Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Pullover ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Le meilleur matériel pour le Pullover ?

Haltère
10
100%
Ez barre
0
Aucun vote
Triceps bomber
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Pullover ?

Messagepar Bayko » 4 Juin 2012 17:07

Bonjours à tous, je solicite à nouveau les connaissances de chacun à fin de savoir quel matériel est le mieux pour pratiquer l'exercice que l'on nomme "Pullover" (Ez barre, haltère, triceps bomber). Selon vous lequel permet un exercice dans les meilleures conditions et augmente l'efficacité de cet exercice ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Kenseii » 4 Juin 2012 17:12

Ca dépend pourquoi tu le fais , certains vont tout prendre dans les triceps , d'autres les dorsaux , d'autres les pecs
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Messagepar Bayko » 4 Juin 2012 17:15

Kenseii a écrit:Ca dépend pourquoi tu le fais , certains vont tout prendre dans les triceps , d'autres les dorsaux , d'autres les pecs


Personnellement c'est pour les pectoraux... Lequel de ces "outils" correspond à cela le mieux ? Depuis que je fais de la musculation j'utilise uniquement des haltères mais j'ai vu certains utilisés une ez barre et d'autres des triceps bomber c'est pour ça que j'voulais savoir... En tout cas merci de ton attention :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 4 Juin 2012 17:20

Bayko a écrit:Le meilleur matériel pour le Pullover ?

Image
:D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar itachisama » 4 Juin 2012 17:23

Pullover = poulie
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Bayko » 4 Juin 2012 17:31

Administrateur a écrit:
Bayko a écrit:Le meilleur matériel pour le Pullover ?

Image
:D :arrow:


J'le sentais venir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar HeavyStorm » 4 Juin 2012 18:36

J'en profite pour savoir si cet exo permet de bien rattraper le retard en haut des pecs ? C'est à dire que mes pecs ne sont pas bien dense, j'aimerai les "remonter" plus en haut. Cet exo peut il faire la différence ?
Ceci n'est pas un torll, je sens venir les gars qui vont me dire : tu as les pecs en gants de toilette :p
Avatar de l’utilisateur
HeavyStorm
 
Messages: 32
Inscription: 29 Sep 2011 11:25

Messagepar Kenseii » 4 Juin 2012 19:44

Si tu veux du haut de pecs je compterais pas sur du pull over ,
Séries de 100 au cross over , si t'as accès à des machines pour faire des développés convergents en incliné et le faire en unilatéral .
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Messagepar Logan » 4 Juin 2012 21:45

L'administrateur doit avoir du mal avec les couleurs, car avec ces pelotes, ça va être dur de faire du pull au vert.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Bayko » 5 Juin 2012 19:33

Kenseii a écrit:Si tu veux du haut de pecs je compterais pas sur du pull over ,
Séries de 100 au cross over , si t'as accès à des machines pour faire des développés convergents en incliné et le faire en unilatéral .


Oui j'ai accès à ce genre de machine. En unilatéral ? C'est à dire faire un bras après l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar Kenseii » 5 Juin 2012 19:44

Oui voilà ça permet de mieux te placer et bloquer ton épaule , et éventuellement mettre la main libre sur le pec sollicité pour mieux ressentir le travail
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Messagepar Djej21 » 10 Juin 2012 18:00

+ 1 avec kenseii pour les machines inclinées convergente en unilateral, sinon perso je fais du developpé couché au guidé en prise suppination qui est pas mal aussi pour le haut des pecs.

Perso je fais le pull over a la barre EZ en mouvement de transition lors de ma seance pecs triceps le lundi et le mercredi a la fin de ma seance de jambes a l'haltere en travers du banc

Une question aux experimentés :
le jour des pecs est il mieux de placer le pull over au debut ou a la fin de la seance pecs ?
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Kenseii » 10 Juin 2012 18:16

Le DC en supination faut faire attention à priori un gars fort en épaule ça va être encore pire pour son haut de pec.

Pour le pull over , je doute que ça soit très approprié , ça ressemblerait surtout à une pré fatigue , mais ça se passe pas toujours très bien ça .

Faut voir ton recrutement (par exemple tu tapes tous dans les triceps ben au final si tu passes sur un exo de poussée bah tu limiteras clairement le travail des pecs )

et faut voir ta routine .
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités