Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 4 Déc 2010 19:29

Bonjour Moorclos.

Moorclos a écrit:effectivement je me souviens avoir commandé aux us un pot de 1000, les capsules étaient fines, dégageaient une odeur, et étaient mal digérer par une personne de mon entourage

Les américains travaillent beaucoup avec la chine.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred » 4 Déc 2010 19:31

c'est là qu'il faut avoir peur :lol: :lol:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Administrateur » 4 Déc 2010 19:52

Bonjour Fred.

Affirmatif, car vous pensez commander en confiance des oméga 3 de qualité aux US (pays producteur du bodybuilding) et vous importez des produits chinois à votre insu.

Idem pour les whey.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar yannick » 4 Déc 2010 20:13

Reception des omega 3 ce matin,apres ouverture,tres faible odeur de poisson (rien de desagreable et c'est bien plus discret que toutes les autres gellules d'omega 3 que que j'ai pu acheter).Pas de reflux odorant apres l'ingestion de deux capsules en l'espace de 6 h :wink:
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar Bodyfab » 4 Déc 2010 21:11

Génial. De nouveau un produit qu'il faut posséder dans son armoir du parfait petit bodybuilder/nutritionniste, J'ai hâte de pouvoir les acheter sur votre site. La concurrence se fait de plus en plus discrète... Ben là ils n'ont plus rien à dire !!! LOL Ils n'ont pas de chance : nutrimuscle s'impose de plus en plus et nous on aime !!!
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Moorclos » 4 Déc 2010 21:12

Administrateur a écrit:Les américains travaillent beaucoup avec la chine.

Bien à vous.


effectivement vu comme cela, çà fait froid dans le dos, on ne m'y reprendra plus (enfin à part mal donne ailleurs)

vivement dans ce cas que je recoive l'échantillon :)
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar chibani34 » 4 Déc 2010 22:24

yannick a écrit:Reception des omega 3 ce matin,apres ouverture,tres faible odeur de poisson (rien de desagreable et c'est bien plus discret que toutes les autres gellules d'omega 3 que que j'ai pu acheter).Pas de reflux odorant apres l'ingestion de deux capsules en l'espace de 6 h :wink:


COOL pasque avec celle que je consomme,les rots a la sardine c est courant!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar LAYO41 » 5 Déc 2010 10:35

Administrateur a écrit:Bonjour LAYO41.

LAYO41 a écrit:Dans le sens où c'est plus compliqué (enfin je pense) de retranscrire les effets. Une whey, du petpto, un produit de sèche... On va parler de gout etc... Mais la ?

Idem. :wink:

On va parler d’odeur ou non de poisson à l’ouverture de la boite = la désaromatisation a-elle été efficace ?

On va parler de présentation visuelle et tactile des capsules = sont-elles sèches ou bien certaines collent-elles aux autres ? L’encapsulation est-elle de qualité ?

On va parler d'haleine, de relent goûts poisson ou non = l’huile de poissons est-elle de qualité ?

On va parler de rots ou non : la digestion est-elle correcte ?

On va parler de gaz, de ballonnements (voire plus) ou non : l’assimilation est-elle bonne ?

Enfin bref, de tous ces petits détails ou désagréments que l’on ignore si le produit n’a pas été testé en live mais dont personne ne parle jamais (comme s’ils étaient inhérents aux huiles de poissons :roll: ).

Bien à vous.


Ok ça me parle mieux, merci pour les précisions :)

Sinon pour mes autres questions "spoil", des indices ? :D
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar jake » 5 Déc 2010 13:13

ne tardé pas trop a les mettre en ventes, parceque c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment !!! :wink: 8)
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar NIKOULY » 5 Déc 2010 14:09

Je pense que pour les petites tendinites et douleurs articulaires, ça doit être pas mal aussi.
Il me semble que les oméga 3 sont aussi des bons anti inflammatoires naturels.
NIKOULY
 
Messages: 58
Inscription: 9 Aoû 2010 20:24
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Free » 5 Déc 2010 16:32

Seb06300 a écrit:Vosu allez faire quoi comme conditionnement parce que 120 gellules c'est pas beaucoup!

Je fais confiance en Nutrimuscle pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar OLYBAR » 5 Déc 2010 16:57

Administrateur a écrit:Bonjour Fred.

Affirmatif, car vous pensez commander en confiance des oméga 3 de qualité aux US (pays producteur du bodybuilding) et vous importez des produits chinois à votre insu.

Idem pour les whey.

Bien à vous.


En effet c'est cette idée reçue que de croire que ce qui vient des USA est toujours top niveau qualité.

Chez Nutrimuscle j'aime cette transparence, c'est vraiment inédit comme concept :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2010 18:48

Bonjour NIKOULY.

NIKOULY a écrit:Il me semble que les oméga 3 sont aussi des bons anti inflammatoires naturels.

Exact : Actions protectrices des articulations. :wink:

Une partie des acides gras alimentaires est incorporée dans la membrane des cellules articulaires. Lorsque l'alimentation est riche en mauvaises graisses, ces dernières exacerbent les phénomènes inflammatoires ce qui dégrade les cartilages.

Au contraire, par un phénomène de compétition, une supplémentation en oméga 3 déloge les graisses pro-inflammatoires, les remplaçant par des acides gras naturellement anti-inflammatoires ce qui réduit les douleurs et la dégénérescence articulaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar joris54610 » 5 Déc 2010 18:54

patience :)
Avatar de l’utilisateur
joris54610
 
Messages: 21
Inscription: 13 Jan 2010 22:02

Messagepar BEN77 » 5 Déc 2010 20:57

Je reçois mon pot d'oméga 3 demain , je suis impatient de tester ce nouveau complément, merci encore à nutrimuscle de m'avoir sélectioné.
BEN77
 
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2009 22:28
Localisation: SEINE ET MARNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités