Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar miaouss » 20 Aoû 2012 13:23

Levé tot ce matin pour un rdv chez l'ophtalmo... Pas super bien dormi et fatigué au reveil j'ai pris 6 gelules en me levant a jeun, petit dej ensuite comme d'hab, rdv chez le medecin a 8h30, retour a la maison a 10h, yeux dilatés et pas super en forme... Bcaa pre entrainement. Super seance, j'ai poussé la fonte pendant 1h40 (dont 30min de mollets a la fin, je profite que ma salle d'ete a un mollet debout, assis, une presse a 45degré et 1 hack squat alors qu a paris y a 0!

Bref j'aime bien, apres faut voir le prix que ca vaudra parce que le budget n est pas illimité!
Ce booster. J abonde dans le sens du com precedent, peut etre plus efficace pour le sentir quand on a pas super bien dormi...

Questions : moi le coup de barre je l'ai plutot apres la seance, jsuis vidé. Si je prend du booster apres ca peut m aider a repartir frais travailler ou il ne faut pas? (ca ferai une prise vers 13h)

Ensuute, ya du thé vert dedans, est ce que ca a des effets antioxydants?

En tout cas merci nutrimuscle, c'est sympa de permettre de tester vos supplements. Y a aussi la boite de svetol que vous m avez offerte lors de ma derniere commande!
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2012 17:33

anti-oxydants
pour après l'entraînement, normalement pas besoin sauf si tu veux sécher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar miaouss » 20 Aoû 2012 20:51

Ca serait surtout pour reviser mes cours en fait. Apres une grosse seance, je prends mon shake post entrainement, je mange une bonne ration de proteine + quinoa, et ensuite jsuis fatigué pendant 1 a 2h... J'essaierai le booster voir si ca evite ma perte de puissance apres la fin de la seance...
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar loudo76 » 21 Aoû 2012 18:47

petit retour avec cette semaine prise de 8 gélules avant le training
pour l'instant pas plus d 'effet qu'avec les 5 gélules
toujours aucun effet secondaire ou autre, la fatigue n'est toujours pas au rendez vous de mes trainings
a faire a suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar smash » 22 Aoû 2012 12:25

Je continue mon test, et j'ai changé mon protocole de prise: 5 gélules le matin au lever (10min avant le pti déj) puis 5 autres gélules à la mi-journée.
Je n'ai pas noté plus d'effet booster qu'avec seulement 5 gélules/jour, par contre l'effet coupe-faim est plus marqué. Donc pour moi la combinaison Booster + Nutri-fibres c'est idéal pour réguler son appétit (et pourtant je mange peu en ce moment).
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Messagepar loudo76 » 22 Aoû 2012 17:17

meme au niveau de la congestion rien de neuf :?:
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2012 12:43

Bonjour à toutes et à tous.

A l'attention de nos testeurs :

A la lecture de vos interventions détaillées dont nous vous remercions, nous avons constaté avec plaisir que vous n’attribuez pas d’effets secondaires au NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Avec les mêmes ingrédients répartis différemment, nous avons élaboré une version plus riche en Guarana et donc en caféine (environ 100mg) pour l’entraînement.

Donc, ceux d'entre vous (testeurs) qui souhaitent la tester dans le cadre de ce groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle et nous y communiquer les différences constatées, merci de nous le confirmer. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar loudo76 » 23 Aoû 2012 12:51

bonjour
pas de souci pour continuer l'aventure du natural bio booster
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar pat de normandie » 23 Aoû 2012 13:02

loudo76 a écrit:bonjour
pas de souci pour continuer l'aventure du natural bio booster


+1 çà sera avec plaisir!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar pouetpouet » 23 Aoû 2012 14:03

Bonjour,

Comme mes "collègues", c'est avec plaisir que je poursuivrais le test avec la nouvelle formule plus riche en Guarana.

Je ne manquerai pas de vous faire part des différences constatées.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar smash » 23 Aoû 2012 14:30

Moi aussi j'ai hâte de recevoir cette nouvelle version pour continuer le test 8)
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Messagepar miaouss » 23 Aoû 2012 14:35

Idem je veux bien continer test (deja repondu au mail)

Je tiens a ajouter pour etre passé a 8gel par jour que je ressens un effet coupe faim. En fait je ne pense plus vraiment a la nourriture (mais aux repas je mange quand meme mes rations, surtout apres l'enrrainement, la j'ai faim!)

Je confirmerai cet effet dans quelque jours, ca fait deja 3-4jours mais je viens de tilter ce matin en lisant que d autres ont un effet coupe faim (en fait je pensais que c etait la chaleur ou aitre chose)
Et tres sincerement je ne vais pas abuser de cet effet car quand je n'ai pas faim c'est que je suis deprimé en general donc ca rend mon esprit un peu confus.. Surtout que je suis en mode glande en vacances donc si je mange plus j'elimine 70% des mes activités :D cela dit il suffit de le savoir cet effet pour ne pas oublier de manger en se disant "oh bah j'ai pas faim"

Mais bon c est peut etre vraiment la chaleur je dirais dans quelques jours
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Kazuya » 23 Aoû 2012 14:36

Moi j'ai hâte de voir sa mise en vente
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar gusterman » 23 Aoû 2012 14:42

Je souhaite tester également la nouvelle version avec plaisir. J'ai une nouvelle fois reçu le SMS m informant d envoi d'un mail mais je n'ai rien reçu comme la première fois (à cause du format html)
Avatar de l’utilisateur
gusterman
 
Messages: 77
Inscription: 4 Aoû 2009 18:10

Messagepar loudo76 » 23 Aoû 2012 15:05

gusterman a écrit:Je souhaite tester également la nouvelle version avec plaisir. J'ai une nouvelle fois reçu le SMS m informant d envoi d'un mail mais je n'ai rien reçu comme la première fois (à cause du format html)

+1 toujours pareil je penser avoir réglé ce problème mais non :oops:
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités