Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Egg Protéine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Egg Protéine

Messagepar brice » 31 Mar 2009 17:49

Salut a tous, je veins d'acheter un sceau de 4Kg de proéine d'oeuf, et je me suis rendu compte que c'étais une prot a assimilation lente ( Egg protéine de chez nutrimuscle, bien sur :wink: , c'est la première fois que j'en prend avant j'utilisais de la wey! ( musclewey). J'ai aussi acheter un sceau de Protéines totales qui est a assimilation lente, je pence en prendre avant le coucher!
Je travaille de nuit de 21h00 à 05h00 je me couche a 06h00 et me lève vers 13h00! je mentraine de 14h30 a 15h30,15h45 en général! et tous les mercredi et vendredi a 19h30 je vais au rugby!

Je souhaiterai que quelq'un me guide pour la prise de mes protéines, laquelles utiliser, quant l'utiliser! avant avec la wey je la prennait direct apres l'entrainement et aussi avant d'aller au lit! les jours ou j'avais rugby je la prennai en plus a la fin de l'entrainement vers 21h00!
Maintenan je me retrouve avec deux prot a assimilation lente! SVP aidé moi a en tirer le meilleur profit!

Je vous remerci a tous.
brice
brice
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2009 17:36
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2009 17:57

l'oeuf est beaucoup plus rapide que la totale
il est juste un peu plus lent que la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar brice » 31 Mar 2009 18:02

Ok donc il me faut en prendre après l'entrainement?
je pèse 80Kg j'ai lu que je devais multiplier par 2 mon poid pour savoir combien de gramme de prot mon corps devez utiliser: 160G!
SVP comment dois je diviser toutes c prise en sachant que je fait quant meme bien attention a ce que je mange...
Jz suis un peu perdu merci encore de me venir en aide :)
brice
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2009 17:36
Localisation: hérault

Messagepar le-chêne » 31 Mar 2009 18:28

détail déja ce que tu manges
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mar 2009 18:39

brice a écrit:Ok donc il me faut en prendre après l'entrainement?


oui
par contre, je ne comprends pas trop la démarche qui consiste à acheter un produit et de se demander ensuite comment le prendre
chaque produit doit correspondre à un besoin spécifique pour sa progression et pas le contraire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 1 Avr 2009 00:21

Bonjour brice,

Merci pour votre commande. Votre erreur n'est pas si grave, comme vous le dit Nutrimuscle-Conseil utilisez Egg Protéine comme vous utilisiez la whey jusqu'à ce que vous finissiez le seau.

Pour votre information, voici ce que nous disons sur son utilisation dans la fiche de Egg Protéine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron