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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mar 2009 21:24

un pic sera tout ce qu'on pourra obtenir
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Messagepar Pierre C. » 30 Mar 2009 21:26

Donc comme principe d'entrainement, le + lourd possible tant qu'on peut contracter le muscle voulu, avec pic contraction volontaire au bout de la phase concentrique, + du dégressif, c'est bon ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mar 2009 21:34

le dégressif n'est pas forcement bon
le mieux étant de ne pas en avoir besoin
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Messagepar Pierre C. » 30 Mar 2009 21:39

Quelles autres alternative pour "tuer" un muscle comme il faut ? J'avais cru lire que tu n'étais pas favorable a l'isométrique apres l'échec ?
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Messagepar tyrand » 31 Mar 2009 16:12

J'ai lu ton article concernant la prise de cholesterol apres l'entrainement.Est ce qu'il y a une difference si le jaune d'oeuf est cru ou cuit?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2009 16:18

le mieux est d'éviter de trop le cuire
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Messagepar Adil » 31 Mar 2009 19:04

Nutrimuscle-Conseil a écrit:le dégressif n'est pas forcement bon
le mieux étant de ne pas en avoir besoin


On en a pas besoin quand on arrive à aller assez loin dans sa série , et que le fait de degresser ne permette pas de tirer beaucoup de reps supplémentaires ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2009 19:07

voilà
plus on progresse moins on en a besoin
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Messagepar Benjamin Serret » 2 Avr 2009 15:03

Moi j'utilise le degressif dans l'idée de toucher differente type de fibre et de congestionner . mais est ce bien exact ?
Quand on degresse qu'est ce qui se passe réellement Nutrimuscle conseil ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Avr 2009 15:22

j'aimerai bien le savoir ce qui se passe
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Messagepar Benjamin Serret » 2 Avr 2009 15:53

Ah ouais ... , donc en gros on reste un peu sur des supositions .
Et la deduction que ca agi sur les fibres rapides par la " 1 ere " serie , ainsi que les fibres " intermediaire " par la prolongation de la serie ( degressive)?
Si ca travail bien les fibres intermediaires , il faudrait savoir si ca serait un facteur limitant pour les fibres rapides , ou plutot une facon de travailler sur divers front en meme temps et ainsi avoir des resultats plus rapides ?
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Messagepar Subusa » 3 Avr 2009 10:00

Bonjour, une petite question qui peut paraitre stupide :

Quel peut-être le coupable d'une transpiration nocturne ? Un "trop-plein" de calories avant le coucher que le corps brûle par une augmentation de la température corporelle ou cause plus profonde ? Etrangement ça a démarré avec la prise de gainer (pourtant à peine 50g avec de l'eau avant de dormir et environ 200g en tout dans la journée)

Merci.
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Messagepar Subusa » 3 Avr 2009 10:25

J'ai pas pu éditer mon message précédent désolé.

Autre facteur : augmentation de la fréquence de réveil pour aller uriner. Les deux peuvent être liés ? Cause rénale ?
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Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2009 11:01

ça peut être une réponse thermogènique ou une hypo
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Messagepar jojolou » 11 Avr 2009 17:35

Bonjour nutrimuscle-conseil,

J'aurais quelques questions.

Je voudrais sécher.
La je commande de la whey, caséine et créatine pour éviter une grosse fonte musculaire :?

Mais je ne voudrais pas me lancer à l'aveuglette. Je me demandais ce que tu préferais comme "régime" pour bien sécher : high-carb, low-carb (genre AD), ou un mix des deux (=juste des glucides genre WMS pendant la séance, et un peu de glucides avant et après). Qu'est-ce que tu fais toi ?

C'est vrai que j'ai peur d'être trop bas en lipides, on m'a dit de compenser avec des oléagineux ; mais je viens de voir que ce n'est pas top à cause des oméga-6. Tu en pense quoi, t'en manges ?

Merci d'avance, sportivement.
jojolou
 
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