Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Choix du BCAA optimal (aide)

Message 12 Avr 2017 14:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :D (mais pas du site ou je commande depuis début 2015) et j'aurais voulu avoir quelques éclaircissement sur quelques sujet (que je posterai plus tard). Je commande depuis 2 ans le produit
"Isolat de whey bio-actif (goût naturel)" et "Isolat de Caséine Micellaire 92% (goût naturel)". Après beaucoup de lecture, je souhaiterais commencer à prendre des BCAA en complément (mon objectif est d'améliorer l'anabolisme et donc la prise de muscle comme la plupart des gens).
Seulement j'ai besoin de votre aide: BCAA constructeurs ou résistance ? Mon choix aurais été le constructeur mais j'ai lu sur votre site qu'avec "Isolat de whey bio-actif" c'est mieux de prendre les BCAA résistance:
"Comparé à une prise de caséine, l'Isolat de whey bio-actif induit une moindre élévation de valine. Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Résistance plus riches en valine. Il serait moins avisé de faire le contraire, ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme."
Est-ce le bon choix même si mon objectif est la prise de muscle? (sa me laisse interrogatif)

Ps: ma prochaine commande de BCAA dépendra de vos réponses

Merci à tous et bon sport :D

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

moins de mange de protéines, plus tu as besoin de BCAA et inversement
Les BCAA resistance, c'est surtout pour lutter contre la fatigue à l'entraînement
Pour le restant de la journée, prends les constructeur

Je compte principalement prendre des BCAA après l'entraînement uniquement avec mon shake d'isolat de Whey mélangé à du dextrose (et j'y incorporerais les BCAA). Vous me conseillez donc plus les constructeurs même si votre site dit qu' il va y avoir un déséquilibre de l'aminogramme etc et que selon le site c'est mieux les résistance?

Merci

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

musclor86 a écrit:
Vous me conseillez donc plus les constructeurs

pour ce que tu veux en faire, oui

ok super merci du conseil, je passe commande :D

Bonjour,

Je suis sur mon carnet d'alimentation pour les BCAA je mis perds un peu.
La dose est de 5 à 10 gr, pour moi 5gr avant l'entrainement et 5 gr après l'entrainement.
Si j'avais des BCAA en poudre je ne me poserai pas la question, je prends la dosette et mesure 5 gr pour la prise.
La j'ai des gélules et ....
Sur le pot est indiqué (nutrimuscle) 6 gélules = 100gr, conseil d'utilisation prendre 6 gélules....soit 100gr.
On est plus dans le mème dosage....10gr équivaudrait a 0.6 gélule

Help

Merci

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour,

Effectivement je ne sais pas lire une étiquette.

merci à vous , bonne journée

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.