Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Acide aminé

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Acide aminé

Messagepar Thecatz » 21 Avr 2009 11:38

salut à tous, encore un nouveau topic pour que je puisse posé une question qui me taraude l'esprit,

les acides aminés vendus que ce soit sur ce site internet ou d'autres sont-ils chimiquement synthétisés? ou proviennent-ils d'un mode de filtration ou je ne sais quel processus :


Ma question est simple, comment obtient-on les acides aminés vendus?
Si il existe différentes méthodes d'obtention, laquelle est la plus saine?
Dans un complément comme la leucine, pour 100g de produit, on a 100g de leucine ou 100g de proteine et beaucoup moins de leucine?

puisque ce sont les acides-aminés qui sont le plus important pour la construction musculaire, dans 100g de proteines combien de grammes d'acides aminés il y a t il en général (au total)? Et pour quelle raisons pour 100gr de BCAA on a 65g de proteine 30g de glucide ? Les acides aminés ne viennent donc pas uniquement des proteines?

Au lieu de besoins en proteine pourquoi ne parle t on pas des besoins journaliers en acide-aminé? Connaît-on ces besoins?

En tout cas si vous arrivez à ne répondre qu'à une seule de ces questions ce sera déjà pas mal du tout :)
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar x-men » 21 Avr 2009 11:43

ca vient de melasse de bettrave :wink:
x-men
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2009 12:58

ce sont des bactéries qui produisent les acides aminés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar x-men » 21 Avr 2009 13:58

ah si tu pourrai nous donner plus d'explication , on va faire les petits chimiste et creer nos propre bcaa :D
x-men
 

Messagepar Free » 21 Avr 2009 14:29

Thecatz a écrit:dans 100g de proteines combien de grammes d'acides aminés il y a t il en général (au total)?

Dans 100gr de protéines, tu as 100gr d'acides aminés :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités