Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les français manquent de potassium

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les français manquent de potassium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2018 13:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Les français manquent de potassium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2018 13:22

Quelle est la base de preuves pour les besoins en potassium?
Weaver, Connie M Nutrition Today: Septembre / Octobre 2018 - Volume 53 - Numéro 5 - p 184-195

L'augmentation de la consommation de potassium devrait être encouragée afin de réduire le risque de maladie cardiovasculaire et d'accident vasculaire cérébral et de se protéger contre la perte osseuse, mais la confiance dans les apports recommandés dépend de la force de la preuve. Toutes les recommandations de santé publique sont considérablement plus élevées que les apports moyens actuels. Données probantes sur les recommandations actuelles relatives à l'apport en potassium aux États-Unis, en Europe et dans le monde. Des preuves plus récentes examinées par l'Agence pour la recherche en santé et la qualité des soins de santé affirment qu'il est nécessaire de disposer de davantage de preuves pour définir des valeurs spécifiques pour des apports optimaux en potassium. Les besoins en potassium varient sans aucun doute en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment les besoins en énergie, la race et la consommation de sodium.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Les français manquent de potassium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2018 13:25

Ce que j'aime, c'est que personne n'est d'accord ce qui montre le sérieux en matière de science de la nutrition

Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Les français manquent de potassium

Messagepar Yodar » 4 Oct 2018 16:28

Quels bons aliments pour augmenter son taux de potassium?

Je mange 2 bananes par jour et je sais que c'est un fruit à potassium, mais si je veux avoir une dose optimale de potassium il faudrait que je trouve de bons aliments concentrés en potassium.

Le bicarbonate de potassium que vous vendez c'est en fait du potassium en complément ?
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Les français manquent de potassium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2018 17:13

Yodar a écrit:Le bicarbonate de potassium que vous vendez c'est en fait du potassium en complément ?


c'est 2 suppléments pour le prix d'un
comme suggéré plus haut, les quantités minimales sont biens trop basses et ce n'est pas avec des carottes (ou autre) qu'on va l'atteindre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Les français manquent de potassium

Messagepar kderon » 5 Oct 2018 16:00

kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités