Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix protéines

Messagepar ashaa » 19 Juil 2012 20:38

Bonjour tout le monde,
je finis actuellement mon pot de musclewhey 4 dont je suis très content, d'ailleurs cela faisais 4 ans que j'étais chez une marque concurrente bien connue de nous tous.. et je ne regrette pas d'avoir choisi nutrimuscle maintenant!

sachant que je me suis mis en maintenance depuis 2 semaines pour entamé une petite sèche.

J'aimerais refaire une commande de musclewhey 4, et je pensais sachant que mes entrainements dure longtemps (1h30), comme conseille Julien.V dans son livre je prend un mix de caseine + whey avant entrainement avec des flocons d'orge en poudre.

du coup pour ma commande j'hésite entre deux solutions : musclewhey 4 + protéine totale pour pouvoir faire mes mix moi même et avoir ma proti muscle pour le post-training et le matin ?

ou alors je prend tout simplement la protimuscle 4 pour le pré-training et post-training ? sachant que je mange 1h après mon entrainement et que ce sera mon dernier repas de la journée.

Je demande vos avis car j'hésite depuis hier .. !

Merci à vous!

Bonne soirée :))
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Juil 2012 20:49

ashaa a écrit:musclewhey 4 + protéine totale pour pouvoir faire mes mix moi même et avoir ma proti muscle pour le post-training et le matin ?


c'est cette solution qui t'ouvrira le plus de possibilités de manipulation pour répondre au mieux à tous les cas de figures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ashaa » 19 Juil 2012 20:58

D'accord merci, je m'orientais vers cette possibilité plus que l'autre à vrai dire... :)

Bon bah je commande tout à l'heure! :)

Bonne soirée à vous !
ashaa
 
Messages: 62
Inscription: 10 Avr 2011 20:45
Localisation: be

Messagepar Administrateur » 21 Juil 2012 20:41

Bonjour ashaa.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron