Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Fast livraison ! Merci pour le sérieux !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Fast livraison ! Merci pour le sérieux !

Messagepar Tommy Gavin » 30 Juin 2012 14:09

Merci à Nutrimuscle pour la rapidité de livraison ! C'est sensationnel ! Commande hier matin 11H environ, reçu ce midi :D .

(A part cet imbécile au point relais qui ne voulait pas que je vérifie si tout était en ordre dans le colis, tout s'est très bien déroulé :roll: !)

J'avais commandé :

BCAA Constructeurs
Isolat Whey Bio Active
Protimuscle4 Choco
Créatine en promo


Je vais commencer par un shake de Protimuscle4 en milieu d'après midi.
Demain je serais en training et serait mieux à même de donner mon ressenti de nouveau testeur/adepte ^^.

Mais d'ores et déjà, en effet, les poudres n'ont VRAIMENT pas du tout la même tête que celle vendue 2 fois plus cher en grandes enseignes. Ni la même odeur !
Donc sur l'aspect visuel et odorant, je peux dire que je suis satisfait !

Un grand merci pour cette fast livraison ! Cet accord avec Chronopost est une tuerie :wink: :D
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar christo » 30 Juin 2012 14:54

Tommy Gavin a écrit:
(A part cet imbécile au point relais qui ne voulait pas que je vérifie si tout était en ordre dans le colis, tout s'est très bien déroulé :roll: !)
Bienvenue, tu as fait un exellent choix en sélectionnant nutrimuscle pour tes compléments, tu ne seras pas déçu. Et sinon pareil pour moi à la poste,
ils voulaient pas que je vérifie mon colis.
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Ugo » 30 Juin 2012 16:12

Moi non plus elle a pas voulu que je vérifie mon colis la garce !

Soit disant le carton est intact donc si y'a un souci ça vient pas d'eux (oui j'ai été attéré devant tant de bétise).
Alors que la livraison d'avant, le carton était intact et bien sur mon pot de 10kg de bicarbonate fissuré en deux.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar christo » 30 Juin 2012 16:30

Ugo a écrit:Moi non plus elle a pas voulu que je vérifie mon colis la garce !

Soit disant le carton est intact donc si y'a un souci ça vient pas d'eux (oui j'ai été attéré devant tant de bétise).
Alors que la livraison d'avant, le carton était intact et bien sur mon pot de 10kg de bicarbonate fissuré en deux.


Elle m'a donné exactement la même explication. Elle m'a dit je cite :

-"Vous pouvez toujours vérifier l'intérieur de votre carton, mais si le contenu est détérioré, on ne pourra être tenu comme responsable, car de l'aspect extérieur il est intact. Et de ce fait, la faute reviendrait à votre expéditeur qui vous aurez fourni un carton pas assez solide". Lol

Ils sont marrants eux ...
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar Tommy Gavin » 30 Juin 2012 23:14

christo a écrit: Bienvenue, tu as fait un exellent choix en sélectionnant nutrimuscle pour tes compléments, tu ne seras pas déçu.


Merci :wink: ! Oui j'espère beaucoup de ces compléments ! Beaucoup plus que ce que je prenais avant ^^ !
Il va me falloir beaucoup de travail mais j'imagine qu'avec une rigueur nutritionnelle, d'ici 3 ou 4 mois je parviendrais à mon objectif de perdre mon ventre bière-barbecue ^^ et porter de nouveau lourd pour une prise de masse optimale !


La prochaine fois j'apporte mon couteau et j'ouvrirais de force le colis avant de signer ! Point barre !



Concernant le shake de Protimuscle4 de cette A.M, je l'ai pris dans du lait (200ml) et de l'eau (50ml). Rien à dire à part que je diluerais un peu plus la prochaine fois car un peu trop "farineux" bien que le goût me corresponde tout à fait !
En revanche, pour ce soir, j'ai testé dans du FB et ça ne passe pas car trop écoeurant pour moi ! J'ai mis le triple de temps a tout manger comparé au shake. Je m'en tiendrais donc au lait et à l'eau :D !


Voilà pour mes impressions ! plutôt positives donc ! Vivement demain pour la journée training, rythmée de mes différents nouveau compléments :D !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2012 19:33

Bonjour à toutes et à tous.

Tommy Gavin a écrit:A part cet imbécile au point relais qui ne voulait pas que je vérifie si tout était en ordre dans le colis

christo a écrit:à la poste,
ils voulaient pas que je vérifie mon colis.

Ugo a écrit:Moi non plus elle a pas voulu que je vérifie mon colis la garce !

Dans ce cas, vous signez le bordereau et vous décalez afin de laisser la place au suivant mais en restant bien à la vue du préposé.

Puis, vous ouvrez et contrôlez le contenu de votre colis.

S'il y a un dommage vous redonnez votre colis au préposé en lui demandant :
1 - D'effectuer le constat d'avarie de transport qui s'impose
2 - D'indiquer l'avarie de transport dans le suivi Chronopost de votre colis

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Tommy Gavin » 2 Juil 2012 10:45

Je prends note ! C'est quand même barbant de se voir se faire refuser notre droit par des sois-disant pro ! La poste m'étonnera toujours....


Concernant mon retour d'expérience je suis absoluement satisfait :

J'ai pu tester tous les produits que je vous ai acheté. L'isolat au gout neutre se dilue parfaitement bien, on a aucun gout. Je le dilue dans 3 mesures de lait pour une mesure d'eau et c'est nickel !
Pour le Protimuscle4, j'ai déjà fait mon retour, je suis satisfait. J'en ai pris ce matin et ça passe bien !

Pour ceux qui hésitent, c'est le top ! j'attends de voir sur la durée à présent afin de voir les effets sur la récupération, congestion etc...

Cdt,

Matt.
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités