Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Précurseur de NO

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Précurseur de NO

Messagepar LAYO41 » 5 Fév 2010 00:07

Ayant testé l'année dernière, j'hésite à retenter l'expérience cette année. Je sais que Nutrimuscle n'en vend pas, mais c'est bien le seul forum dans lequel je me fie aux avis des membres. (Les débats, parfois houleux, montrent que vous êtes passionnés et concernés)

J'avais donc testé un précurseur de NO (Sans cité la marque, c'est le plus connu...) et j’étais satisfait par ses effets, pêche, gain de force, congestion etc.… Mais le revers de médaille était trop « violent », c’était tellement indigeste, et écœurant qu’il me fallait 40min-1h après la prise, pour me remettre (A la limite de le rendre, à peine bu). Et parfois des vertiges.

J’aimerai donc savoir si ses effets secondaires sont « normaux ». Ensuite, les précurseurs sont t’ils dangereux ?
Pourquoi Nutrimuscle n’en vend pas ?

Enfin sans cité de marque ou de produit spécifique, pourrait ‘on m’orienter dans un choix de produit ?(en message privé au pire des cas.)
J’ai parcouru plusieurs forums, et les avis sont trop « pro » commerciaux, pour être honnête.


Voila, j’espère que ce post ne déroge pas aux règle de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2010 00:32

faudrait voir la composition pour savoir si c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar LAYO41 » 5 Fév 2010 00:43

Je peut citer le produit ?
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Administrateur » 5 Fév 2010 08:31

Négatif, LAYO41.

Pour rappel : Merci de ne pas citer de marques concurrentes.

Nous avons également supprimé 3 réponses qui glissaient progressivement vers ce que nous ne voulons pas sur le forum de Nutrimuscle : de la polémique stérile à propos d'un produit et/ou d'une marque concurrente.

Il y a suffisamment de forums généralistes pour cela.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar LAYO41 » 5 Fév 2010 09:33

Pas de soucis, c'est bien pour ça que je demandais, et je comprend.

Seulement comme je le disait, les forums "généraliste" survolé, ont de forts accents commerciaux. Ici les avis des membres me paraissent plus sincère.

Mais avant de clore le sujet, j'aimerai juste savoir pourquoi vous n'en vendez pas ? (Si c'est lié aux produits, leur nature ou autre...)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar pat g » 5 Fév 2010 10:39

Pendant longtemps j'ai consommé ce type de produits, j'ai testé plein de marque différente, j'étais un peu accroc à la peche que cela donne. Puis je me suis apercu que j'en avais pas besoin pour avoir un bon mental et faire de bonnes perfs, de plus je me suis apercu récemment que mes intestins ne supportent pas la cafféine.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2010 11:42

LAYO41 a écrit:J’aimerai donc savoir si ses effets secondaires sont « normaux ». Ensuite, les précurseurs sont t’ils dangereux ?


ça peut-être le bicarbonate ou le glycérol ou les 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar remi59540 » 5 Fév 2010 12:07

J'ai déja testé ce produit (le même que LAYO41) et c'est vrai que le produit est assé "efficace" car il donne de la pêche pour l'entrainement, mais lors de la "descente" du produit, après ma séance donc, j'ai comme une impression de faiblesse et un coup de blues.


J'ai les mêmes ressentis avec de la caféine à 6mg/Kg, avec en prime quelques petites palpitations.
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2010 12:11

c'est un peu normal vu qu'il y en a dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar remi59540 » 5 Fév 2010 12:51

Et cet effet de "faiblesse" c'est normal, ou alors c'est que je suis hypersensible à la caféine ?
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar fredpoupoune » 5 Fév 2010 17:28

J'ai aussi testé ces trucs, je dois dire que l'expérience est mitigée:
- sans conteste cela donne la pêche, sur ce point difficile de prendre en défaut les marques qu'elles quelles soient, par contre comme l'indique souvent les descriptif attention au dosage, et surtout pour trouver le sommeil le soir après.
- Personnellement je suis hyper sensible à la caféine, je ne bois pas de café, donc dès qu'un produit en contient je m'en rend compte de suite, je suis nerveux, j'ai un mal fou à m'endormir, et le sommeil est agité....
Avec ces produits en prennant le1/3 de ce qu'ils recommandent il m'est arrivé assez souvent ce type d'expérience.
Et parfois des palpitations....assez flippante
- Niveau gastro intestinaux, avec le temps cela ne passe plus du tout, des troubles en permanence= > arrêt obligatoire....
Là aussi je suis hyper sensible, rien que la créatine au bout de 1 à 2 mois me provoque la même chose...
- Il m'est arrivé aussi d'avoir des picotement dans les guibolles, et de la rétention d'eau aussi dans les guibolles après une longue utilisation......=> arrêt obligatoire
- au niveau de la progression, disons que la pêche à l'entrainement, est du en grande partie à l'énervement que provoquent ces produits....la progression est correcte, sans elle est la même, y guerre que les perfs qui pêtent plus facilement (question de nerf) car elles sont les mêmes mais sont plus facilement réalisables.
- En règle générale la composition est de 80 à 95% de dextrose, plus quelque miette de caféine, de taurine, de vitamine, de glycérol (vaseline!!), béta alanine, créatine d'origine douteuse, maxi dose de sodium sous forme de bicarbonate ou pas d'ailleurs, et du bicarbonate ou citrate...... et vu le prix c'est de l'arnaque dans tous les cas.

Actuellement j'ai le moins cher du marché, et j'en prends une demi mesure dans de l'eau juste avant l'entrainement, cela permet un peu de nervosité après le boulot, tout en minimisant les effets délétères que j'ai expérimenté avec d'autres marques.
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2010 18:55

remi59540 a écrit:Et cet effet de "faiblesse" c'est normal, ou alors c'est que je suis hypersensible à la caféine ?


c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités