Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 6 Mar 2011 00:39

Bonjour Keyser.

57% concernent les triglycérides : Quelle teneur exacte ?. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 10:38

Donc quand vous mentionnez le chiffre de 75% dans les ingrédients, vous incluez le glycérol, c'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 12:20

Je pose une autre question tant que j'y pense:

Est ce que le supplémentation en Oméga 3 pourrai avoir une influence sur l'augmentation de manifestations allergiques (au pollen dans mon cas) ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar vin'S » 6 Mar 2011 14:07

+1 Mon allergie au pollen est revenu depuis que je prends les oméga 3...est-ce possible que sa soit lié?
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar Sébastien » 6 Mar 2011 14:23

Pour les allergies, c'est davantage les vitamines C et D qui sont intéressantes
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2011 15:19

vin'S a écrit:+1 Mon allergie au pollen est revenu depuis que je prends les oméga 3...est-ce possible que sa soit lié?


peut-être que le pollen revient aussi avec le soleil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 15:21

Sébastien a écrit:Pour les allergies, c'est davantage les vitamines C et D qui sont intéressantes


Je dis pas dis que les Oméga 3 sont intéressants pour les allergies. Je dis que depuis que j'en prends, mes crises d'allergies sont plus fortes. Au début, je pensais que ça pourrai être une coïncidence, mais je préfère quand même poser la question.

En fait, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est un passage de l'article de Julien V. sur les Oméga 3 qui dit que les eicosanoïdes (substances produites grâce aux Oméga 3 si j'ai bien compris) aurai une influence sur la réponse du système immunitaire.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 15:30

Nutrimuscle-Conseil a écrit:peut-être que le pollen revient aussi avec le soleil


C'est vrai que cette année, les arbres commencent à fleurir plus tôt apparemment. Donc la "saison d'allergies" commencent plus tôt et finis aussi plus tard d'après ce que m'a dis un pharmacien. Mais je trouve que mes crises sont beaucoup plus fortes que les autres années, c'est surtout pour ça que je me demande si il y a un lien avec la réponse du système immunitaire et les Oméga 3.

PS: J'ai fais plusieurs années de désensibilisation quand j'étais plus jeune. Donc par la suite (ces dernières années), les manifestations étaient moins importantes que quand j'étais petit. Et là, depuis plus ou moins 1 mois et demi, j'ai des crises de plus en plus fortes (éternuements à répétition, nez qui coule et qui pique, yeux qui piquent), et ça me réveille même tous les matins. J'ai commencé à prendre les Oméga 3 début janvier (2 gélules), et je suis passé à 3 gélules depuis à peu près 1 semaine.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar vin'S » 6 Mar 2011 16:48

J'ai exactement les meme "symptomes" que toi depuis que je les prends aussi...je ne prends pourtant qu'une capsule le matin ac le pti-jéj.

Je vais arreter la semaine qui vient pour voir la différence...car le matin c horrible jai le nez qui coule en continu...
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 17:29

vin'S a écrit: Je vais arreter la semaine qui vient pour voir la différence...car le matin c horrible jai le nez qui coule en continu...


Pareil pour moi, j'ai passé 2 paquets de mouchoirs ce matin. Tiens moi au courant si tes symptômes diminuent sans les Oméga 3 (peut être qu'il faut plus d'une semaine d'arrêt pour faire le test...).

Personnellement, j'ai pas envie d'arrêter les Oméga 3 mais j'aimerais bien savoir si ça vient de là quand même ou si ce n'est qu'un hasard.

Je vais prendre RDV chez un allergologue lundi. J'espère trouver quelqu'un de compétent.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar vin'S » 6 Mar 2011 17:51

Je teste sans cette semaine je te dis ça vendredi si il y a changement :wink:
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar audiomaniac » 7 Mar 2011 14:24

Nutrimuscle-Conseil a écrit:peut-être que le pollen revient aussi avec le soleil


Je confirme
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar vin'S » 9 Mar 2011 22:31

Keyser a écrit:
vin'S a écrit: Je vais arreter la semaine qui vient pour voir la différence...car le matin c horrible jai le nez qui coule en continu...


Pareil pour moi, j'ai passé 2 paquets de mouchoirs ce matin. Tiens moi au courant si tes symptômes diminuent sans les Oméga 3 (peut être qu'il faut plus d'une semaine d'arrêt pour faire le test...).

Personnellement, j'ai pas envie d'arrêter les Oméga 3 mais j'aimerais bien savoir si ça vient de là quand même ou si ce n'est qu'un hasard.

Je vais prendre RDV chez un allergologue lundi. J'espère trouver quelqu'un de compétent.


Pour te répondre j'ai arreter depuis lundi matin nous ne sommes que mercredi mais je ressens la différence car je n'ai plus de problèmes d'éternuements ou de nez qui coule donc je pense que c'était lié aux oméga 3. je vais arréter d'en prendre malheuresement.
vin'S
 
Messages: 77
Inscription: 16 Nov 2010 18:04
Localisation: 91

Messagepar Keyser » 9 Mar 2011 23:16

De mon côté, j'ai essayé de changer de molécule pour l'antiHistaminique. Depuis samedi, je suis passé de Kestynlio à Xyzall et ça va un peu mieux que la semaine dernière.

Et puis tout à l'heure, j'ai vu aux infos que cette année, l'air est 2 fois plus chargé en pollen à cause du cyprés dans le sud de la France. Donc, je pense pas que les Oméga 3 soit en cause.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Logan » 11 Mar 2011 12:28

Bonjour,

Comme il est indiqué


Oméga 3 Nutrimuscle : "Huile de poissons sauvages des mers froides (1000 mg) extraite à basse température et concentrée en Oméga 3 (75%)"



comment faut-il comprendre les dosages des références dans la fiche "description" ?

S'agit-il de g d'huile de poisson ou de g d'omega 3 ?

Par exemple, quand il est indiqué


En 4 semaines, la prise d'oméga 3 (6 g au lieu d'1 g par jour) chez des hommes augmente la sécrétion de leptine de 10%



est-ce 6g d'huile de poisson ou 6g d'omega 3, et donc l'équivalent de plus de 6 gélules ?

Même question donc pour

Chez des bodybuilders débutants, la prise quotidienne de 4 grammes d'oméga 3 leur a permis de gagner 1,4 kg de muscle sec en 28 jours


ou pour

chez des sportifs de haut niveau, la prise quotidienne de 6g d'oméga 3 . pendant 5 semaines, réduit de 7,8% le rythme cardiaque durant un effort intense contre 1,9% avec un placebo



Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités