Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar gautch » 4 Juin 2012 09:19

Bonjour,

Nouveau consommateur des produits nutrimuscle, j'ai commandé une musclewhey chocolat
Je prenais avant une autre marque pour ses goûts variés et je ne regrette pas du tout d'être passé chez
Nutrimuscle. Goût chocolat très bon, dilution très bien, livraison vous battez tous les records !! commandé le jeudi matin colis dispo le vendredi midi !! échantillon offert ça fait toujours plaisir surtout que l'on peut le choisir.
En gros très satisfait !!
gautch
 
Messages: 30
Inscription: 29 Nov 2011 11:05
Localisation: Berthen

Messagepar kiiwii » 4 Juin 2012 20:26

Bonsoir,

Peut-on mélanger directement le musclewhey directement dans du fromage blanc ou autre? ou sommes nous obliger de le mélanger forcement à un liquide eau ou lait?

Est-ce que des personnes on déjà ressenti espèces de brûlures d'estomac avec la prise de musclewhey mélanger directement au flocons + de l'eau ou du lait?

merci.
kiiwii
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mai 2012 19:17
Localisation: 51

Messagepar micka » 4 Juin 2012 20:30

avant le training la wehy est plus approprié avec de l'avoine en poudre 30min avant,ou plutot prendre de la protimuscle4 avec de l'avoine 30 min avant?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Epsos17 » 4 Juin 2012 20:57

kiiwii a écrit:Peut-on mélanger directement le musclewhey directement dans du fromage blanc ou autre? ou sommes nous obliger de le mélanger forcement à un liquide eau ou lait?


Oui tu peux.
Ça te fait une sorte de mixe protéines rapides/protéines lentes (même si le fromage blanc n'équivaut pas à la caséine micellaire de Nutrimuscle) donc tu dois mettre un peu moins de whey pour équilibrer si tu le souhaites.

kiiwii a écrit:Est-ce que des personnes on déjà ressenti espèces de brûlures d'estomac avec la prise de musclewhey mélanger directement au flocons + de l'eau ou du lait?


Non rien, ça passe niquel.


micka a écrit:avant le training la wehy est plus approprié avec de l'avoine en poudre 30min avant,ou plutot prendre de la protimuscle4 avec de l'avoine 30 min avant?!


Ça dépend, sur le papier c'est mieux la Protimuscle avant l'entrainement car ça a tendance à éviter de faire des hypoglycémie.

En pratique, la Musclewhey donne des sensations meilleures pendant l'entrainement au niveau de la congestion et de l'impression de muscles "pleins".
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar micka » 4 Juin 2012 20:58

ok merci,vu que je prend du dextrose pdt le training je peux prendre de la whey avant je ne risque pas d'hypo...
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2012 22:41

kiiwii a écrit:Bonsoir,

Peut-on mélanger directement le musclewhey directement dans du fromage blanc ou autre? ou sommes nous obliger de le mélanger forcement à un liquide eau ou lait?


tu le mélanges comme tu veux tant que le résultat de plait
dans du fromage blanc, c'est un peu plus long à mélanger
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2012 22:42

micka a écrit:avant le training la wehy est plus approprié avec de l'avoine en poudre 30min avant,ou plutot prendre de la protimuscle4 avec de l'avoine 30 min avant?!


je trouve que protimuscle, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Juin 2012 22:43

micka a écrit:ok merci,vu que je prend du dextrose pdt le training je peux prendre de la whey avant je ne risque pas d'hypo...



ça n'est pas aussi simple
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 5 Juin 2012 20:49

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je trouve que protimuscle, c'est mieux

^pourais tu me dire pourquoi tu trouve que c'est mieu?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2012 20:52

Il s'agit d'un mixe protéines rapides/protéines lentes
les lentes permettent de réduire les risques d'hypoglycémie que peuvent causer les rapides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar micka » 5 Juin 2012 20:52

Epsos17 a écrit:En pratique, la Musclewhey donne des sensations meilleures pendant l'entrainement au niveau de la congestion et de l'impression de muscles "pleins".


muscle "pleins" peu tu m'en dire plus?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar micka » 5 Juin 2012 20:54

ok dak,merci nutri conseil ;)
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar Badelon » 7 Juin 2012 15:55

Bonjour, j'ai commander, et reçu très rapidement, magnifique :d

Par contre je voulais vous demandez pour les prises, j'aimerai prendre du muscle sans trop prendre du gras, je fais de la cardio tout les jours, et de la muscu tout les jours sauf le jeudi et le dimanche (jours de repos) ^^.

Combien de prise par jours, et surtout avec de l'eau et du lait, j'ai tester avec de l'eau 350ml + 30gr, sa a beaucoup mousser alors que j'ai pas trop secouer...

Est-ce que si je le prend avec du lait, ça va réduire sa qualité ?

Merci par avance ! et encore Félicitation à NutriMuscle
Badelon
 
Messages: 5
Inscription: 6 Juin 2012 20:59

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2012 16:15

avec du lait, tu ajoutes des calories et des protéines
l'effet n'en ai pas diminué, au contraire
commence avec 2 ou 3 prises par jour et monte si tu en as besoin
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Badelon » 7 Juin 2012 16:19

Merci pour la rapidité de réponse mais une chose, vu que je vais un peu "sécher", vaut mieux avec de l'eau alors ? et la j’aimerai me commander 7kg de flocons d'avoine, est-ce bien pour le matin pour le petit déjeuner ??? Et comment éviter la mousse dans le shaker ?

Bah le shaker j'aurais prévu, avant entrainement, et après, 35gr avant et après, c'est bien ou j'en prend aussi le matin ???

Merci par avance.
Badelon
 
Messages: 5
Inscription: 6 Juin 2012 20:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités