Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Teddy Riner documentaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Teddy Riner documentaire

Messagepar Yoda » 3 Aoû 2020 13:15

Il tire le sportif vers le bas, il mange de la mouise de temps en temps roooo et en plus il s'entraîne pas et fais des pauses je suis outré ! C'est un sportif pro ça ? :) Je crois que la question elle est vite répondu.

https://youtu.be/0x8jQOwFAcY
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Teddy Riner documentaire

Messagepar SeRiaL- » 3 Aoû 2020 17:48

154 victoires d'affilées, ce gars est une légende, qu'il mange/s’entraîne strict ou pas, l'important c'est le résultat
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Re: Teddy Riner documentaire

Messagepar Yoda » 3 Aoû 2020 18:12

On est d'accord , surtout que les gars qui critiquent font des concours dans des lotissements de 20 personnes ...et ça se prend pour l'élite.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Teddy Riner documentaire

Messagepar Moana » 4 Aoû 2020 23:21

Chacun son sport, sa catégorie, dans le sien, les "règles" ne sont pas les mêmes qu'en bodybuilding.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Teddy Riner documentaire

Messagepar chapochapi » 5 Aoû 2020 12:30

Pour moi l'exemple le plus frappant, c'est christophe lemaitre. Alors qu'il était au sommet de sa forme, il admettait manger n'importe quoi, beaucoup de fast food.
Le gars a une génétique extraordinaire pour un blanc, sa notoriété et ses revenus sont archi-dépendants de ses chronos, il est dans une discipline ultra-concurrencielle (bien plus que le judo), la période de possibilité de record ne dure que quelques années et le gars ne met pas toutes les chances de son côté?
J'aime bien le gars mais c'est quand même idiot.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Teddy Riner documentaire

Messagepar Yoda » 6 Aoû 2020 13:25

Je ne connais pas particulièrement.
Ici c'est Teddy qui lui gagne tout , en parallèle fais des écarts , pause et compagnie.Pourquoi se faire suer quand la méthode est gagnante...
Par contre tu as l'amateur du quartier qui débarque vient le critiquer, lui n'a jamais rien gagné et ça l'enerve car il a le vecu d'un moine.Il ne comprend pas , c'est lui l'idiot.C'est la vie m ec.
Après j'ai du respect pour le gars qui vit privé de tout par choix mais fais pas suer car tous n'ont pas vocation à devenir moine.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités