Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quantité de sucre avec PROTIMUSCLE 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ed » 15 Mar 2010 21:40

highlander a écrit:Pourtant dans cette FAQ : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=28633&start=0
ils disent de consommer des glucides après l'entrainement pour crée un pic d'insuline. Je suis un peu perdu

Alban a répondu a ta question , si tu as pris des glucides pendant l'effort tu n'as pas ou beaucoup moins le besoin de recup energetique post effort "Si on veut favoriser l'anabolisme, il faut faire en sorte qu'il n'y ai pas besoin de récupération énergétique après l'effort"
Donc dans le cas de figure ou tu prends des glucides pendant l'effort , tu peut te contenter de proteines rapides apres l'entrainement
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Alban » 15 Mar 2010 21:59

Pour "créer" un pic d'insuline, la whey fait ça très bien. D'ailleurs, l'intérêt du pic d'insuline n'est pas crucial pour l'anabolisme musculaire (par contre pour l'anabolisme adipocytaire, oui, il est très profitable).

Après, je ne vais pas passer tout mon temps à essayer de t'expliquer et te convaincre. Je n'ai rien à gagner à te raconter des coquecigrues.

Au final, tu fais comme tu veux ! Mais par pitié, arrête de poser sans cesse les mêmes questions, alors qu'on y a déjà répondu.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar highlander » 15 Mar 2010 22:29

Merci à vous tous pour ces explications.
highlander
 
Messages: 31
Inscription: 14 Mar 2010 12:41
Localisation: Melun

Messagepar kser » 16 Mar 2010 19:57

les sucres doivent être utilisés pendant qu'on en a besoin pas après la bataille



J'adore la phrase !

Merci pour l'explication Alban.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités