Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lorenzo becker 20yo / 173cm 117kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar alexis » 22 Aoû 2012 11:35

looping a écrit:
moug a écrit:Faut qu'il arrête de se prendre pour un américain ... Ça en devient clownesque .

par ce que tu préfères voir quelqun picoler ou bien faire du sport à la française? c est bien trop facile de critiquer derrière son petit pc mais si il faut respecter au moins une chose chez c est athlète c est son jusqu au boutisme et son implication, le reste on s en moque. C est le premier chez nous à faire cela de cette façon également!!! C est typiquement culturel de notre pays ça...



++1
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar Max31 » 22 Aoû 2012 13:24

Ce gars s'entraine dans ma salle de sport,il paie son abonnement comme tout le monde,est super mais alors super discret,pour vous dire,il tourne ces vidéos tellement discrètement que quand je m'entraine et qu'il est là (pratiquement tout le temps) je ne remarque pas la camera,il est très poli,toujours bonjour,enfin voila quoi,c'est un gamin qui fait sa passion tout en faisais son futur ou actuel business avec,en France c'est un peu communiste,c'est mal vu de vouloir réussir,moi je préfére faire l'americain que le Français stéréotypé de base.Enfin bref,je suis pas son avocat,mais je connais son préparateur,un gars clean,bosseur,bien sous tout les angles avec qui tu peux tenir une discutions sans tabou,et croyez moi,les AAS sans bon training,sans diet,et sans repos,ta walou,voir une TRT à vie,il est pas chargé comme un porc du tout niveau dosage,croyez moi ou non.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar moug » 22 Aoû 2012 14:16

alexis a écrit:
looping a écrit:
moug a écrit:Faut qu'il arrête de se prendre pour un américain ... Ça en devient clownesque .

par ce que tu préfères voir quelqun picoler ou bien faire du sport à la française? c est bien trop facile de critiquer derrière son petit pc mais si il faut respecter au moins une chose chez c est athlète c est son jusqu au boutisme et son implication, le reste on s en moque. C est le premier chez nous à faire cela de cette façon également!!! C est typiquement culturel de notre pays ça...



++1


Je vois pas trop ceux que vient faire " l'ivrogne "dans la conversation... Enfin bref ...
moug
 

Messagepar looping » 22 Aoû 2012 15:39

c est en rapport à notre culture.. l ivrogne tout le monde s en met c est culturel et cela fait partie de notre paysage, desfois il fait même rire.. le gars qui vit culto tel un américain, on le regarde comme un extra terrestre on se met presque de sa tête. c est même le cas ici.. c est un parallèle.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar thanos999 » 30 Aoû 2012 22:21

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar itachisama » 31 Aoû 2012 02:59

la dernier fois que j'ai vu jouer ozil, il était pas aussi gros :lol:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar samuel01 » 31 Aoû 2012 10:38

Max31 a écrit:Ce gars s'entraine dans ma salle de sport,il paie son abonnement comme tout le monde,est super mais alors super discret,pour vous dire,il tourne ces vidéos tellement discrètement que quand je m'entraine et qu'il est là (pratiquement tout le temps) je ne remarque pas la camera,il est très poli,toujours bonjour,enfin voila quoi,c'est un gamin qui fait sa passion tout en faisais son futur ou actuel business avec,en France c'est un peu communiste,c'est mal vu de vouloir réussir,moi je préfére faire l'americain que le Français stéréotypé de base.Enfin bref,je suis pas son avocat,mais je connais son préparateur,un gars clean,bosseur,bien sous tout les angles avec qui tu peux tenir une discutions sans tabou,et croyez moi,les AAS sans bon training,sans diet,et sans repos,ta walou,voir une TRT à vie,il est pas chargé comme un porc du tout niveau dosage,croyez moi ou non.
et qui cest son préparateur?
samuel01
 
Messages: 110
Inscription: 9 Avr 2011 10:11
Localisation: paris

Messagepar looping » 31 Aoû 2012 17:18

Il est présent ici. Il devrait s annoncer lui même. 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Longinus » 31 Aoû 2012 18:16

"et qui cest son préparateur?"
VS
"et Qui c'est son préparateur"

ça me rappelle presque Marlène Sassoeur dans le dîner de idiots :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar samuel01 » 31 Aoû 2012 18:22

Longinus a écrit:"et qui cest son préparateur?"
VS
"et Qui c'est son préparateur"

ça me rappelle presque Marlène Sassoeur dans le dîner de idiots :P .

merci
samuel01
 
Messages: 110
Inscription: 9 Avr 2011 10:11
Localisation: paris

Messagepar Alban » 1 Sep 2012 14:05

Longinus a écrit:ça me rappelle presque Marlène Sassoeur dans le dîner de idiots :P .

Je viens de vous le dire, Juste Leblanc !


Heureusemnet que thanos continue impassiblement à nous poster ces vidéos, merci ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar thanos999 » 1 Sep 2012 19:43

cuisses
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14993
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar misterbam » 20 Sep 2012 00:50

Pas un physique exceptionnel, mais pour un "frenchy", force est de reconnaître qu'il a vraiment le sens du business et de la mise en scène.

En tout cas, je me régale à regarder ses vidéos, j'espère qu'il va persévérer dans ce sens.
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar maverick3013 » 8 Oct 2012 16:32

maverick3013
 
Messages: 142
Inscription: 3 Mai 2009 10:37
Localisation: Liège

Messagepar Bernard » 8 Oct 2012 22:31

Moi j'adore, je le trouve tres impressionnant.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités