Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 26 Nov 2011 22:23

Bonjour Keviin.

Oui, 3 gélules.

Bons tests à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 27 Nov 2011 10:19

Keviin a écrit:Petite question, la posologie est elle la même pour une personne lambda ?
Peut on réduire la dose et profiter des bienfaits du zmb ? Si quelqu'un a fait le test je suis intéressé. Merci !


Un de mes cobayes ressent l'effet " appaisamt" avec 2 gellules ...

Après niveau dose de minéreaux recommandés, je sais pas ...

Mais tu peut prendre entre 1 et 3 gellules .... je crois que dépasse AJR en zinc est pas top...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar sith » 27 Nov 2011 10:24

Salut,

concernant les AJR en Zn, j'ai trouvé ceci ; il semble qu'ils sont bien plus élévés pour un sportif assidu :wink:

http://www.guide-vitamines.org/oligoele ... exces.html
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Keviin » 27 Nov 2011 14:11

costello143 a écrit:Un de mes cobayes ressent l'effet " appaisamt" avec 2 gellules ...

Après niveau dose de minéreaux recommandés, je sais pas ...

Mais tu peut prendre entre 1 et 3 gellules .... je crois que dépasse AJR en zinc est pas top...


Merci de la réponse, je vais commencer par 2 gellules pour moi et ma copine, hier 3 gellules, fou rire, on avait l'impression de planer ! Effet placebo, ou non, merci Nutrimuscle ! :D
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar costello143 » 27 Nov 2011 15:18

c'est tout de même pas un stimulant ni un hallucinogène ... très probablement placébo ..
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Keyser » 27 Nov 2011 15:29

Je prends du ZMB depuis maintenant presque 15 jours. Voici mes remarques:


- je ressens l'effet "détente" peu de temps après avoir avalé les 3 gélules (environ 10/15 minutes après). Je trouve que ça aide un peu pour l'endormissement.

- je sais pas si c'est trop tôt pour dire que le ZMB a un lien mais j'ai l'impression que je récupère assez bien et assez vite de mes séances de musculation.

- je me rappelle beaucoup plus de mes rêves ou j'ai l'impression que j'en fais davantage. On peut peut-être en déduire que le sommeil est donc plus profond.

- par contre, ce qui est bizarre, c'est que je me réveille plus souvent pendant la nuit. En fait, j'ai l'impression que je me réveille plus facilement entre 2 cycles de sommeil. Par exemple il y a quelques jours, je me suis réveillé à 4H, je suis allé uriner. Ensuite, je me suis recouché, je me suis rendormi assez rapidement, j'ai fais des rêves, et je me suis réveillé à nouveau à 5h20. Ensuite, je me suis rendormi et j'ai fais encore des rêves jusqu'au matin. C'est un peu bizarre, je sais pas si c'est positif ou négatif mais pour l'instant je me sens pas plus fatigué qu'avant (à cause de ces réveils nocturnes)

- dernière chose: ma copine trouve que les gélules accrochent un peu quand on les avale. Moi, ça me gêne pas.


A bientôt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Keviin » 27 Nov 2011 16:41

costello143 a écrit:c'est tout de même pas un stimulant ni un hallucinogène ... très probablement placébo ..


Je me doute bien ! :D C'est plus l'effet détente dont je parlais ... :wink:
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Fleur30 » 27 Nov 2011 17:19

bonjour,

je viens donner mon avis sur le ZMB suite a 15 jours de prise.

Donc une recup bien plus importante car meme sans proteine en poudre j'arrive a progresser je suis de 110,7 kg a jeun a 111,2 en 15 jours avec larret de la prot en poudre je continu a prendre des BCAA creatine arginine et wazy maize et pas mal de nourriture.

j'ai ressenti une legere seche tres legere et une augmentation de ma masse seche ainsi que une legere amelioration de mes perfs en salle.

niveau apaisement c'est hallucinant moi qui suis toujours sanguin qui s'enerve pour un rien, j'ai eu une reduction de mes sauts d'humours, plus calme, moin de stress meme avec l'annonce de mon possible licenciement futur que j'ai recu y a 2 jours. la zen attitude. parcontre je me sents un brin trop zen quand c le moment de pousser une fois chaud ca va mais pour se lancer, on a l'impression d'etre trop detendu meme avec du cafe et le the vert.

donc niveau dodo ben une fois que c'est parti tes parti lol nuit recuperatrice extreme enfin pour moi qui galere niveau sommeil. je me leve detendu, rechargé, et calme.

le seul defaut que je trouve actuel au produit, pour le moment aucun, 0 effet secondaire appart etre Trop zen. ( enfin d'un cote lannee derniere javais fait une depression et je voulais assassiner mes clients LOL + de 18 de tension au reveil le matin donc bon a 28 ans ca craint un brin).

j'ai une petite question a nutrimuscle est ce que quand on a un prob d'erection permanente et que l'on doit decharger plusieurs fois par jours ( sex avec ma femme et masturbation ) et que ca suffit limite pas, est ce que c'est que mon corp tourne plein pot au niveaux des hormones ? ou ca a rien avoir. ( jai ce prob depuis lage de 8 ans et encore ca a reduit de moitier j'ai 28 ans la parcontre j'etais assez musclé sans faire de muscu 83 kg a 4 % mg a 16 ans avec 46 cm tour de bras, assez musclé de partout, juste en faisant du biathlons et des pompes traction a la maison. voila merci. ( juste des reponses utile merci pour les gens qui aiment bien sortir des aneries. )
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar Fleur30 » 27 Nov 2011 17:31

j'ai oublie au niveau des courbatures aussi, franchement meme avec des entrainements avec gros poids ou trisets, on a moin de courbatures, genre 20 a 30% de moins peut etre plus, ca reste a voir sur du plus long terme.
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2011 18:23

tu peux essayer de réduire la dose d'une gélule ou le prendre juste à la fin de l'entraînement pour que tu es le maximum de temps pour que l'effet relaxant s'estompe
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 27 Nov 2011 18:41

Je savais pas que l'effet relaxant pouvait continuer dans la journée du lendemain de prise.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Sinok » 28 Nov 2011 18:21

Fleur30 a écrit:83 kg a 4 % mg a 16 ans avec 46 cm tour de bras


Ca devait être quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar OLYBAR » 28 Nov 2011 18:36

Sinok a écrit:
Fleur30 a écrit:83 kg a 4 % mg a 16 ans avec 46 cm tour de bras


Ca devait être quelque chose!


C'est sûr à force de se tirer sur l'élastique :lol:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Keviin » 28 Nov 2011 21:39

Fleur30 a écrit:bonjour,

je viens donner mon avis sur le ZMB suite a 15 jours de prise.

Donc une recup bien plus importante car meme sans proteine en poudre j'arrive a progresser je suis de 110,7 kg a jeun a 111,2 en 15 jours avec larret de la prot en poudre je continu a prendre des BCAA creatine arginine et wazy maize et pas mal de nourriture.

j'ai ressenti une legere seche tres legere et une augmentation de ma masse seche ainsi que une legere amelioration de mes perfs en salle.

niveau apaisement c'est hallucinant moi qui suis toujours sanguin qui s'enerve pour un rien, j'ai eu une reduction de mes sauts d'humours, plus calme, moin de stress meme avec l'annonce de mon possible licenciement futur que j'ai recu y a 2 jours. la zen attitude. parcontre je me sents un brin trop zen quand c le moment de pousser une fois chaud ca va mais pour se lancer, on a l'impression d'etre trop detendu meme avec du cafe et le the vert.

donc niveau dodo ben une fois que c'est parti tes parti lol nuit recuperatrice extreme enfin pour moi qui galere niveau sommeil. je me leve detendu, rechargé, et calme.

le seul defaut que je trouve actuel au produit, pour le moment aucun, 0 effet secondaire appart etre Trop zen. ( enfin d'un cote lannee derniere javais fait une depression et je voulais assassiner mes clients LOL + de 18 de tension au reveil le matin donc bon a 28 ans ca craint un brin).

j'ai une petite question a nutrimuscle est ce que quand on a un prob d'erection permanente et que l'on doit decharger plusieurs fois par jours ( sex avec ma femme et masturbation ) et que ca suffit limite pas, est ce que c'est que mon corp tourne plein pot au niveaux des hormones ? ou ca a rien avoir. ( jai ce prob depuis lage de 8 ans et encore ca a reduit de moitier j'ai 28 ans la parcontre j'etais assez musclé sans faire de muscu 83 kg a 4 % mg a 16 ans avec 46 cm tour de bras, assez musclé de partout, juste en faisant du biathlons et des pompes traction a la maison. voila merci. ( juste des reponses utile merci pour les gens qui aiment bien sortir des aneries. )


Quel dommage ! :D :wink:
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar audiomaniac » 29 Nov 2011 16:05

il me reste du magnesium citrate (400mg/jour) dois je continuer en plus du ZMB ou cela risque d'être néfaste ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité