Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéines en poudre Nutrimuscle bio ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéines en poudre Nutrimuscle bio ?

Messagepar sallory » 5 Mar 2012 07:10

Bonjour,

Juste par curiosité, j'aurais aimé savoir le prix de l'Isolat de Whey bio-actif ou des Protéines Totales si le lait dont sont issus ces deux produits avait été bio.
Le prix aurait-il doublé, triplé ?

Merci d'avance.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2012 10:04

je crois que la différence aurait été encore plus grande
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ridley » 5 Mar 2012 15:59

La question s'il y a vraiment des bénéfice à consommer un isloat "bio"?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar james, james bondes007 » 16 Mar 2012 11:16

trés bonne question, je me pausais la meme depuis un certains temps
a quand une prot totalement bio,
nutrimuscle propose des produits de trés haute qualitée(je ne changerais probablement jamais de founiseur)
les produits proposés sont le plus seins possible, la fabriquation des protéines sont par micro filtrations donc bio et non chimique comme la plus part des protéines sur le marché,

mais a quand une matières premières bio, pour qu'elle raison va ton me dire!!!

1 c'est tout simple, le respect de l'animal qui produit les matières premières
2 une total qualitée de non pesticide, d'hormone, d'anti boitique...en gros toutes les saloperies que l'on donne aux animaux et qui ce retrouve dans le lait donc dans les protéines car une prot n'est que du lait désercher et filtré

conclusion tout en tire des bénéfices la nature, les animaux et nous les consomateurs qui ce traduit par une bonne santée et un meillieur métabolisme...car on c'est tous ce que l'on retrouve dans notre sang a cause de notre nutrision,
(exemple, savais vous qu'une usine a vache va etre créé, vive la qualitée des matières premières et celle des animaux)

bref, aprés effectivement faut voir le tarif, j'esper que nutrimusle ce pausse deja la question de la matières premières bio et du coup des prot issu de c'elle ci
james, james bondes007
 
Messages: 24
Inscription: 4 Juin 2011 23:21
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2012 15:05

Bonjour james, james bondes007.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

james, james bondes007 a écrit:j'esper que nutrimusle ce pausse deja la question de la matières premières bio et du coup des prot issu de c'elle ci

La question que nous nous posons est : Qui pourra les acheter ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chapochapi » 16 Mar 2012 15:35

Je pense que si le prix était multiplié par 2, il y aurait des clients. Après si c'est par 3 ou 4...
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Neige » 16 Mar 2012 15:51

Faut voir la balance qualitée/prix suplementaire. Mais oui c'est un marché qui existe pas et ce n'est pas pour rien. Mais les clients NUTRIMUSCLE regardent la qualité et nn la couleur de la boite ( perso j'aime les boîtes NUTRIMUSCLE ;) ) donc je pence que NUTRIMUSCLE peu réfléchir sur des compléments bio ou il y aurait une réel différence ( avec les flocon ça déjà étai fait et j'adore ce produit)
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar flexseb » 16 Mar 2012 16:33

chapochapi a écrit:Je pense que si le prix était multiplié par 2, il y aurait des clients. Après si c'est par 3 ou 4...


c'est une blague?
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Epsos17 » 16 Mar 2012 17:04

Je suis sensible à la condition animale (voilà pourquoi l'Egg protéine est l'un des seuls produits Nutrimuscle que je ne commande pas)

Mais par exemple 200€ les 6kg de whey au lieu de 99€, désolé Chapochapi mais ce n'est pas envisageable pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Alban » 16 Mar 2012 17:18

james, james bondes007 a écrit:les produits proposés sont le plus seins possible

Surtout quand on les achète par paires ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Neige » 16 Mar 2012 17:28

Mais quel humour Alban !!! ;) Tient donne nous un avis Alban quel sont les aliments que tu recomande de manger bio ?
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2012 17:40

Alban a écrit:Surtout quand on les achète par paires ;)

:D

james, james bondes007 a écrit:les produits proposés sont le plus seins possible

Nous les dénichons chez les bons producteurs. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 16 Mar 2012 17:46

Administrateur : je suis plié en deux (de rire) devant mon écran ;)


Neige a écrit:Mais quel humour Alban !!! ;) Tient donne nous un avis Alban quel sont les aliments que tu recomande de manger bio ?

Avec les acharnés qui m'attaquent gratuitement comme sur le fil de Longinus, qui comprennent brique pour marteau et qui confondent information et conseil, je vais peut-être dorénavant m'abstenir de recommander quoi que ce soit, ou en tout cas de dire ce que je mange. L'autre gugusse a des infos partielles et il m'assassine en pensant tout savoir de mon alimentation.

Franchement, il est souvent recommandé par diverses personnes, de consommer si possible des oeufs bios. En dehors de ça, je n'ai pas vraiment d'avis, je dirais, sans que cela ne soit autre chose qu'un avis personnel et surtout aps une recommendation, que c'est en fonction des finances et des goûts de chacun. Techniquement et scientifiquement, à ce que j'en sais (il y a peut être eu de nouvelles études depuis), les aliments bios n'apportent pas plsu de bénéfices santé que les autres. Cela dit, on n'a peut-être pas assez de recul, et si on peut éviter de manger des pesticides ou des antibiotiques, ça n'est peut-être pas plus mal.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Epsos17 » 16 Mar 2012 18:06

Administrateur a écrit:Nous les dénichons chez les bons producteurs.


Énorme(s) ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar chapochapi » 16 Mar 2012 18:10

flexseb a écrit:
chapochapi a écrit:Je pense que si le prix était multiplié par 2, il y aurait des clients. Après si c'est par 3 ou 4...


c'est une blague?


Non. Il y avait une discussion sur la eggprotein et le surcoût lié à l'emploi d'oeufs bio. Je ne me souviens plus exactement de la différence de prix de l'oeuf, mais c'était considérable, au moins 2 fois plus cher.

Pour les protéines issues du lait, cela a l'air plus faisable. Il y a l'air d'avoir environ 30% de différence de prix au niveau du lait. Mais comme il n'y a pas les même économies d'échelle pour le bio, au final cela donnerait quoi? 50%?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités