Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Fermeture définitive de la boutique en ligne.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Le nombre croissant de vos commandes a saturé notre capacité de traitement dans nos conditions habituelles de qualité.

Nous vous informons que la boutique en ligne de Nutrimuscle sera définitivement fermée le 31/12/2017 (sauf épuisement préalable du stock).

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité tout au long de ces 24 années passées à vous servir de notre mieux.

Bien à vous.

C'est *** et autres consorts qui doivent se frotter les mains :sad: :sad: :sad:
Vous stoppez l'activité complètement ?

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour lorenzolamasse et bienvenue sur le forum.

Oui complètement.

Bien à vous.

Pourquoi ne pas simplement mettre les produits en rupture de stock ?

Un souci dans la qualité des produits du coup ? Liquidation judiciaire ?

Pourquoi fermer si ça fonctionne trop bien ? Une nouvelle marque en préparation ?

J'adorais vos produits.

Quand tu as gagné assez pour prendre ta retraite pourquoi te faire ch* à continuer de travailler ?
Enfin, bon, ça reste bien louche quand même. On ne connaîtra jamais les vraies raisons.

Mais sérieusement comment je vais faire ? :cry: des années que je commande chez vous ! pourquoiiii ?? :cry:

c'est un fake, n'est ce pas ? si c'est le cas ce n'est pas drôle

Triste nouvelle.

J'aimais bien vos produits ainsi que ce forum.

Ça c’est vraiment la mouise

Quand tu as gagné assez pour prendre ta retraite pourquoi te faire ch* à continuer de travailler ?
Enfin, bon, ça reste bien louche quand même. On ne connaîtra jamais les vraies raisons.

Je l'ai senti venir... cette fermeture...

C'est brutal quand même...

Tu la sentis avec toutes les ruptures de stock?

En tout cas moi j'y crois pas à l'argument " on a trop de commande alors on ne peut pas suivre niveau qualité ", je rejoins plutôt Alban. Ou je vais trouver des seaux de 6 kg de peptan ou autre complément c'est ça la question qui m'importe

Rupture de stock d'une part mais aussi parce que j'ai vu le même schéma ce produire sur un site américain qui avait eu beaucoup (trop) de succès et a fermé en prétextant les mêmes raisons. Je commençais à chercher ou j'allais pouvoir trouver mes omégas 3 ailleurs que chez Nutrimuscle au cas ou ça fermerait y'a deux jours...

Bref, ça me fait mal à l'oignon en ts cas.

La boutique web, mais pourquoi indiquer ce detail? Vous restez ouvert par correspondance postale?

Ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi ne pas revendre la société ??
Il y a un paquet de monde que ça intéresserait une boutique en ligne avec une telle réputation !

:cry: :cry:

Suivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.