Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Qu'est-ce que la protéine de bœuf ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Comprendre la protéine de boeuf ou comment abuser le consommateur en jouant sur les mots ? ;)

Si l'on retire le gras et les os d'un bœuf, il ne reste que la protéine. De là, les bouchers vont vendre les matières les plus nobles : les muscles. Les fast-foods vont ensuite se servir des parties dont les bouchers ne veulent pas. Restent alors certains viscères ou autres. Ce sont ces déchets qui sont utilisés pour fabriquer la plupart des protéines de bœuf. :sad:

En effet, vous noterez que dans la liste d'ingrédients des protéines de bœuf, les termes "viandes" ou "muscles" n'apparaissent pas. Est-ce un hasard ou un simple oubli ? Non, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas ! Vous avez à faire à une protéine de mauvaise qualité car peu anabolique pour les muscles.

C'est pourquoi Nutrimuscle n'en vend pas ! :thumb:

Bonne lecture.

Image

Merci pour la mise au point :wink:

L'argument de l'ajout de la créatine, des BCAA et du fer porte effectivement.
Le "naturellement riche" apparaît alors comme un artifice rhétorique légal mais illégitime de plus.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

au delà de la protéine de bœuf, espérons que cet exemple apprenne aux consommateurs à lire les étiquettes et à lire entre les lignes

Je suis tout à fait d'accord avec cet article mais il ne s'applique pour le type de proteine de boeuf dont je vous parlais...
Et si je mets le lien du producteur qui a breveté son produit, il sera censuré!
Donc il y a prot de boeuf et prot de boeuf, comme on peut dire pareil pour toutes les whey.

Forum Admin

sur ton lien, je n'ai pas vu qu'il était écrit 100 % muscle. S'ils tournent autour du pot, c'est qu'ils ne sont pas mieux que les autres

C'est pas Kai Greene qui en prend?

Forum Admin

tu dis ça car tu l'as vu faire? ou tu as cru le voir?

Ahah bonne réponse ;)
Je l'ai vu en faire la pub (pour *** il me semble)...

Forum Admin

tu as vu une photo sur laquelle il a un morceau de viande dans la bouche
de là à en conclure qu'il utilise effectivement la protéine en poudre en question, il y a un monde

Mode idiot "ON": "lire les étiquettes ça je sais. Mais lire entre les lignes..., bah y'a que du blanc!..."
Mode idiot "OFF". ( si si c'est "off" là!)

on lui prête pourtant beaucoup d'avantages et de bienfaits, genre digérée au niveau de l'estomac et pas dans l'intestin comme la whey par exemple, pas de sucre, bonne valeur nutritive pour les meilleures marques, etc...

Forum Admin

Il faut bien inventer toutes sortes de fantaisies afin de faire "passer la pilule"

*** est une marque déposé d'origine Suédoise MAIS rien n'indique si il s'agit de muscles ou pas.

Forum Admin

si rien ne l'indique, ce n'est jamais bon signe

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.