Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pesticides

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Pesticides

Messagepar darkorel » 8 Mar 2011 19:55

Hello,
après avoir encore vu une émission alarmante sur les taux de pesticides et autres contaminants présents dans les aliments, légumes, lait, viandes, je me posait la question qu'en est il au niveau de nos protéines en poudre? des dosages ont il déjà été effectués???Vu les quantités non négligeables que l'on consomme, je m'inquiète un peu. voila. si vous avez des liens intéressants à ce propos, postez les.
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2011 22:02

Bonjour darkorel.

C'est indiqué dans les boutons Toxiques de la wba et de l'Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 8 Mar 2011 22:39

darkorel a écrit:Hello,
après avoir encore vu une émission alarmante sur les taux de pesticides et autres contaminants présents dans les aliments, légumes, lait, viandes, je me posait la question qu'en est il au niveau de nos protéines en poudre? des dosages ont il déjà été effectués???Vu les quantités non négligeables que l'on consomme, je m'inquiète un peu. voila. si vous avez des liens intéressants à ce propos, postez les.


L'émission, c'est "Manger peut-il nuire à la santé" ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar QUI » 8 Mar 2011 23:52

tu en as bien qui en gobe consciemment pour sécher
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar darkorel » 11 Mar 2011 01:42

merci, super pour les liens des toxiques, et ben, c'est vraiment dla balle les produits nutrimuscles. Donc je crois que je vais essayer un truc: réduire drastiquement ma consommation de viande (parce que la viande bio, merci le budget!!), et compenser par les prot en poudre! Ca devrait le faire!
darkorel
 


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités