Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 16 Déc 2020 04:59

Bonjour à tous .

Je reviens pour faire un retour sur le produit.

Je suis donc resté à 2 gélules je trouve qu’il y a à un réel mieux au niveau fatigue oculaire.

Au niveau sportif avec le confinement et les salles fermés j’ai pu tester que sur de l’entraînement cardio-vasculaire. Je ne peux pas dire si je vous une différence étant donné que je prends déjà beaucoup de choses ... ( ubiquinol rhodiola ashwaghanda etc). Et qu’il faudrait voir cela dès que les salles vont réouvrir.

Je suis déjà acquis à cette molécule qui fera parti de mon stack santé. Bon par contre je vous préviens qu’au niveau prix cela risque de piquer à mon avis car elle est véritablement de très haute qualité .

C’est une molécule pour moi qui est complémentaire à d’autres molécules comme la citicoline,

Pour le cholestérol et les autres bienfaits sur la santé
Je vais le savoir le mois prochain .
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2020 07:44

merci de ton retour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 17 Déc 2020 07:43

Je vais donner un autre retour. Je ne sais pas si cela est dû à cette molécule ou l’ubiquinol.

Mais je m’essouffle pas lors des activités physiques même intense... après on m’a dit que j’avais un bon cœur car il bat parfois même jusqu’à 38/40 au repos.

Par contre je suis pressé de voir ces effets anti cholestérol à ma prochaine prise de sang .

Je suis redescendu à une gélule . Ma prise de sang est le 5 janvier
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Vlad93 » 21 Déc 2020 18:40

Bonjour,

Tout d'abord merci Nutrimuscle pour m'avoir permis d'essayer cette molécule !

Je n'ai malheureusement pas ressenti d'effet sur l'endurance, notamment en ce qui concerne la course à pieds, même en passant à 2 gellules par jour. Les résultats sont les mêmes. Je n'attendais pas spécialement de miracle de ce côté là.

Par contre point positif concernant la fagigue oculaire.
En fin de journée, je ne ressentais pas autant cet effet de picotement dans les yeux après une journée passée sur les écrans, et cela même avec une seule gellule.

C'est clairement un produit vers lequel je pourrais me tourner à l'avenir pour contrer ce type d'effets !
Vlad93
 
Messages: 5
Inscription: 22 Nov 2020 10:00

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Le_pyrénéen » 23 Déc 2020 10:25

Mon retour sur ce produit que j'ai eu la chance de tester :
J'ai utilisé le mix focus lors de nombreux entraînements et lors d'examens, en prenant une seule gélule à chaque fois.
Lors de mes premiers entraînements avec le mix focus, j'ai senti un très fort effet, je me sentais très motivé et dans une forme inhabituelle, mais l'aspect psychologique de prendre un booster pour la première fois y a sans doute contribué.
Ensuite, j'ai veillé à analyser précisément ce que je ressentais. Au bout de 20 minutes après avoir pris une gélule, je ressentais comme une chaleur derrière les yeux, et au bout de 40 minutes je n'avais plus aucune fatigue oculaire. Cela m'a grandement aidé pour mes examens, j'étais très concentré, plus que d'habitude.
Concernant l'entraînement, lors de séries où je devais puiser toute mon énergie je me suis senti plus fort, le poids paraissait plus léger et j'avais une bien meilleure concentration sur le recrutement musculaire.
Les effets commençaient à diminuer après 1h30 d'effort, et je passais très vite d'un état de grande concentration à un état de fatigue assez prononcé. Je n'ai jamais essayé de prendre plus d'une gélule car les effets sont suffisants, et je n'ai pas senti d'effets secondaires quelconques.
Dernier point, pas vraiment d'effets positifs lors d'efforts en endurance (je suis également cycliste).
CONCLUSION : je dois avouer que je suis bluffé par ce produit qui apporte une réelle plus-value à l'entraînement et lorsque nous avons besoin d'une concentration maximale.
Le_pyrénéen
 
Messages: 3
Inscription: 18 Déc 2020 19:23

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Déc 2020 12:47

merci de ton retour
pour prolonger l'effet, tu peux ne prendre que la moitié de la gélule, avec plusieurs heures d'intervalles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Jonathan12 » 2 Jan 2021 16:21

Je ne sais pas si c’est la molécule ou l’ubiquinol sans compter tout ce que je prends à côté mais je ne m’essouffle plus du tout... même sans m’être entraîner régulièrement avec la fermeture des salles..
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2021 16:55

Jonathan12 a écrit:Je ne sais pas si c’est la molécule ou l’ubiquinol sans compter tout ce que je prends à côté mais je ne m’essouffle plus du tout...


J'ai le même problème que toi, avec la sortie de plein de nouveaux suppléments, on ne sait plus trop qui fait quoi? Mais tant que les choses évoluent dans le bon sens, je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar 9Jerem » 24 Jan 2021 18:47

Client chez vous depuis longtemps, je suis un peu déçu, j'ai envoyé plusieurs mails concernant les allergies. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai également posté un message ici sur le forum, comme si le message était invisible!
9Jerem
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juil 2015 13:19

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2021 20:21

l'astaxhantine, ce ne sont que des microalgues
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar kcn » 28 Jan 2021 12:18

C'est indigeste chez moi une seule gélule. Pourtant je n'ai lu aucun retour d'inconfort digestif. Je vais tester une demi gélule.
kcn
 
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2013 21:33

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2021 13:35

il faut la prendre à la fin de ton plus gros repas

je déconseille d'ouvrir la gélule sauf si tu aimes le gout des crevettes pas fraiches
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Anonyme » 2 Fév 2021 08:51

Je me posais la question de la prendre le matin ou le soir. Ce sera après le petit-déjeuner, avec les autres compléments.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2021 09:29

je ne connais pas assez pour dire s'il y a une différence entre matin ou soir
je le prends le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l'ASTAXHANTINE Nutrimuscle

Messagepar Lewis Werneck » 4 Fév 2021 21:13

Bonjour,

Cela fait une semaine que je prends 1 gélule par jour au repas du midi et j'ai très rapidement senti une réduction de la fatigue oculaire, surtout en fin de journée où j'ai normalement l'habitude d'avoir les yeux qui brûlent à cause du travail sur écran à longueur de journée.

A l'entraînement, la différence s'est aussi fait ressentir sur plusieurs points:
- sensation d'un meilleur confort articulaire
- une meilleure récupération entre les séries
- moins de douleurs et de fatigue musculaire (surtout remarqué le lendemain d'une bonne séance cuisses)

Mon avis est peut être posté un peu tôt (1 semaine d'essai), mais les effets sont assez présents chez moi pour être partagés maintenant.

J'essaierai de faire autre retour dans quelques semaines pour compléter celui-ci.
Lewis Werneck
 
Messages: 1
Inscription: 3 Fév 2021 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité