Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dextrose : quantité pré/during/post training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dextrose : quantité pré/during/post training

Messagepar Thecatz » 14 Mar 2009 12:45

tout est dans le titre !

quels sont les quantités de dextrose à prendre avant l'entrainement, pendant et après, sachant que je veux arriver aux alentours de 75-80kg (prise de masse).

merci d'avance à tous.
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Robz » 14 Mar 2009 14:04

Tu poses le probleme à l'envers.
Robz
 
Messages: 42
Inscription: 22 Oct 2008 21:57

Messagepar Thecatz » 14 Mar 2009 14:05

je pèse 70 kg ^^

mais vu que je parle des quantités par kg par jour, ça n'a pas une si grande importance ! si ce n'est en disant que je fais une pdm que je suis ectomophorme !
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2009 15:11

tous les produits ont une fiche utilisation comme ça

http://www.nutrimuscle.com/dextrose/dextrose ... dextrose=1

Avant un entraînement
La prise de 50 à 100 g de DEXTROSE Nutrimuscle 30 minutes avant un effort permet d'augmenter les niveaux énergétiques sanguins et musculaires. Ainsi, vous gagnerez en résistance durant votre entraînement.

Pendant un entraînement
Boire du DEXTROSE Nutrimuscle tout au long de l'effort permet d'accroître l'endurance et d'éviter les fatigues prématurées. Il faut prendre 1 à 1,2 grammes de dextrose par kilo de poids de corps et par heure durant un effort.

Juste après un entraînement
Afin d'aider les muscles à récupérer, mélanger de 50 à 100 g de DEXTROSE Nutrimuscle avec 30 à 50 g de protéines en poudre. Pour un maximum d'efficacité, cette boisson anabolique est à utiliser dans les 30 minutes qui suivent un entraînement.

Entre les repas
Pour prendre rapidement de la masse musculaire, buvez de 50 à 100 g de DEXTROSE Nutrimuscle entre chacun des trois principaux repas afin d'accroître votre apport énergétique et optimiser l'action anabolique des protéines : une synergie avec les protéines se créé du fait de l'impact insulinogènique du dextrose. Ainsi, l'assimilation et le transport des protéines vers les muscles seront plus efficaces et plus rapides grâce à l'ajout de DEXTROSE Nutrimuscle.

Comment utiliser le DEXTROSE Nutrimuscle ?
Avant et pendant l'effort, diluez le DEXTROSE Nutrimuscle dans une bouteille remplie d'eau à une concentration ne dépassant pas 12 % (ou 120 grammes de dextrose par litre d'eau). Secouez bien la bouteille avant chaque prise afin que le mélange soit bien homogène. Avec les protéines, placez directement le DEXTROSE Nutrimuscle dans un shaker afin de bien agréger le dextrose avec les protides.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tyrand » 14 Mar 2009 16:56

c'est individuel de toute façon tu le vois direct si c'est asser ou pas.
tyrand
 
Messages: 100
Inscription: 4 Mar 2009 17:46

Messagepar bodynat59 » 14 Mar 2009 18:40

Prendre que du dextrose surtout en dehors des repas risque de donner plus de tissus adipeux que de masse pure.
Je pense qu'il est bon d'en prendre à certain moment ( lors de l'entrainement principalement )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 14 Mar 2009 19:27

Oui , ça m'avait choqué aussi de le prendre entre les repas
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Thecatz » 14 Mar 2009 22:20

merci tout le monde, je n'avais pas vu la notice d'utilisation !

bonne continuation à tous!
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2009 01:50

le-chêne a écrit:Oui , ça m'avait choqué aussi de le prendre entre les repas


c'est pour faire un gainer maison
l'idée n'est pas de prendre dans tous les cas présentés
il faut le lire comme :
- si tu veux prendre à tel moment, voilà comment et combien

et cela répond parfaitment à la question
quels sont les quantités de dextrose à prendre avant l'entrainement, pendant et après,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Phane et 11 invités