Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar MrYass » 26 Oct 2016 12:32

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer cela : " La créatine oblige à suivre un protocole contraignant pour qu'elle soit efficace (pas de caféine avant et après la prise et cela plusieurs heures) " ?

J'ai aussi lu sur le forum que le fait de laisser Créatine + Carnitine mélangés ensemble pendant plusieurs heures n'est pas bon, est-ce aussi le cas pour une prise direct après le mélange ?


Je compte prendre 2 gélules de Natural Bio Booster + 3gr de Carnitine + 2gr de Créatine à chaque repas , les combiner serai une mauvaise idée ? (du fait que le Bio Booster contient de la caféine)

Merci à vous
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2016 14:32

MrYass a écrit:Pouvez vous me confirmer cela : " La créatine oblige à suivre un protocole contraignant pour qu'elle soit efficace (pas de caféine avant et après la prise et cela plusieurs heures) " ?


Très drôle
un peu de lecture: INTERACTION CRÉATINE-CAFÉINE : OU COMMENT INSTILLER DE LA CONFUSION DANS UN SUJET TRÈS SIMPLE !
https://www.nutrimuscle.com/produits/CR ... tation-045


J'ai aussi lu sur le forum que le fait de laisser Créatine + Carnitine mélangés ensemble pendant plusieurs heures n'est pas bon, est-ce aussi le cas pour une prise direct après le mélange ?


je ne pense pas qu'il y ait d'interaction négative

Je compte prendre 2 gélules de Natural Bio Booster + 3gr de Carnitine + 2gr de Créatine à chaque repas , les combiner serai une mauvaise idée ? (du fait que le Bio Booster contient de la caféine)


tu peux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar Le Docteur » 26 Oct 2016 16:06

La citation (sans auteur) vient d'un post d'un site disons... paramédical, bien connu, grand pourvoyeur d'hypocondries.
L'auteur du post, un internaute de passage, ne se limite pas à ce qu'on lit là affirme en vrac que
- la créatine est sans intérêt pour les débutants
- crée de la rétention d'eau
- se dégrade en créatinine...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar MrYass » 27 Oct 2016 11:05

Trés bien, et savez vous s'il est conseillé de prendre ce mélange avec un shake de whey au reveil à jeun ?
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2016 12:42

Techniquement, tu peux mais autant il est agréable de boire la carnitine seule autant je n'aime pas le gout du mélange protéines + carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar MrYass » 27 Oct 2016 16:05

Merci beaucoup
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar Kenseii » 27 Oct 2016 21:00

ça serait du gâchis de mélanger la carnitine avec le reste, ce petit goût citronné de bonbon est vraiment agréable 8)

J'avais à une époque quelques gélules, j'avais fini par les ouvrir une par une pour les manger tellement j'aimais :D
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar MrYass » 28 Oct 2016 22:39

Personnellement je n'aime pas le gout de la Carnitine, je me force à boire mon verre d'eau + carnitine au milieu du repas en un coup
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Combinaison Bio Booster + Creatine + Carnitine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2016 01:59

il faut mettre plus d'eau et une larme d'édulcorant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Phane et 11 invités