suite dans 2 mois ou plus je compte rajouter sur cette base: 750 mg d’ashwaghanda ksm 66 + 150 mg de lactium + 25 mg de htp 75 issu du grifonnia + 300 mg de rhodiola + 50 mg de Bacopa. Tout cela en cure de 3 semaines avec 1 semaines d’arrêt pour pas que le corps s’habitue et donc prendre le minimum .

Niveau alimentation je fais une alimentation pour ma santé où je vise l’autophagie c’est à dire que je fais un seul repas par jour à base que de fruits et légumes avec des noix Et 3 cuillères d’huile de lin par contre je prends beaucoup de compléments Nutrimuscle à l’année : Boisson 700 ml avec 10g d’herbe de blé pas nutrimuscle, 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme, 1 doseur de collagène type 2, 1 doseur de nacetylglucosamine, 1 doseur d’ubiquinol, 1 doseur de biotiques et 3 doseurs de citrates de magnésium, 1 gélule multivitamines, 3 gélules d’oméga 3, 2 gélules de vitamine d3, 1 gélule complexe vision, 1 gélule curcumine pas nutrimuscle , 1 gélule vitamine ester c pas nutrimuscle et vitamine K2 pas nutrimuscle .


Niveau sport je fais plus que du cardio tous les jours genre 30 minutes de corde à sauter le matin avec mon repas après et je jeune sec sans eau jusqu’à le lendemain matin. J’ai arrêté la musculation (Que j’ai pratiqué pendant plus de 12 ans en ayant fait une compétitions men’s physique Donc je faisais 6 à 8 repas par jour ) et je suis plus dans le travail Interne de relaxation respiration étirement que je pratique 3/4 fois par jour.

Niveau santé j’ai vu énormément d’amélioration sur la santé Par cette nouvelle alimentation et l’ajout de nombreux compléments nutrimuscle. Ayant accès par ma famille à’des prises de sang et d’autres analyses médicales plus poussées j’ai vu de véritable changement impressionnant notamment au niveau de la mitochondrie ( merci ubiquinol ) niveau hormonal avec des taux hyper élevés ( taux de vitamine d3 à 70 ng/ml actuellement ? Jeune Sec de 24h tous les jours? ) niveau testo je suis à 9500 ng/ml à 31 ans alors qu’avant j’étais à 5660 ng/ml.


Niveau bien être psychologique je me sens assez bien grâce aux exercices de respiration apnée + cardio tous les jours meme sans rien prendre car j’ai fait le test pendant 2 mois . Mais par ces rajouts je veux pousser ce travail interne plus loin et atteindre un niveau de relaxation bien être optimal genre maître bouddhiste lol ( un peu d’humour ). Plus sérieusement je veux débrancher mon cerveau hyper actif comme dirait nutrimuscle conseil car c’est un frein dans ce travail interne que je fais et dont j’ai besoin pour mon bien être et l’art martial que je pratique 15 heures par semaine ( sauf en ce moment ). Mon but est d’éliminer toutes les pensées négatives et émotions . Le lactium à haute dose genre entre 650 mg et 800 mg couplé à d’autres choses m’aide . Mais c’est un travail interne à faire qu’on doit faire par la respiration relaxation apnée etc . Le reste est juste une aide une béquille et le but est de donner le minimum au corps afin qu’il réagisse autant qu’avec beaucoup. Pour cela il faut faire des pauses selon moi toutes les 3 semaines pendant 7 jours au moins.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 14 Mai 2020 12:31

Bonjour à tous,

Lactium testé chez ma mère hier soir qui a des problèmes de réveils nocturnes et difficultés à se rendormir. Une seule gélule et l'effet a été très efficace, réveil nocturne mais rendormie aussi sec.

J'ai testé hier soir aussi et pareil, déjà très efficace avec une seule gélule, sommeil plus profond et temps de sommeil amélioré. C'est un supplément puissant.

On continue le test et selon le cas je pense rapidement commander le pot familial à 800 gélules :mrgreen:
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2020 14:07

merci de tes témoignages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 14 Mai 2020 14:48

De rien, je vais aussi faire tester une amie qui souffre aussi d'un ciboulot hyperactif du même genre que moi, causant de gros problèmes de sommeil.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 16 Mai 2020 23:09

Je vais redonner un avis . D’abord J’ai donc pris que 750 mg de gaba seul pour ne pas penser à effet placebo, puis j’étais étonné par le fait que cela éteignait le cerveau hyper actif alors que pourtant j’avais reçu une mauvaise nouvelle donc qui pouvait potentiellement généré de l’angoisse et faire tourner mon cerveau hyper actif. Mais cela ne fait pas vraiment le cas.

Par la suite j’ai testé en rajoutant le lactium avec une dose de 225 mg donc en gros 1 gélules + 1 moitié de gélule avec toujours les 750 mg de gaba . Les résultats étaient hyper efficaces . Comme si le lactium était un déclencheur pour le gaba ou que les deux agissaient en synergie C’est difficile à expliquer . Il serait bien à l’avenir si nutrimuscle pensait à faire une formule anti stress de mettre le lactium et gaba. Pour ma part je l’ai pris le matin
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 17 Mai 2020 19:54

Sauf que selon les personnes, le GABA ne fait aucun effet. Donc commercialement parlant, c'est pas spécialement rentable.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 17 Mai 2020 23:28

J’aimerai voir les études dessus. Et cela dépend les dosages. Tu prends 1g 500 mg de gaba tu sentiras... Après cela dépend aussi de la qualité du produit je pense aussi. j’ai fait tester 750 mg à 3 personnes donc 1 personne qui était auparavant sous neuroleptique, ils ont tous dit que le gaba à dose de 750 mg était assez efficace. Couplé avec du lactium c’est très puissant . Pour le stress et cerveau hyper actif c’est extrêmement efficace.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 18 Mai 2020 13:17

Jonathan12 a écrit:J’aimerai voir les études dessus. Et cela dépend les dosages. Tu prends 1g 500 mg de gaba tu sentiras... Après cela dépend aussi de la qualité du produit je pense aussi. j’ai fait tester 750 mg à 3 personnes donc 1 personne qui était auparavant sous neuroleptique, ils ont tous dit que le gaba à dose de 750 mg était assez efficace. Couplé avec du lactium c’est très puissant . Pour le stress et cerveau hyper actif c’est extrêmement efficace.



La personne sous neuroleptique a pu cessé en passant au GABA ?

Je vais tester de nouveau le Gaba, Peut être qu'à l'époque où j'ai essayé c'était pas la bonne méthode/dosage.

Tu le prends quand le GABA ? Le soir ?
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 18 Mai 2020 17:08

Il faut le prendre à Jeune car si tu le prends pendant un repas le produit est beaucoup fort et je ne sais pas pourquoi... Pour ma part c’est 750 mg de gaba avec 150 mg lactium à jeune après mon cardio le matin à 6h30 avant 20 exercices de relaxation . Après pour ma part je le prends mon débrancher mon cerveau hyper actif afin être plus détendu moins speed . Le Gaba couplé avec 1 gélule de lactium pour moins est très impressionnant pour cela.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 18 Mai 2020 17:36

Ok.

Je vais tester le lactium plutôt le matin comme aujourd'hui, où çà m'a flanqué un regain d'énergie et une diminution du stress. J'ai fait une belle séance de muscul.

J’essaierai plus tard avec du Gaba en plus selon mes résultats avec le lactium.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 18 Mai 2020 20:00

Je te conseille d’associer les deux car ils fonctionnent en synergie et de les prendre à jeune bien entendu
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 19 Mai 2020 09:11

Oui mais je vais attendre de voir si j'arrive déjà à bien caler le Lactium. J'ai essayé le matin mais je vais resté sur le soir c'est là où çà me conviens le mieux apparemment.

On verra dans les semaines à venir.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 4 Juin 2020 19:51

Bonjour pour dormir je prends 2mg de mélatonine vers 21h pour me coucher à minuit mais à chaque fois je me réveille à 5h pile du matin tout les jours la prise de 2-4 gélules de lactium ne m'aide pas à dormir plus longtemps à chaque fois je suis obligé de me ré-endormir
J'ai essayé de prendre plus tard ma mélatonine mais ça ne change pas je me réveille tjrs à 5h réglé comme une horloge
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2020 23:38

tu prends le lactium à quelle heure
et lactium sans mélatonine, ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du LACTIUM de Nutrimuscle.

Messagepar SBR » 11 Juin 2020 18:37

Jonathan12 a écrit:Je te conseille d’associer les deux car ils fonctionnent en synergie et de les prendre à jeune bien entendu


GABA testé seul à jeun, aucun effet, çà fonctionne pas pour moi contrairement au lactium.
SBR
 
Messages: 16
Inscription: 8 Mai 2020 13:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité