Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol Bio

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol Bio

Messagepar Viking » 8 Fév 2016 11:53

Bonjour à tous,

Client régulier depuis 2 ans je tiens à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de vos produits, les délais rapide d'envoi/réception et le suivi dont vous faîtes preuve auprès de vos clients sur ce forum. Vos produits m'ont permis de progresser à un rythme régulier depuis 2 ans, bien que je n'ai qu'un niveau honnête, cela permet d'entretenir une bonne motivation (je ne suis pas particulièrement impressionant mais je ne cherche pas à devenir une masse non plus :) ).

Recherchant la prise de muscles en évitant un maximum la prise de gras (contrainte liées à la pratique du tennis, ne pas être trop lourd/lent), je m'intéressais aux compléments cités dans le titre du sujet. Je possède déjà la Carnitine depuis peu que je consomme à raison de 8g par jour, 2g par prise, et j'ai lu sur la description de vos produits que le FAT BURNER possède une synergie intéressante avec la Carnitine. Cependant, à la lecture de nombreux sujets sur ce forum (je tenais à me documenter avant de vous poser la question), vous avez à plusieurs reprises dans différents sujets indiqué que le FAT BURNER est loin derrière le NATURAL BIO BOOSTER et le SVETOL BIO, voire même le NATURAL BIO BURNER au niveau de l'efficacité pour les graisses. Par conséquent me conseillez-vous plutôt un de ces produits plutôt que le FAT BURNER ? La combinaison avec la carnitine perdrait-elle un peu de son efficacité avec ceux-ci ?

Enfin, j'ai une autre question, qui est liée à la première : je compte commander des OMEGA 3, or ceux-ci sont incompatible avec les produits cités précédemment (hormis le FAT BURNER), lors d'une prise simultanée. Si vous m'orientez vers ces produits, que me conseillez-vous au niveau des prises ? Je précise que je m'entraîne entre 17h15 et 18h45/19h00.

Merci d'avance.


Cordialement.
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2016 14:26

Nous établissons un ordre d’efficacité: NNB>NATURAL BIO BURNER>fat burner pour la simple raison que le budget de chacun n'est pas illimité. L'idéal, surtout avec la carnitine serait de prendre les 3
le NATURAL BIO BOOSTER se prend le matin et le midi
le NATURAL BIO BURNER, après l'entraînement
les oméga 3, le soir, comme cela, il n'y a pas d'inter-action
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 8 Fév 2016 14:52

D'accord, merci pour cet indication.

Enfin pour ce qui est de la posologie, d'après les fiches respectives, 2 à 3 le matin et 2 à 3 le midi pour le BIO BOOSTER, et 6 gélules après l'entraînement pour le BIO BURNER, c'est bien ça ? Une heure entre l'arrêt de l'entraînement (prise de BIO BURNER avec le shake d'Isolat de Whey et BCAA Constructeurs) et le repas du soir (prise d'omega 3), est-ce suffisant pour éviter l'inter-action ?


Merci d'avance pour vos conseils.
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 8 Fév 2016 15:05

Autre question (désolé pour le double post) : les jours de repos, quelle répartition recommandez-vous ? Et les jours où j'ai entraînement de tennis (Jeudi et Vendredi de 20h30 à 22h), qu'en-est-il, au cas où cela pourrait affecter le sommeil par des prises tardive ?
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2016 16:11

Viking a écrit:Enfin pour ce qui est de la posologie, d'après les fiches respectives, 2 à 3 le matin et 2 à 3 le midi pour le BIO BOOSTER, et 6 gélules après l'entraînement pour le BIO BURNER, c'est bien ça ? Une heure entre l'arrêt de l'entraînement (prise de BIO BURNER avec le shake d'Isolat de Whey et BCAA Constructeurs) et le repas du soir (prise d'omega 3), est-ce suffisant pour éviter l'inter-action ?


les dosages sont indicatifs: il faut commencer bas et monter progressivement. Tu trouvera ici simplement la posologie et le timing qui te convient le mieux
Tant que tu laisses 1h entre le burner et les oméga 3, tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2016 16:13

Viking a écrit:Autre question (désolé pour le double post) : les jours de repos, quelle répartition recommandez-vous ? Et les jours où j'ai entraînement de tennis (Jeudi et Vendredi de 20h30 à 22h), qu'en-est-il, au cas où cela pourrait affecter le sommeil par des prises tardive ?


soit tu n'en prends pas les jours sans entraînement, soit tu suis le même protocole: il faut tester les 2 pour avoir TA réponse
si tu dois en prendre tard: soit tu n'en prends pas soit tu en prends moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 8 Fév 2016 18:20

Oui effectivement, on ne réagit pas tous de la même façon à dosage équivalent. Je vais donc commencer à 1 par prise pour le BIO BOOSTER et 3 pour le BIO BURNER. J'adapterai suivant les résultats.

J'ai donc commandé suite à vos recommandation NATURAL BIO BOOSTER et NATURAL BIO BURNER en complément d'OMEGA 3.

D'un naturel timide j'ai tendance à poser peu de questions, mais à la vu de votre réactivité et disponibilité je me rends compte que j'aurai dû vous poser des questions bien avant. Merci encore pour votre suivi au top 8)
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Gaston » 9 Fév 2016 18:05

J'aime bien combiner le fat burner à la carnitine, en le prenant au repas avant l'entrainement, ça fait comme si ça accentuait l'effet de la carnitine, et je trouve cette combinaison très intéressante surtout lorsque les glucides sont restreints.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2016 18:11

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 9 Fév 2016 21:14

Merci pour ton retour d'expérience Gaston, suivant comment je réagi avec le Natural Bio Booster et Burner, j'envisagerai le Fat Burner
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Gaston » 10 Fév 2016 11:35

Pour compléter mon message d'hier (j'étais un peu speed...), j'utilise aussi la combinaison carnitine/fat burner les jours off où je suis très bas en glucide (je cycle pour garder pas mal de glucides près des entraînements, mais faut pas que je prenne trop de poids dans mon sport donc les jours off je suis très bas). Ca permet de bien gérer l'énergie et ne pas avoir de coup de mou, je préfère cette association où je prends 2g de carnitine par prise plutôt qu'augmenter la dose de canitine seule qui me donne comme des sensations d'hypo.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 10 Fév 2016 16:05

(je cycle pour garder pas mal de glucides près des entraînements, mais faut pas que je prenne trop de poids dans mon sport donc les jours off je suis très bas)


J'ai la même répartition pour la même raison/contrainte. Ayant déjà commandé le Natural Bio Booster et Burner suite aux conseils de Nutrimuscle-Conseils (que je vais chercher dans 30min au Bureau de poste, merci encore pour votre rapidité une nouvelle fois 8) ) je ne vais pas prendre du Fat Burner dès maintenant, mais je vais probablement l'essayer pour le coupler à la carnitine par la suite (sauf si je réagi bien aux NATURAL BIO BOOSTER).
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Gaston » 10 Fév 2016 16:21

Le Natural Bio Booster est top aussi, pour moi en tout cas ! Il est aussi d'une grande aide quand je suis bas en glucide ! Faut un peu tâtonner au début pour trouver le bon protocole (nombre de gélules par prise, timing) et après c'est nickel ! Faut pas s'attendre à être surexcité mais plutôt alerte et avec un niveau d'énergie qui reste stable longtemps.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Carnitine/Fat Burner/Natural Bio Booster/Burner/Svetol B

Messagepar Viking » 10 Fév 2016 17:57

Oui je vais tester plusieurs dosages/timings.

J'ai trouvé à ma grande surprise en déballant le colis de l'Arginine en cadeau, un grand merci à Nutrimuscle pour ce geste commercial :D

Je n'en ai jamais pis, je vais tester les jours d'entraînements comme indiqué sur la fiche du produit, en espérant des effets positifs :D
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 13 invités